Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
neymaimen
Niveau 4
12 février 2012 à 00:30:30

El loco Ajoute Neymar13400

SamyMHSC
Niveau 10
12 février 2012 à 02:04:55

Bonsoir à tous,

Nous cherchons des joueurs pouvant jouer au poste de milieu de terrain, défenseur, et gardien !

Pour plus d'infos ou quoi que ce soit, envoyez moi un mp ou ajoutez moi sur le PSN : Belhanda_MHSC

A+

Melix_Man-78
Niveau 6
12 février 2012 à 02:14:57

Bonjour je suis un mec qui galere a a 2:16 du matin je vous souhaite bonne nuit

legangsta76
Niveau 3
12 février 2012 à 02:37:05

Bonjours je vous annonce que nous mettons en place un site exclusivement reservé au mode Club ( type EGC )

Nous ne faisons que le 11 vs 11 pour une meilleur gestion / reactivité

venez faire vos demandes d'espace
on met en place un championnat au plus tot.

http://fifafootballcompet.bbfr.net/

ShoKaza
Niveau 5
12 février 2012 à 10:58:17

Bonjour a tous,

La Team PEM actuellement en cours de formation, recherche activement des perles rares pour étoffer son effectif.

Information sur la Team :

Nous avons pour ambition de creer un club sympathique, jouer et surtout prendre du plaisir, pas de prise de tete quand on loupe une occaz ou de prise de tete entre joueurs comme on peux parfois le voir.

Recherche :

- Un GK
- Des defenseurs
- Deux milieu
- Deux BU

Nous recherchons des joueurs qui ont de l'expérience en Club, qui jouent en passe, qui ont une bonne vision générale du jeu, qui jouent rapidement.
Concernant les postes, on recherche surtout pour les postes de Défenseurs & de Milieux.

Passons maintenant aux conditions de recrutement :
- Être un minimum actif.
- Posséder Skype.
- Pro Minimum GEN 83..
- Être fidèle au Club.

PSN - ShoKaza ou Sakhenzema94

Je vous donne le liens du forum, http://parisestmagique.xooit.com

N'hésitez pas venez faire un test nous jouons cette aprem.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 février 2012 à 11:41:55

Football Total

Club de 5000 pts , et nous recrutons !

On recherche un DC et deux BU

Les deux aillant au minimum 7.0 de note

MP si intérêt ou psn :Gourcuff_R10 ou xXBiiBELXx

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 février 2012 à 11:54:08

Football Total

Club de 5000 pts , et nous recrutons !

On recherche un GK , un DC et deux BU

Les deux aillant au minimum 7.0 de note

MP si intérêt ou psn :Gourcuff_R10 ou xXBiiBELXx

lyonnais262
Niveau 8
12 février 2012 à 12:48:10

Bonjour je cherche bon club je suis dc gen de 93 je peut jouer a d'autre poste pour depaner

lyonnais262
Niveau 8
12 février 2012 à 13:02:43

Bonjour je cherche bon club je suis dc gen de 93 je peut jouer a d'autre poste pour depaner je joue sur xbox pm moi ou skype :Hostage142

frenchkissss
Niveau 6
12 février 2012 à 13:15:45

Ya vraiment des cotorep ici c'est PS3

legangsta76
Niveau 3
12 février 2012 à 13:22:28

Bonjours je vous annonce que nous mettons en place un site exclusivement reservé au mode Club ( type EGC )

Nous ne faisons que le 11 vs 11 pour une meilleur gestion / reactivité

venez faire vos demandes d'espace
on met en place un championnat au plus tot.

cocolangevin
Niveau 3
12 février 2012 à 15:03:57

bonjour, je viens de crer mon club, je suis 85 en MDR, et je cherche tout types de joueurs pouvant contribuer a faire démarrer le club dans de bonnes conditions.
Conditions d'admission : - Être mature, et avoir plus de 18 ans, les joueurs se prenant la tête pour un oui ou pour un non, j'en veut pas.
- avoir un pro de minimum 80-82.
- ëtre sérieux et motivé, pour que l'on démarre rapidement et que l'on atteigne très vite le haut du classement.

Je cherche des joueurs jouant à n'importe quel poste et respectant les conditions que j'ai écrites.
Contacter moi sur psn : cocolangevin

PeJi-71
Niveau 7
12 février 2012 à 15:48:47

Les FFF LEGEND recrute tout poste !!!
Ajoutez PeJi-71 sur le PSN ou envoyer MP !!!

Popol_2012
Niveau 4
12 février 2012 à 16:01:39

cherche club moc 88.
ID : dededu0669
je cherche un club pour jouer maintenant, club qui ont peur de jouer a 2 pour pas avoir de défaites s'abstenir.

legangsta76
Niveau 3
12 février 2012 à 17:17:13

Bonjours a tous , étant donné les demandes croissantes des clubs pour etre sur EGC/FIFACTION on a décider de monter notre propre Communauté , ce qui nous differencie des autres ? Nous sommes basé exclusivement sur le mode club ! Ce qui nous permet une meilleur gestion / réactivité a vos attentes / problemes .. donc voila , si vous voulez joué des compétes n'hesitez pas a faire une demande d'espace club ! On vous repondra dans un court delai
Coordialement De Gea .

legangsta76
Niveau 3
12 février 2012 à 17:17:50

Bonjours a tous , étant donné les demandes croissantes des clubs pour etre sur EGC/FIFACTION on a décider de monter notre propre Communauté , ce qui nous differencie des autres ? Nous sommes basé exclusivement sur le mode club ! Ce qui nous permet une meilleur gestion / réactivité a vos attentes / problemes .. donc voila , si vous voulez joué des compétes n'hesitez pas a faire une demande d'espace club ! On vous repondra dans un court delai
Coordialement De Gea .

Plazira
Niveau 5
12 février 2012 à 17:50:54

Bonjour, je cherche à monter mon propre club pro, je cherche des joueurs connaissant le vrai foot, le positionnement, le déplacement, le replacement. Le club étant en formation, je cherche joueurs de tout poste. Je souhaiterais jouer contre le joueur en question pour voir son style de jeu. Je vous cacherai pas que j'ai une préférence pour le jeu posé, construis lentement de dans les pieds. Jouer comme le Barça en bref. Pour ceux qui sont intéressés ajouter moi, on en reparlera avec plus de profondeur. PSN: Plazira

steven---defour
Niveau 4
12 février 2012 à 18:09:13

bonjour tout le monde je cherche un club ou la bonne ambiance reigne qui joue mini du lundi vendredi avec skype qui joue les compet EGC ET FIFACTION et aussi club de minimum 6000point club en dessou de 6000point pas la peine sa ne m interesse plus sinon suis bu 89 et moc mg mdr en gros je sais jouer tout poste
si intereser mp moi
ou ajoute mon psn ces christophe-H a bientot j espere

Dadawan021
Niveau 7
12 février 2012 à 18:21:51

bonsoir a tous

je cherche un club qui joue surtout aux alentours de 16h. je joue AID 88 de gen mon pro est gaucher.
je suis ouvert a toutes proposition ajouter moi ou envoyer moi un MP. présentez moi votre club et je verra quel proposition est le mieu.

ID psn : dani_daz_099 ou par MP

jujum67
Niveau 3
12 février 2012 à 18:22:29

fc frances recrute tous joureur (avoir un micro ps36 et pro 75 mini )

me contacter psn jujum67

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page