Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
Dragon-Craft2
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:31:47

Je suis un BU avec 87 de gen. Je cherche un club sympa et assez bien classé avec un bon collectif et qui cherche surtout à s'amuser. Je cherche surtout un club avec un bon noyau.
Et je peux aussi jouer MO(88 de gen) et AiD(86 de gen).

Mon ID PSN est War-Boy93 et mon ID Skype est war.boy93

Diraax93izi
Niveau 1
17 mars 2012 à 10:42:10

New Prodige IX

:d) Club actuellement a 6 Joueurs , avec plus de 50 matchs des très bonnes Statistique cherche a ce renforcé au niveau de l'effectif:

:d) 1 Défenseur dans l'Axe (Sachant relancé proprement et faire le repli défensif.

:d) 1 Milieux Côté MG (Sachant jouez offensif comme défensif.

:d) 1 Milieu dans l'axe MOC (Sachant distribuer des ballons) propre, dribbler et finir quand il le faut.

:d) 1 Milieu Central/Défensif (Sachant aller au charbon et relancé propre)

:d)2 Buteur (Sachant Planter tout simplement)

Nous avons comme but , avoir notre espace club sur EGC(SiteFifaction) jouer des compétitions. Nous jouons que avec skype.

Nous contacter:

:ok: Skype : silva.thiago1

[GaMeRs_TiZzEr]
Niveau 3
17 mars 2012 à 10:46:37

salut a vous tous
je chercher un club de bon niveau , peut importe le nombre de points
je suis gk 80 de gen
add: gamers_tizzer uniquement pour se qui sont interesser
ou contacter moi par message privée
je ne jou pas avec skype

Dragon-Craft2
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:58:50

Diraax93izi contacte moi je suis un BU avec 87 et t'inquiète pas que je sais planter. :-)))
Je joue aussi très collectif. Et je peux redescendre en MO où j'ai 88 de général. Et je peux en milieu latéral des deux côté où j'ai 86 de gen. :ok:

Diraax93izi
Niveau 1
17 mars 2012 à 11:08:28

Drag tu joue avec Skype ?

chow_49
Niveau 7
17 mars 2012 à 11:58:53

GK a 89 avec beaucoup d'experience pour plus d'info

pringles_78
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:06:17
  1. salut je suis un bon BU89 avec a peut pres le meme nombre de buts que de titularisations jai 8.0 en libre et 8.5 en BU et je cherche un tres bon club qui joue a 4 maxi et pas 150 personne dans le club ...

ou alors un tres bon BU/LIBRE et/ou GK pour crée un new top club je viens d'en cree un avec des vieux buteurs et sans GK 35V 3D ... donc sa serait pour faire un new top club bien classer

jai micro ps3 je joue tout les soir et le week voila :)

id: pringles_IV

pringles_78
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:06:43
  1. salut je suis un bon BU89 avec a peut pres le meme nombre de buts que de titularisations jai 8.0 en libre et 8.5 en BU et je cherche un tres bon club qui joue a 4 maxi et pas 150 personne dans le club ...

ou alors un tres bon BU/LIBRE et/ou GK pour crée un new top club je viens d'en cree un avec des vieux buteurs et sans GK 35V 3D ... donc sa serait pour faire un new top club bien classer

jai micro ps3 je joue tout les soir et le week voila :)

id: pringles_IV

Marouane06-
Niveau 3
17 mars 2012 à 12:31:37

Salut tous le monde,
Les Collegues83 recrute !
Actuellement dans le Top 300 mondial, nous avons une bonne ambiance et pratiquant un beau jeu et très actif.
Nous avons 2 équipes Les collegues83 et Les Espoirs 83 (Top 1000 mondial) , c'est là où vous devriez faire vos preuves !
et les meilleurs seront monter en 1 chaque lundi ;)
Nous recherchons :
Des Gardiens Gk
Des défenseurs Ag Dc et Ad

Nous recrutons par forum :
http://83tk.forumgratuit.fr/

Inscrivez vous et postez votre candidature dans la partie "Zone de Recrutement"
Merci et j’espère à bientôt.

baloubaltazar
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:34:42

les collegues cassez vous de la c pas le bon topic sa m'enerve mais sa m'enerve le club qui poste ici

BOB_MARLEY-1295
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:37:04

ajoutez FTV-BOB-MARLEY si vous êtes intéressez par un gros joueur BU MOC MD MG MDC

nasri-ii
Niveau 2
17 mars 2012 à 12:38:32

Je suis un joueur expérimenté du mode Club.
Je suis BU ( 89 ), Moc (91) et DC(82)
J'ai une note de 8,1 de moyenne en MOC.Je recherche un bon club avec une bonne ambiance et qu'il n'y ai pas de prise de tête.
Bon jeu à vous.

Diraax93izi
Niveau 1
17 mars 2012 à 13:05:06

Quentin ajoute moi via skype par ce que ya trop de quentin : silva.thiago1

Xx_St4ar_GameZ
Niveau 3
17 mars 2012 à 14:17:42

Bonjour

FrenchFreestyle , viens d'ouvrir ses portes avec pour objectif se faire un NOM , et faire parti de l'élite de FIFA ....

Je recherche des JOUEURS serieux motivés et qui connaissent un peu le jeu en CLUB ....

COLLECTIF , RESPECT , S'AMUSER et biensur GAGNER !!!!!!!

J'ai prie comme Jeu de MAILLOT celui de la France .

Je recrute Tout les postes et par la suite une FOis que le Club sera bien en place avec un BON noyau , un Forum sera actif ....

Et Biensur quand on auras vraiment une Equipe compétitive on s'inscrira au compétitions pour vraiment nous Faire un NOM
!!!!

Jai un PROJET serieux !!!!

A tres vite j'espere

MON PSN : XxBogoss59 .... explique moi bien ce que vous recherchez exactement !!!

MERci et BOn Jeu ;

pringles_78
Niveau 5
17 mars 2012 à 15:18:01
  1. salut New tres bon club RECRUTE >> XI Raiders IX <<

:d) voila je suis BU LIBRE 8.1 en libre_8.5 en BU a peut pres le meme nombres de but que de match jouées classe top 100 jai jouer dans 2 club classer top 10 mondial et je viens de crée un club avec un tres bon buteur 89 et on cherche a recruter un autre tres bon buteur qui marque et qui delivre des passe décisivie et qui joue en passe 1 2 . une touche de balle la plus part du temps en face de contre et un tres bon GK qui sache vraiment bien jouer

:d) voila on dispose du micro ps3 on joue tout les soirs et javai deja fait un new club avec mon autre compte sa avait donner 130 VIctoire et 17 defaite la plupart du temp en jouant a 2 sans gk

voila ajouter moi id ps3 : :d) Pringles_IV :g) ( i et v maj )

pringles_78
Niveau 5
17 mars 2012 à 15:18:38
  1. salut New tres bon club RECRUTE >> XI Raiders IX <<

:d) voila je suis BU LIBRE 8.1 en libre_8.5 en BU a peut pres le meme nombres de but que de match jouées classe top 100 jai jouer dans 2 club classer top 10 mondial et je viens de crée un club avec un tres bon buteur 89 et on cherche a recruter un autre tres bon buteur qui marque et qui delivre des passe décisivie et qui joue en passe 1 2 . une touche de balle la plus part du temps en face de contre et un tres bon GK qui sache vraiment bien jouer

:d) voila on dispose du micro ps3 on joue tout les soirs et javai deja fait un new club avec mon autre compte sa avait donner 130 VIctoire et 17 defaite la plupart du temp en jouant a 2 sans gk

voila ajouter moi id ps3 : :d) Pringles_IV :g) ( i et v maj )

Manuu136
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:39:07

chow_49
GK a 89 avec beaucoup d'experience pour plus d'info

Ne le recruter pas attention mentalité de gamin qui fait bordel dans votre club... :honte:

[gazou63]
Niveau 2
17 mars 2012 à 15:42:08

Salu à tous :

Je suis BU 89 je cherche un bon club avec bon GK et bon libre, un club qui joue avec skype et qui dispose de très bon joueurs

Je suis très collectif et je sais très bien jouer. J'arrive à gérer face à de vrais GK.

Mon skype : gazou63480

Jmbstudioart
Niveau 9
17 mars 2012 à 15:48:29

Salut les gens !
Alors voilà je cherche un club
Mon pro est un milieux plutôt organisateur ;)
C'est un gaucher, 1m76, 70kg.
Enfin bref il a 86 de gen. Et il a comme spécialités : dribleur, organisateur, tireur de loin, centreur et donc milieu complet.
Voilà si vous avez des questions et des clubs à me proposer :P
Bisou ;)

EL-FLACO-75
Niveau 5
17 mars 2012 à 21:18:24

bonsoir
bon bd 84 de gen (94 en finition et pro qui progresse rapidement)recherche un club sympa cool.jai un assez bon niveau et je gere bien les face a face je suis aussi tres collectif
je peut jouer aussi moc ou mdr voir mdc
psn:EL-FLACO-75

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page