Salut a tous je cherche un club evoluant aprés minuit, je suis bu 87, moc 90, dc 90, je peu depanner a tout les postes hormis gk..me mp si interessé..
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un club sans prise de tête jouant avant tout pour S'AMUSER !
Je peux jouer : BU (85) , MOC (88) , GK (89)
Mes horaires de jeu sont principalement de 18h à 0h en semaine , et le W-E je peux très bien faire une nuit blanche comme me coucher tôt
J'ai un micro sur la play , je dispose de skype , mais pas de micro sur l'ordi
Voilà , si mon profil intéresse un club , contactez moi je suis disponible immédiatement !
slt tout le monde
jemony on a besoin de defenseur,on joue tard le soir, le club c'est 4killer
psn:samuel80320
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un club serieux.
Mes postes : BU (89), MOC (90), MD ou MC (90)
Mes disponibilité : Tous les soirs de 21h à 01h.
PSN : iDyscrim
Micro : Oui, je dispose d'un micro sur skype.
Voila, si un club est interéssé, envoyé moi un MP ou contacté moi sur skype. Je répondré a toutes les demandes.
Merci à mon futur club.
[ URGENT ! ]
Bu moc mdr mg gk. Je recherche un club avc des resultats et surtt une bonne ambiance. Pas de nouveaux club. Id napoleon54150
J'aime rester dans mon couloir pour déborder et centrer et n'hésite pas à filer un coup de main à mon arrière.
Ancien Bu je me débrouille bien aussi face aux gk!
voila pour me contacter:
psn: THE-WALL64100
a bientot!
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un club sans prise de tête jouant avant tout pour S'AMUSER !
Je peux jouer : BU (85) , MOC (88) , GK (89)
Mes horaires de jeu sont très variés , je joue l'aprem mais aussi le soir
J'ai un micro sur la play , je dispose de skype .
Voilà , si mon profil intéresse un club , contactez moi je suis disponible immédiatement !
salut à tous! je suis MDR ou MG à 84.
J'aime rester dans mon couloir pour déborder et centrer et n'hésite pas à filer un coup de main à mon arrière.
Ancien Bu je me débrouille bien aussi face aux gk!
voila pour me contacter:
psn: THE-WALL64100
a bientot!
salut,
je recherche un club au dessus de 3000pts qui chercherait un MDD ou un MOC ou MOD. 88 en MOC 82 en MDD, je suis plus a laise et balaise (lol) en MDD, je quitte mon club actuel car manque de temps de jeu. je joue surtout les lundi aprem, mardi tte la journée et le soir, le mercredi matin le jeudi aprem parfois le vendredi aprem (1/2). idps3 : Rasto50. merci. je recherche surtout du temps de jeu, et une equipe nombreuse (mini 4 joueurs sur le terrain)
Salut à tous , je recherche club sérieux , gentil, MATURE !! et qui joue souvent
Je suis Gardien 87 7.5m mais je me débrouille ;)
Pour ceux intéresser ajouter :
Psn: Erwindu35
WayneMoney pas D'imagination enfin Bref .
Bonjour
FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .
Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!
Jai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu ;)
Salut, je recherche un CLUB sérieux avec de l’expérience et pas des gamins! Poste MOC ou BU, ( club passé: 7000Pts )
Contacte: message perso
Bonjour
FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....
Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....
COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!
J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .
Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....
Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!
Jai un PROJET serieux !!!!
A tres vite j'espere
MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!
MERci et BOn Jeu ;
salut
L'équipe All Star Olymp a maintenant 3300 points on est 6 joueurs actifs dans le club
Nous cherchons des joueurs motivés
ce qu'on cherche: On cherche des joueurs defensifs et un goal car les postes offensifs sont tous pris
En ce moments sur la saison active on est division 14 ce qui prouve qu'on est actif avec environ 80 match sur cette saison
Ce club cherche de trés bon joueurs car on tient a avoir un palmarès positif
Ajoutez moi si vous êtes interessez : xULTIME_PREDAToR
Salut, MOC 90 recherche Nouveau club ! Je recherche un club avec qui aime le jeu collectif et surtout qui possède une bonne ambiance !! Je suis un MOC porté vers l'avant, avec une qualité de dribbles intéressantes et les passes dans le bon tempo, c'est mon domaine !
Add: RudrOver_13 ou MP
slt tout le monde
le club 4killer recrute 1 milieu defensif et des defenseurs pour jouer le soir a 23h jusqu'a 2h voir +
nous avons 5000pts
psn:samuel80320
bonne soirée
Club: Eleven Star (5700 points)
Poste CRUELLEMENT recherché: Gardien de but/Gardien du temple
Esprit de l'équipe: On est une bonne équipe, on s'engueule pas pour rien, on va pas incendier quelqu'un dès qu'il rate quelques chose, cela fait maintenant deux mois que l'on joue ensemble il y a une très bonne ambiance, par contre on se gênera pas pour tourner vos erreurs à la rigolade ou à la dérision vous êtes prévenu xd
Jeu souhaité/déployé: On a un jeu collectif et assez bien huilé, on a recruté des joueurs dans cet état d'esprit, on a pas de joueurs dit "personnel", on arrive généralement a pratiqué du beau jeu et avec des gardiens moyens voir faible on a reussi a épinglé des équipes top 7000/8000 points, mais maintenant il nous faut vraiment un GRAND GRAND GRAND Gardien pour sécuriser la chose, on en a marre de perdre contre grosse team a cause de la fiabilité des Gardiens que l'on a trouvé jusqu'a présent, parce qu'on est généralement toujours supérieur dans le jeu produit et créer
Horaires de jeu: Généralement de 20h30 a pas d'heure, et parfois si on est assez l'aprem mais c'est pas très fréquent
Nous communiquons sur skype, qui est plus pratique et bug moins que le micro PS3, on peut l'avoir partout (smartphone, tablette numérique et pc)
Si vous souhaitez vous joindre a nous contactez moi sur:
Psn vin_diesel_09
Ps: On aurait aussi besoin de 2 défenseurs latéraux et 1 Défenseur Central si vous pensez aussi avoir le profil n'hésitez pas
Vraiment désolé trompé de topic
Putain les clubs cassez vous de ce topic