koi demande moi en ami sur le psn
j ai demander ajoute moi
cherche club pro
je suis un BU general 74 finisseur
pour me contacter mon ID psn est dwinx01
bonjour tout le monde !!
Je cherche un club pro qui a un bon niveau et qui s amuse et aussi qui joue serieusement .
les poste que je peu occuper sont :
ataquant: 81 1m58
millieu centrale: 82 1m58
millieu gauche: 81 1m58
gardien: 78 2m
je suis gaucher
mon aceleration est de 94
ma vitesse est de 87
mon endurence est de 90
voila merci tout le moonde et en esperant avoir une reponce ou contacter moi sur psn DeMoNiiAk-44
Bonjour, Gk acrobatique 90 bientôt 91 cherche club 7000 pts mini. Je joue Gk depuis 1 an et j'ai été dans plusieurs clubs la plupart on été dans le top 50 et même 1er mondial cette année. Je suis assez présent (au moins 3 soirs par semaines). Je suis dispo presque tous les jours jusqu'à 23h max. Enfin, je peux jouer à plusieurs autres postes (DC 84, MDC 84, MG et MOC 87).
DSl du double post, mais je voulais dire que j'ai skype et pour me prévenir c'est sur mon PSN (fin SEN mtn) : darkos95
Bonjours je vous annonce que nous mettons en place un site exclusivement reservé au mode Club ( type EGC )
Nous ne faisons que le 11 vs 11 pour une meilleur gestion / reactivité
venez faire vos demandes d'espace
on met en place un championnat au plus tot.
http://fifafootballcompet.bbfr.net/
TOP BU ( 89 )
Collectif mais aussi décisif individuellement.
Cherche top club qui possède un GK.
ID : BleuBlancRouge63
Les collégues83 recrute! Nous avons 6000 point, venez voir notre forum si vous êtes intéressé! A très vite!
http://83tk.forumgratuit.fr/
Cherche club moc 80, je peux jouer tous les postes du milieu si bessoin.
id : dededu0669
Énorme BU 86 collectif et finisseur Cherche un bon club minimum 2000 points Je gagne quasiment tout mais 1 vs 1 est fais la passe quand je peut en 2vs 1 . Je gagne beaucoup de duel a la tète aussi déviation ou but sur centre Je possède skype mais pour tout club intéressé d'abord venir en MP Merci d'avoir lu
Cherche N'IMPORTE quel clubs , de préférence assez actif . Je suis ATG ou BU 80/81 , Je joue aussi en DLG 77 (Mais assez bon en défensse , bonne vitesse et bonne vision de jeu ) et BEAUCOUP COLLECTIF , je suis a la recherche de tout type de club où il y à une bonne embiance . Envoyer moi un MP si vous êtes intéressé ou ajoutez moi :
ID : Adriiano-76
salut a tous, étant sur xbox avant je me retrouve sur play, je recherche un bon club des mec qui joue, moi je joue MOC 89 après le dernier point qui serait cool c'est qu'on puis parler sur skype donc voila mon skype : joker80s a+ plus sur le psn
Bonjour a tous voila je viens de me créer un compte GB et je recherche un club plutôt bon si vous êtes intéressé mon id psn est doudem17
Stats:
-Niveau GB: 85
-NOte: 8.5
-But encaissé par match: 0.5
-Mach disputés: 24
-Taille: 2m08
-Homme du match: 13
Bonsoir a tous je suis a la recherche d'un club qui a vers les 5000 points et qui font des compétitions .
Je peux jouer en tant que milieu, défenseur ainsi que gardien.
Concernant mon pro :
Gardien 90 général , défenseur et milieu il tourne dans les 87 a 89 suivant le poste .
Envoyer moi un MP si vous êtes intéressé.
Cherche N'IMPORTE quel clubs , de préférence assez actif . Je suis ATD 80 ou AID 83 , Je joue aussi en DLG 77 (Mais assez bon en défensse , bonne vitesse et bonne vision de jeu ) et BEAUCOUP COLLECTIF , je suis a la recherche de tout type de club où il y à une bonne embiance . Envoyer moi un MP si vous êtes intéressé ou ajoutez moi :
ID : Adriiano-76
salut
Enorme moc 89 cherche tres bon club 5000 pts minimum
je donne de tres bonne passe et je marque dans tout mes 1vs1
mp ou ajouter moi JON-MANU
Salut, je suis dispo des maintenant et chaud bouillant pour toute la nuit ! Tout poste briansquall007 PS3
Bonjour tout le monde,
Je suis un gardien de but niveau 91,avec une bonne epérience a ce poste!
Je souhaite m'investir sur le long terme pour une place de gk dans un club sérieux et motivé!
J'ai 25 ans je posséde micro ps3,je suis sérieux et motivé et je jou sérieusement a ce poste je ne fait pas n'importe quoi,et j'ssaye d'arreter tout ce qui est possbile d'arreter!
Je suis fidéle au club,je ne suis pas une girouette,et j'insiste sur le faite que je veux du long terme pour me stabiliser!
clu ayant un forum serait un petit plus!
contacter moi sur ce post,ou sur mon id psn: el_loco-_-66
Merci a tout les recruteurs qui auront regarder ma candidature!
Mes ispos: Parfois en journée,et le soir a partir de 21h...
Merci et bon jeux a tous!!
Toi, fidèle au club? ...