Salut a tous
je joue en mode club depuis fifa 09 vous pouvez etre sur que j'ai de l'experience.
cependant j'aimerais faire partie d'un club qui ces jouer et qui a 5000+ points les poste que je peux occuper :
BU 89 8.8 de moyenne
DC 93 8.9 de moyenne
Contacter moi sur PLAY : HTK_Quaresma-9_x
ou via JV.com
En quete d'une nouvelle air on a décider de remonter un club avec un amis , nous cherchons un Gk expérimenté pour lui faire par de notre projet , Mp moi les interesser ajouter mon skype :xtiibo-_-iown ou psn : Dr3Am_Neymar
Merci
Bonjour a tous BU 82 GEn libre cherche club ou quelq'un pour crée club mp moi id:Forza-anthonio
Bonsoir,
Je cherche un club sérieux et très actif les clubs de merde dehors svp !
Je joue :
MDR/MG : 85 Général
AID/AIG : 85
MOC : 87
BU : 83
PSN : Yasya94
Skype ; Yasya945
Salut
Suite à l'arret de mon club " Pro Generation " , où pendant 9 mois j'ai jouer MG, DG et GK défois, où j'ai passés de bons moments je suis à la recherche d'un nouveau club
--------------------------------------------------
-------------------
Mes postes en priorités sont les suivants :
MG/MDR 89
ATG/ATD 86
MOG/MOD 90
-------------------
Mes seconds postes :
DG/DD 86 (Pas si fort défensivement, mais je sais me placer, faire des interceptions, je monte pas souvent..)
------------------
Mes Coordonnées :
PSN : x7urkiiSh67
-------------------
Mes Horaires :
20h -> 00h normalement, voir + ! (pendant l'année scolaire, pendant les vacances n'importe quand...)
PS : Je veux un club qui joue à 7 Minimum !!!
-------------------
Merci d'avoir lu et à très bientot j'espère
BON JEU !
Salut à tous, nous sommes un club avec plus de 4000 points, on essaye de pratiquer le jeu le plus beau possible, à chaque fois qu'on a recruté qqn ici, il était pas très sérieux, donc si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP ici, mais seulement si vous êtes sérieux et sympa !!!
Nom du club : FC Barcabis (si vous voulez faire la demande sur la PS3).
Merci.
(Nous jouons souvent le soir)
Salut à tous,
Comme vous pouvez le voir sur la photo :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=205285769600694&set=a.202486793213925.42569.202485133214091&type=1&theater&notif_t=like
Une place d'arrière D. est dispo, peut importe la note, l'âge, les moyens(skype, micro..).. du moment que vous êtes collectif, mature et dispo, vous êtes la bienvenue.
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/HDEnek
Pour ceux à qui ça intéresse
Salut a tous ayant marre de monter un GK en chetant ou en parti pro avec des noob qui prennent le poste de DC et qui joue attaquant donc jme retrouve seul face a 5-6 gars donc vous voyez le résultat.
Je suis GK 78 pour l'instant mais je suis très bon (javais un GK 90 mais ya était suprimé par mon frére
Pour me contacter mon PSN: xKaOTiiK__- (2underscore et un tiret)
Salut les footeux
Moi c'est Mimichkayu, Mimich pour les intimes
Je viens ici car je suis à la recherche d'un emp... d'un club avec qui je pourrai faire des matchs et tout ... Enfin c'est le principe
Je recherche un club qui ai:
un effectif qui soit déjà assez grand .. genre 5-6 joueurs assez actif
des joueurs de mon âge .. pour qu'ils soient en vacances scolaire et qu'on puisse bien geeker sur notre équipe (enfin c'est pas obligatoire mais ce serai cool)
des joueurs collectifs (je crois que sa apparait dans toutes les annonces)
En ce qui concerne mon joueur, je suis pour l'instant à 89 de Générale, je suis principalement MoC mais je peux aussi jouer aux autres postes du milieu ainsi qu'en attaque. Je mesure 1.75 et je suis droitier mais j'ai aussi un bon pied gauche.
Voilà si vous voulez me "recruter" vous pouvez me joindre sur la Ps3 ou en message privé ...
Allez .. salut
je recrute co-leader ou joueurs add XDonyzmo30
Salut donc je suis BU/MOC 88 je recherche un club actif laprem et surtout le soir et qui a un bon niveau de jeu jai un micro PSn
Si vous voulez me contactez ajoutez-moi sur PSn: htimps
Salut à tous,
Dans le but d'un projet nouveau, nous venons de créer un club qui souhaite devenir grand, nous cherchons des joueurs pour occuper tout d'abord le poste de Gk la semaine et le week-end celui-ci pourra avoir une place devant ou au milieu puis la défense où la 3 personnes sont demandées(sachant qu'il y a déjà un DC libre), ainsi que 1 MG et 1 MDR sont recherchés ! Nous jouons avec skype ce qui semble indispensable pour la cohésion et les tactiques de matchs ! Nous voulons finir par jouer à 11 avec un collectif structuré et ainsi participer aux compétitions. Les horaires de jeu sont variés pendant les vacances actuellement en général nous jouons l'après-midi vers les 14-15h jusqu’au soir 2-3h sachant que nous sommes en vacances certains sont donc indisponibles à différents moments.
Pour plus de renseignements veuillez ajoutez sur le psn : Dr3Am_Hulk ou Dr3Am_Neymar ou alors en mp où je pourrais vous indiquer mon pseudo skype !
Merci de votre écoute et à bientôt je l’espère sur les terrains de fifa 12
Bonsoir a tous, je viens de la Xbox 360 j'etais dans un club depuis le debut de fifa 12 qui s'appel Usual Suspects ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1481408/overview )mais le club a dissoud.
je recherche donc a nouveau un club, je suis BU a 89, j'espere trouver un club du meme niveau, qui joue rapide en peu de touches de balles.
Je laisse mon psn : Amazing__Spidey et j'ai skype aussi : Spidey000 (ce sont des zéros)
Salut à tous nous sommes un club de 4 personnes actives, très bonne ambiance qui recherche des membres à tous les postes pour se développer.
Je recherche des joueurs dispo de préférence le matin et/ou l apres midi et d autres le soir.
Club de niveau 1600 pts pour l instant.
Si vous êtes interessé contactez moi directement par Message Personnel ou via mon id psn: nickos25
Salut je suis Bu/Aig 89 je suis 170è 8,7 de moyenne
Je joue en club depuis fifa 10
Je sais me déplacer être collectif , dribbler quand c'est nécessaire
Je peux jouer aussi DC 87 , ou MOC 90
Plus d'infos psn : Le_Tounisann1993
Bonjours a tous, le club Tamas United recrute
Le club est "nouveau" (19 match, 4 defaites)...
Je recherche des gens collectifs, sérieux et motivés.
Je recrute ds tous les postes. Si vous etes intereser ajouter moi sur psn: Mrx001
leneymartousni ajoute moi sur le psn:yan-943 je suis dans un club et je pense que le propriétaire voudrais bien te prendre dans le club tu a un très bon lv je trouve
Bonsoir a tous, je viens de la Xbox 360 j'etais dans un club depuis le debut de fifa 12 qui s'appel Usual Suspects ( http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/1481408/overview )mais le club a dissoud.
je recherche donc a nouveau un club, je suis BU a 89, j'espere trouver un club du meme niveau, qui joue rapide en peu de touches de balles.
Je laisse mon psn : Amazing__Spidey et j'ai skype aussi : Spidey000 (ce sont des zéros)
Salut à tous,
Dans le but d'un projet nouveau, nous venons de créer un club qui souhaite devenir grand, nous cherchons des joueurs pour occuper la défense où la 3 personnes sont demandées(sachant qu'il y a déjà un DC libre), ainsi que 1 MDR est recherché ! Nous jouons avec skype ce qui semble indispensable pour la cohésion et les tactiques de matchs ! Nous voulons finir par jouer à 11 avec un collectif structuré et ainsi participer aux compétitions. Les horaires de jeu sont variés pendant les vacances actuellement en général nous jouons l'après-midi vers les 14-15h jusqu’au soir 2-3h sachant que nous sommes en vacances certains sont donc indisponibles à différents moments.
Pour plus de renseignements veuillez ajoutez sur le psn : Dr3Am_Hulk ou Dr3Am_Neymar ou alors en mp où je pourrais vous indiquer mon pseudo skype !
Salut à tous,
Dans le but d'un projet nouveau, nous venons de créer un club qui souhaite devenir grand, nous cherchons des joueurs pour occuper la défense où la 3 personnes sont demandées(sachant qu'il y a déjà un DC libre), ainsi que 1 MDR est recherché ! Nous jouons avec skype ce qui semble indispensable pour la cohésion et les tactiques de matchs ! Nous voulons finir par jouer à 11 avec un collectif structuré et ainsi participer aux compétitions. Les horaires de jeu sont variés pendant les vacances actuellement en général nous jouons l'après-midi vers les 14-15h jusqu’au soir 2-3h sachant que nous sommes en vacances certains sont donc indisponibles à différents moments.