Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
AmAzInGtEaM
Niveau 1
16 juillet 2012 à 10:16:57

Hey,les Footeux!!!

• La Amazing Team,lub a 5500 points,recherche des joueurs afin de compléter son effectif.
  • Nous voulons des joueurs matures ,qui cherche un club stable et sérieux ou le fun et bonne entente sont présent et primordiale
  • Des joueurs actif dans le club et sur notre forum.
  • Les postes recherché sont:
  • Un ou deux MDC pour défendre nos buts,des joueurs qui ne lachent rien et qui oriente le jeux.
  • Un ou Deux DC,qui savent défendre,qui tienne leur poste qui savent relancé propre quand il faut ou dégager en cas de danger
  • Un GK,pas forcément un TOP niveau,mais une personne qui sait gérer ce poste et qui a envi de progresser avec nous,pour défendre nos buts et nous sauvé des matchs délicat!!
  • Voila en gros ce que nous recherchons,des joueurs qui s'intégreron dans notre effectif,qui ont envi de participer a notre projet,et qui ont envi de faire grandir le club tout sa dans la joie et la bonne humeur!!!

Pour postuler voici notre forum pour poster votre candidature

http://teamamazing.xooit.com/index.php

On vous attend chez les Amazing Team

A tte sur les Terrains,Merci

fredodu92
Niveau 8
16 juillet 2012 à 11:18:10

Joueur pouvant jouer à presque tout les postes , cherche club pro ! MP Moi pour plus d'infos :ok: Merci d'avance

nickos88
Niveau 5
16 juillet 2012 à 12:07:44

Salut à tous nous sommes un club de 6 personnes, très bonne ambiance qui recherche des membres à tous les postes pour se développer.

Je recherche des joueurs dispo de préférence le matin et/ou l apres midi.

Club de niveau 1600 pts pour l instant.

Si vous êtes interessé contactez moi directement par Message Personnel ou via mon id psn: nickos25

fragusio
Niveau 3
16 juillet 2012 à 12:57:52

Coucou
Fun Potos FiFa recrute !

Nous sommes un club dirigé par deux potes dont
le seul but est de jouer, s’amuser sans prise
de tête.

Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif,
au bon état d’esprit et au respect de son poste
et de ses coéquipiers.

Age minimum : 18 ans
Micro psn obligatoire pour rigoler ensemble
Poste disponible : en défense et en milieu (gk,ad,dcd,dcg,ag,mcd mg )
Etre polyvalent est primordiale
Horaire de session :20h30 a 00h en général
Mais part la suite on va essayer de jouer aussi en fin d’après-midi
Postulez au forum du club dans la section recrutement.
Le forum du club: http://fpf.xooit.fr

Bon jeu a tous

dfef59000
Niveau 1
16 juillet 2012 à 13:48:25

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau club après un bail de 8 mois chez les Olympiks United.

Psn : djef59
Poste souhaité : MDC ou arrière latéral
micro : oui
Horaire : l'aprem

Je suis à l'écoute de toutes propositions et de tout projets

IXI_Montana_IXI
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:05:01

Salut dfef :) Nous cherchons des joueurs comme toi , sérieux.Alors je te propose de venir dans le mien qui ce nomme Familly Team .Nous somme 5 mais nous avons commencer il y a moin d'une semaine.Notre Palmarès est mauvais , 9v 8n 10d car quand j'invite une personne dans le club , ils sont interesser puis dès qu'on joue , les personnes quitte , car on fais souvent du 2v2 voir 3v3 et des qu'on est plus on fait plus :) .Nous venons de recruter un Gardien qui est très fort vraiment j'ai jamais vue ça.En 3 match qu'il a fait , 0 but encaisser et c'est comme ça que l'ont remonte le palmarès.

Voilà je te propose de nous rejoindre et si tu accepte , merc d'être fidel :hap:

MTP_6413
Niveau 5
16 juillet 2012 à 14:17:20

Salut a tous

je suis je GK 88 j'ai une note de 7.8 en GK si des personne interesser ajouter moi si vous jouez avec un libre et a plus de 4

( PSN : F__Barthez__1 )c'est deux _ entre le F et le 1 !

Dispo maintenant

-Snip3r-For3v3r
Niveau 8
16 juillet 2012 à 14:32:26

Salut à tous , je recherche un club pro actif avec des personnes matures mais qui s'est rigolé . Je joue en Attaque ( BU ) , j'ai 81 Général mais ce n'est que le début . Je peux également jouer au milieu .
Ajoutez sur le psn : Sofiane93150 , je ne suis jamais dispo le soir , dsl . ( Problèmes Familliaux )
J'ai micro ps3 + dispo sur skype en même temps que fifa .

nickos88
Niveau 5
16 juillet 2012 à 15:11:06

Salut à tous nous sommes un club de 6 personnes, très bonne ambiance qui recherche des membres à tous les postes pour se développer.

Si vous êtes interessé contactez moi directement par Message Personnel ou via mon id psn: nickos25

marco925
Niveau 4
16 juillet 2012 à 15:26:31

Salut les mecs, je cherche un bon défenseur et si possible un attaquand aussi, alors nous on est plus de 10 on joue le jour mais la plupart du temps c'est le soir, on a une bonne ambiance, on joue pour gagner et s'amuser,on joue très collectif.Donc si tu es intérrésé toi qui est entrain de lire ce message hésite pas à m'ajouter

:d) Mon iD : marco-jackson925
:d) Le Club : Taupins

Je vous attends ! ;)

fabe238
Niveau 1
16 juillet 2012 à 15:28:58

salut a tous, notre club PASTAGA 51 recherche un GARDIEN ( pas mauvais de preference lol )
nous sommes un club qui ne se prend pas la tete au niveau stats et classements, on es la pour prendre du plaisir, dans la joie et la bonne humeur
nous cherchons de preference des gens cool et avec un casque, histoire qu on plane tous ensemble
on joue la plupart du temps le soir, quelques membres joue l apres midi aussi
si tu es interesse envoi une demande direct au club : PASTAGA 51 ou ajoute mon ID psn: fabe238 ou mess privé sur le site

AmAzInGtEaM
Niveau 1
16 juillet 2012 à 15:53:03

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : FIFA 12
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [PS3] Club souhaitant recruter, ici ! »

« | 1 ... | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468
Début Précédent

famille-rpz
Posté le 16 juillet 2012 à 11:58:06
Salut à tous,
Dans le but d'un projet nouveau, nous venons de créer un club qui souhaite devenir grand, nous cherchons des joueurs pour occuper tout d'abord le poste de Gk la semaine et le week-end celui-ci pourra avoir une place devant ou au milieu puis la défense où la 3 personnes sont demandées(sachant qu'il y a déjà un DC libre), ainsi que 1 MG et 1 MDR sont recherchés ! Nous jouons avec skype ce qui semble indispensable pour la cohésion et les tactiques de matchs ! Nous voulons finir par jouer à 11 avec un collectif structuré et ainsi participer aux compétitions. Les horaires de jeu sont variés pendant les vacances actuellement en général nous jouons l'après-midi vers les 14-15h jusqu’au soir 2-3h sachant que nous sommes en vacances certains sont donc indisponibles à différents moments.
Pour plus de renseignements veuillez ajoutez sur le psn : Dr3Am_Hulk ou Dr3Am_Neymar ou alors en mp où je pourrais vous indiquer mon pseudo skype !
Merci de votre écoute et à bientôt je l’espère sur les terrains de fifa 12
Lien permanent
nickos88
Posté le 16 juillet 2012 à 12:05:03

Lien permanent
fragusio
Posté le 16 juillet 2012 à 12:58:34
Coucou
Fun Potos FiFa recrute !

Nous sommes un club dirigé par deux potes dont
le seul but est de jouer, s’amuser sans prise
de tête.

Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif,
au bon état d’esprit et au respect de son poste
et de ses coéquipiers.

Age minimum : 18 ans
Micro psn obligatoire pour rigoler ensemble
Poste disponible : en défense et en milieu (gk,ad,dcd,dcg,ag,mcd mg )
Etre polyvalent est primordiale
Horaire de session :20h30 a 00h en général
Mais part la suite on va essayer de jouer aussi en fin d’après-midi
Postulez au forum du club dans la section recrutement.
Le forum du club: http://fpf.xooit.fr

Bon jeu a tous
Lien permanent
fc_trentenaires
Posté le 16 juillet 2012 à 13:50:08
FC_Trentenaires recrute !!!!

Club nouvellement crée afin de préparer FIFA 13.

Ce club a pour principe de jouer pour le fun , sans se prendre la tête et de partager quelques franches rigolades .

On ne joue pas pour les points mais juste pour le plaisir de jouer au football, de se déchirer sur le terrain, ne rien regretter à la fin et bien sur de se détendre après de bonnes journées.

Alors pour compléter notre club , nous souhaitons recruter :
- un milieu défensif
- un Ailier / Buteur

Nous recruter que des joueurs de plus de 25ans...

Alors si vous êtes intéressé par cet état d'esprit bien sympathique , rejoignez nous et inscrivez vous sur :
http://fc-trentenaire.forumaquitaine.com/ .

A bientôt sur les terrains

Lien permanent
x_barthez_x
Posté le 16 juillet 2012 à 14:34:02
Bonjour,

Je recrute pour mon club

1 DC 2AD/AG 1 MDC 1 MG/D (gk pouvant aussi evoluer terrain)

Pas envie de baratin===> + de 20 ans
=======================> gros niveau
=======================> skype

SESSION des fois l'aprem la plupart du tps 20h30 00h00 voir plus si y reste mini 5 joueurs

On sera present sur fifa 13 biensur:

voila notre jeux est plutot base sur la possesion est la préparation des actions, les adeptes du L1 triangle passer votre chemin.

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1358592/overview ( nous testons pas mal de joueurs les stats sont pas extra)
Lien permanent
OMPassion
Posté le 16 juillet 2012 à 14:52:00
Xx LasTGenZ xX recrute dans le but de préparer FIFA 13.
Anciens joueurs pour la plupart de la TeamFamOuS, nous avons décidé de relancé un club des plus sérieux en essayant d'être le plus compétitif et le plus séduisant possible.

C'est pour cela que nous recrutons des joueurs sérieux, mature et qui possède skype (avec micro ca va de soit !), le but est de pouvoir crée un groupe capable d'être prêt pour FIFA 13.

Les objectifs sur FIFA 12 sont de crée des liens sur et en dehors du terrain afin d'être compétitif sur FIFA 13.
Notre philosophie de jeu est basé sur la possession du ballon, un pressing haut pour récupérer et exploiter au mieux les ballons. On hésite pas à repasser par les arrières plutôt que de perdre une balle en voulant à tout prix jouer vers l'avant.
Tout n'est pas parfait mais on commence à crée des automatismes.
Toutes nos sessions sont filmés et décortiqués le lendemain même, on souligne tout ce qui à été bon mais surtout tout ce qui ne l'a pas été.

Notre but est à terme de devenir un club réputé et classé dans le gratin mondial.

On essaie d'assurer des sessions chaque soirs (bien que ce soit pas facile) on ne joue jamais à moins de 6-7.
On joue le soir pour le moment de 21h à 1h (la semaine) le week end c'est no limit en général (2-3h du mat).

Nous voulons donc des joueurs qui recherche un projet de jeu identique aux notres, nous ne voulons pas de joueurs qui vont se barré à la première session ratée.
Et les kikoo lol désolé mais on a pas envie de faire la garderie.

Vous avez remarquer sans doute que je n'ai pas mis de postes recherchés tout simplement parce qu'on estime que chacun doit avoir sa chance à son meilleur poste donc Buteur, Gardien, Milieu etc... on vous testera après à vous de faire vos preuves.

Contactez les deux capiaines sur skype :
1/ Makoto7516
2/ Drogbasyl

le lien du club :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1317991/overview

à bientôt.
Lien permanent
Protoxiik
Posté le 16 juillet 2012 à 14:53:55
Salut notre apres notre club Olympien a 5300 points nous avons décidé de refaire un club Olympien 2 avec les mêmes joueurs mais cette fois en étant préparé on la fait hier soir pepere 12w 3L bref nous recherchons un GK uniquement , si vous etes interressé add Protoxiik . De toute façon que l'on est un nouveau club ou non sa ne change rien puisque on a quand meme le stade a 5300
Lien permanent
Betflair
Posté le 16 juillet 2012 à 15:10:21
Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent l'après-midi, très peu le soir, et parfois au milieu de la nuit. Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les soirs. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement
Lien permanent
nickos88
Posté le 16 juillet 2012 à 15:14:23

Lien permanent
famille-rpz
Posté le 16 juillet 2012 à 15:18:50
Salut à tous,
Dans le but d'un projet nouveau, nous venons de créer un club qui souhaite devenir grand, nous cherchons des joueurs pour occuper tout d'abord le poste de Gk la semaine et le week-end celui-ci pourra avoir une place devant ou au milieu puis la défense où la 3 personnes sont demandées(sachant qu'il y a déjà un DC libre), ainsi que 1 MG et 1 MDR sont recherchés ! Nous jouons avec skype ce qui semble indispensable pour la cohésion et les tactiques de matchs ! Nous voulons finir par jouer à 11 avec un collectif structuré et ainsi participer aux compétitions. Les horaires de jeu sont variés pendant les vacances actuellement en général nous jouons l'après-midi vers les 14-15h jusqu’au soir 2-3h sachant que nous sommes en vacances certains sont donc indisponibles à différents moments.
Pour plus de renseignements veuillez ajoutez sur le psn : Dr3Am_Neymar ou alors en mp où je pourrais vous indiquer mon pseudo skype !
Merci de votre écoute et à bientôt je l’espère sur les terrains de fifa 12
Lien permanent
djjohn94
Posté le 16 juillet 2012 à 15:25:37
bonjour,

on a créé un club il y a une semaine et on a deja 3500points.
on est 9 actifs !

on recrute :
- Arrière Droit ARD
- Arrière Gauche ARG
Capablent de monter et donner du soutient sur les cotés.

- Milieux defensifs MDC
Capablent de faire le relai entre la défense et les milieux off ou attaque.

Nous jouont en 5-2-1-2
nous avons déja 3 défenseurs a 86-89
4 gardiens a 90-92
et le reste BU ou milieux a 89-90

mon id psn : djjohn94
TEST ce soir 21h
Lien permanent
AmAzInGtEaM
Posté le 16 juillet 2012 à 15:51:43
Hey,les Footeux!!!

• La Amazing Team,lub a 5500 points,recherche des joueurs afin de compléter son effectif.
  • Nous voulons des joueurs matures ,qui cherche un club stable et sérieux ou le fun et bonne entente sont présent et primordiale

.

• Un ou Deux DC,qui savent défendre,qui tienne leur poste qui savent relancé propre quand il faut ou dégager en cas de danger
  • Un GK,pas forcément un TOP niveau,mais une personne qui sait gérer ce poste et qui a envi de progresser avec nous,pour défendre nos buts et nous sauvé des matchs délicat!!
  • Voila en gros ce que nous recherchons,des joueurs qui s'intégreron dans notre effectif,qui ont envi de participer a notre projet,et qui ont envi de faire grandir le club tout sa dans la joie et la bonne humeur!!!

objectif construire une équipe compétitive pour fifa 13

AmAzInGtEaM
Niveau 1
16 juillet 2012 à 15:58:06

dsl mon ordi a bug et copier tte les annonce

AmAzInGtEaM
Niveau 1
16 juillet 2012 à 15:59:14

Hey,les Footeux!!!

.

objectif construire une équipe compétitive pour fifa 13

MONEGASQUE-77-
Niveau 1
16 juillet 2012 à 16:35:35

Ici c'est joueurs cherchant club et non club cherchant joueur alors arreter avec vos annonces de club c relou

fabe238
Niveau 1
16 juillet 2012 à 16:41:00

monegasque 77 s'est toi le relou, pose ton annonce alors,au lieu de faire tes remarques qui servent a rien

famille-rpz
Niveau 3
16 juillet 2012 à 17:13:50

Cherche un bon Gk ; ajouter sacrey_evan sur skype ou Dr3Am_Neymar sur psn

kikisporting83
Niveau 15
16 juillet 2012 à 17:59:48

bonjour, je suis moc 91 débutant, je cherche un club pour jouer moc ou mg, je joue l'aprem et 5 soir 7 sur environ

psn : kikisporting83

dudu1987
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:07:46

regarde tes mp kikisporting

laught
Niveau 7
16 juillet 2012 à 18:24:44

Bonjour !
Nous sommes un club à 5200 points et nous recherchons en priorité un gardien. On joue évidemment pour gagner mais on déconne pas mal sur le jeu aussi... Bref on joue dans la bonne ambiance. Tous les postes de l'attaque sont pris, on peut chercher un joueur devant à la limite très bon et avec une bonne expérience, mais je le répète, il nous faudrait un gardien. On joue avec skype... Si vous êtes interessés, contacter moi, mon id skype : ineves_ ou sur le PSN : iNevz-

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page