Defenseur, Milieu relayeur, milieu defensif ou moc cherche club j'ai 76 de gen mais vu que c'est un pseudo que je viens de créer mon gen montera vite.si interessés MP ou PSN c'est le meme que mon pseudo
Je suis un BU 84 pour linstant. 2 match 4 but en ligne.
Je perds pas de ballon, me demarque au maximum, je joueur seul en pointe et me demarque coter gauche droit pour centrer !!
Tres bon tireur et tres bon de la tete !!
Cherche bon club
Mp moi si interesser
Bonjour,
Je cherche un club ou je pourrais jouer a n'importe quel poste offensif, mon pro a 89 en BU / 90 en MOC et a une grosse frappe.
M'envoyez un message sur le PSN sur : maxou934
Merci de votre compréhension. ;)
Salut tout le monde, nous venons de créer un club pro avec mon pote et nous recherchons des joueurs simples et cool qui ne se prennent pas la tête mais qui joue avant tout pour le plaisir. Avis aux amateurs !!!
Salut à tous!
Notre club( ps3 ) recrute du monde à tous postes et des personnes possedant skype (tres important).
Nous sommes une dizaine dans le club nous sommes actuellement 4 étoiles et nous possédons 3500 points.
Je cherches des personnes serieuses.
Les tranches d'horaires general sont de 21h à 1h à 2h du mat.
Pour me contacter voici mon Psn:
Many130183
Merci de préciser dans votre ajout que c'est pour fifa et me dire votre poste de preference.
salut j appelle gregory je recherche club pour jour en ligne mon poste et millieu offencif je joue bauceaup a passer pour cree de belle occasion et mes centre fond souven mal a l adversaire sourtout mes coup franc toujour dans le goal disponible n importe quand voila mon id pour seus qui serai interesser: fox_darkdu5190
slt tout le monde
le club 4killer recrute 1 gardien et des defenseurs pour jouer le soir a 23h jusqu'a 2h voir +
nous avons 5000pts
psn:samuel80320
bonne soirée
Alr je cherche un pti club sympa ou sa jou bien collectif, mature et qui soit actif
je sui actuellement dans un club mai je ve changer pskil fon environ 3match par jour et sa me soule de pa jouer
mwa je sui bu 88 je c jouer en passe, faire d appel de balle, faire des centre et j'ai une assez bonne frappe voila si cela intéresse kelkin envoyer mwa un mp ou sr mn psn you-sneazzy-27
Salut
MOC 90
Postes (par ordre de préf) : MDR MOD MOC MG MCD MCG
Guillaume, 21 ans
Disponible, mature etc...
Actuellement seulement BU de niveau 73, mais très efficace devant le but! ainsi que très altruiste si la solution est là! Je peux jouer BU et MOC les deux postes me vont!
Voici mon PSN : Toma23
P.S. : N'hésitez pas, j'ai envie de jouer en club, je suis qqun de compétent!
Bonjour, MOC 88 cherche bon club (5000 pts mini) je suis un MOC qui joue actuellement chez ProdigesFrancais(34mond) C'est donc pour un club secondaire mp moi ID :Psn Bastien 29100
Salut tous le monde,
Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial, nous avons une bonne ambiance et pratiquant un beau jeu et très actif.
Nous avons 2 équipes Les collegues83 et Les Espoirs 83 actuellement dans le Top 1000 mondial , c'est là où vous devriez faire vos preuves !
et les meilleurs seront monter en 1 chaque lundi ;)
Nous recherchons d'urgence :
Des Gardiens
Des défenseurs Ag Dc et Ad
Nous recrutons par forum :
http://83tk.forumgratuit.fr/
Inscrivez vous et postez votre candidature dans la partie "Zone de Recrutement"
Merci et j’espère à bientôt.
Salut à tous.
Poste : GK et BU.
Général : Je suis à 92 en GK, et 89 en BU.
Psn : iDyscrim
Micro : Pas de micro jusqu'au 18mars.
Je cherche un bon club.
Contacté moi sur skype ou MP ici, je répondré a tous.
Merci à mon futur club.
Goledaor cherche club de GEEK !!!!! Un club actif !!!!!! Je joue ATG/BU mp moi cherche club avec 5 joueurs actifs peut importe le niveau
Salut à tous.
Poste : GK et BU.
Général : Je suis à 92 en GK, et 89 en BU.
Psn : iDyscrim
Micro : Oui!
Je cherche un bon club.
Contacté moi sur skype ou MP ici, je répondré a tous.
Merci à mon futur club.
Je peux aussi joué MOC et je suis à 90 en MOC.
Bonjour
FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .
Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!
Jai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu ;)
Bonjour,
-Miami92i , a ouvert ses portes il y a 1 semaine avec pour objectif se faire un NOM nous avons déjà 3500 points.
-Un forum a était crée pour le club.
-Je recherche des JOUEURS serieux motivés avec un sens du collectif ....
-COLLECTIF , RESPECT , BONNE AMBIANCE , COMPETITION !!!!!!!
-J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui des Queens Park Rangers.
-Je recrute les postes suivants: MOC, DCG, BU, et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec de bon joueur a tout les poste j'inscrirais l'équipe a FIFACTION...
-Les voyageurs veuillez vous abstenir.
Jai un PROJET serieux !!!!
MON PSN : WayneMoney55 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu ;)
slt tout le monde
le club 4killer recrute 1 milieu defensif et des defenseurs pour jouer le soir a 23h jusqu'a 2h voir +
nous avons 5000pts
psn:samuel80320
bonne soirée