Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
MTHRFCKR
Niveau 1
17 juillet 2012 à 18:14:30

Salut je cherche une équipe assez active de joueurs matures et rigoureux tactiquement.
En clair des mecs qui ne courent pas à 5 derrière le ballon en laissant des boulevards derrière
Je joue MOC, MDC, DC de préférence mais biensûr je peux dépanner n'importe quel poste (86 à 90) mis à part G que où je n'ai pas encore eu l'occasion de m'experimenter.

ID: Alfredhugecoq

Parisien9191
Niveau 3
17 juillet 2012 à 18:19:06

Bonjour tout le monde je cherche club dans l'immediat je suis au poste de DC 90Gen et MOC 89GEN si vous ete intéresser par mon profil contacter moi au PSN : Parisien9191 a bientôt j'espere sur les terrain FiFa 12 a+

brice-scott
Niveau 2
17 juillet 2012 à 19:32:46

je joue goal (82) jetais classe sur xbox
je joue un peu par tout
psn: brice-scott

fragusio
Niveau 3
17 juillet 2012 à 20:07:41

Coucou
Fun Potos FiFa recrute !

Nous sommes un club dirigé par deux potes dont
le seul but est de jouer, s’amuser sans prise
de tête.

Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif,
au bon état d’esprit et au respect de son poste
et de ses coéquipiers.

Age minimum : 18 ans
Micro psn obligatoire pour rigoler ensemble
Poste disponible : en défense et en milieu (gk,ad,dcd,dcg,ag,mcd mg )
Etre polyvalent est primordiale
Horaire de session :20h30 a 00h en général
Mais part la suite on va essayer de jouer aussi en fin d’après-midi
Postulez au forum du club dans la section recrutement.
Le forum du club: http://fpf.xooit.fr
psn:fragusio
Bon jeu a tous

ZeLengendKiller
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:28:33

Bonjour je recherche un gk : add kevportista75

The_crashtest
Niveau 7
17 juillet 2012 à 20:31:38

Bonjour à tous, le club " El santa Marina " recrute des joueur mature et qui savent jouer, qui savent rire et qui veulent GAGNER .

Nous sommes actuellement 4 dans le club, et on souhaites étoffé nos stats le plus possible, nous jouons depuis longtemps ensemble et il y a une très bonne ambiance dans le groupe .

Nous recherchons :

- En priorité, un Gardien, des milieu et des défenseur, mais aussi des attaquants .

- Des joueurs de toute âge mais restant mature , pas de gamminerie comme tacler son partenaire pour ABSOLUMENT pousser le ballon dans les filets ;)

- Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordements en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol.. ) Faire les bon choix quoi ! un bon placement, etc ..

- Des joueurs qui savent rire

- Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un but

- Des joueurs SOUVENT DISPONIBLE surtout l'après midi ( ceci n'est pas une obligation à jouer tous les jours mais si c'est pour venir 1 jour par semaine, abstenez vous de me rajoutez )

- Et SURTOUT, on joue pour gagner avant tout, on assure le premier goal et la victoire, on fait les cons et on tente des choses compliquer uniquement si nous sommes a l'aise dans le match et si ça gagne.

Voila voila , en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Nous sommes sur ps3 et vous pouvez me joindre et m'ajouter en ami : Louis60400 .

Vous pouvez aussi vous renseigner a : powaa37 , le-tueur972 , Clement7-Aoki7 , Mimichkayu .

Rajoutez moi pour jouer tout de suite ! et si jamais j'ai 13 ans

Veuillez me contacter en PV sur mon profil en m'envoyant un message

James-Du-06
Niveau 3
17 juillet 2012 à 21:07:12

Salut Tout Les Footeux !

Je cherche un club pro, qui admettent la défaites, ne quitte pas en plein match parce qu'on perd, bref mon pro:
83 en MOC
80 en BU
Gaucher
Tireur de Coup Franc & Corner
( Le Général ne fait pas le joueur ! )
Je Joue avec Skype, J'ai Un Micro Mais iL Marche Pas.
Psn : iPro__v8 ( 2 tiret )

Salut Tout Le Monde!

balazar33
Niveau 8
17 juillet 2012 à 21:30:35

bonjour

:d) ID:Xx-BALTAZAR-xX

Pro: 91 General
prenom: balzaretti
taille: 1m81
poste: MOC
pied: droitier
Classement mondial en MOC:880emes avec une note de 8,1

Postes recherché
:d) MOC

Mais stats sont les suivantes:

974 matchs disputés (dont 350 en GK)
527 buts
230 passes desicives
178 fois élu homme du match

ancien club: dreamtheater,les prodiges et atomique shooter(classer 15 eme sur fifa 11)

mais trophees: 5 titres de champions d'europe centrale,12 coupes

Presentation:

je m'appelle kevin j'ai 25 ans et je recherche un club serieu qui joue tout les soir de 20h a 23h(pendans les vacances car mon club joue plus cause de vacances mon club a 6200pts).Je suis assez bon et tres serieu je joue collectif tout en sachant prendre ma chance voila merci beaucoup j'espere avoir beaucoup de reponse bonne journeé a bientot

CR7_Alexpao
Niveau 1
17 juillet 2012 à 21:35:15

Je cherche un club sympathique ou tout le monde rigole et qu il y a une super entente . Je suis BU 85 AIG 86 et MOC 87 j'ai été dans un club a 6 000+ comme BU et dans un club a 4 000+ comme BU/MOC/AIG . Je recherche un club qui joue avec skype si possible car mon micro PSN est cassé , je suis un bon passeur , finisseur , en face a face 2 contre 1 je prefere assurer en la passant au coequipier plutot que marquer bref j'ai quand meme pas mal d experience ^^' pour me contacter ajouter moi sur skype : xxalexpaoxx ou sur le PSN : alexpao ou en privée A bientot sur le terrain ! :ok:

James-Du-06
Niveau 3
17 juillet 2012 à 22:39:45

Bonjour à tous, le club " El santa Marina " recrute des joueur mature et qui savent jouer, qui savent rire et qui veulent GAGNER .

Nous sommes actuellement 4 dans le club, et on souhaites étoffé nos stats le plus possible, nous jouons depuis longtemps ensemble et il y a une très bonne ambiance dans le groupe .

Nous recherchons :

- En priorité, un Gardien, des milieu et des défenseur, mais aussi des attaquants .

- Des joueurs de toute âge mais restant mature , pas de gamminerie comme tacler son partenaire pour ABSOLUMENT pousser le ballon dans les filets ;)

- Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordements en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol.. ) Faire les bon choix quoi ! un bon placement, etc ..

- Des joueurs qui savent rire

- Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un but

- Des joueurs SOUVENT DISPONIBLE surtout l'après midi ( ceci n'est pas une obligation à jouer tous les jours mais si c'est pour venir 1 jour par semaine, abstenez vous de me rajoutez )

- Et SURTOUT, on joue pour gagner avant tout, on assure le premier goal et la victoire, on fait les cons et on tente des choses compliquer uniquement si nous sommes a l'aise dans le match et si ça gagne.

Voila voila , en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Nous sommes sur ps3 et vous pouvez me joindre et m'ajouter en ami : Louis60400 .

Vous pouvez aussi vous renseigner a : powaa37 , le-tueur972 , Clement7-Aoki7 , Mimichkayu .

Rajoutez moi pour jouer tout de suite ! et si jamais j'ai 13 ans

Veuillez me contacter en PV sur mon profil en m'envoyant un message

younes270
Niveau 3
17 juillet 2012 à 22:40:44

salut, nous recherchons un gardien au dela de 82, nous avons 5500pts, club serieux et sans embrouille,
ajoutez moi : psn: younes270 ou faites directement la demande au club: EVX 27 FC

tete_68
Niveau 3
17 juillet 2012 à 22:53:48

salut a tous je suis un joueur sérieux mature qui cherche un club avec une bonne ambiance et qui joue avec le micro ps3 biensur
je cherche un club qui joue collectif et qui s'embrouille pas pour une connerie sa peut arriver
je suis gk91 j'ai tout débloker pour le gk met je peut aussi jouer mg87 moc90 et bu89 biensur c'est les postes ou je peut dépanner mes mon vraie poste et gk
je suis disponible le club qui jouera sérieux et collectif et ou il y a un peut d ambiance je resterai le nombre de point je menfou temps qu'il y a du jeux sa me dérrange pas la seule demande c'est qu'il y a au moins 5 joueur dans le club

Nigaaz-fw3
Niveau 6
17 juillet 2012 à 22:56:11

Milieu Offensif ou lateral peut joué attaquant recherche club ! Cherche de l'activité dans le club
85 en MG ou Droit 88 en MOC !
Voila
Add : xBlacksta

Gamins s'abstenir merci !

fifayeah
Niveau 3
17 juillet 2012 à 23:39:21

Salut à tous , je cherche un club pour m'entrainer un peu.

DC 85 , MDC 83/84 , MDR/MG 88 , MOC 89 , BU 86

MP Moi vite pour plus d'info

Sirioux
Niveau 4
18 juillet 2012 à 01:45:43

Bonjour/Bonsoir.
Je recherche un club sympathique, qui joue a peu près souvent ou parfois. J'ai 18 ans.
Mon pro :
AIG 88
ATG 84
MOC 88
Pour plus d'information ou pour me tester :
ID : Sirioux_-

PS : No micro pour l'instant, prochainement sans doute.

Jhondu12
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:56:12

slut amis footballeur

je susi a la recherche d'un club
je joue dc ou mdc
jai 24 ans et possede un micro ps3
je suis dispo le soir et parfois les aprem
mon id c'est ezia12

je cherche un club mature donc les gamins inutile de repondre a ce post
a plus peutètre

dydou33
Niveau 2
18 juillet 2012 à 11:58:09

Salut j'suis intéresser par toi !
As-tu skype ?

Sinon ajoute moi sur le PSN : Gameiro-10
Et on parlera à propos du club etc. ;)

Halex41
Niveau 1
18 juillet 2012 à 13:48:44

Salut à tous,

Qui d'entre nous n'a jamais rêvé devenir footballeur professionnel ? Aucun me direz-vous, c'est pourquoi l'équipe ESPOIR recherche 1 DC et 1 MC/MO, afin de partager nos espoirs perdus!

Les matches se jouent dans la bonne humeur à partir de 21h30 chaque soir. La majorité de l'équipe se connaissant IRL, le fair-play et le collectif sont de mise.

Contact Halex41 sur le PSN

Amitiés!

Steve_Elana_013
Niveau 3
18 juillet 2012 à 14:57:30

Salut à tous,
Dans le but d'un projet nouveau, nous venons de créer un club qui souhaite devenir grand, nous cherchons des joueurs pour occuper la défense où la 3 personnes sont demandées(sachant qu'il y a déjà un DC libre)! Nous jouons avec skype ce qui semble indispensable pour la cohésion et les tactiques de matchs ! Nous voulons finir par jouer à 11 avec un collectif structuré et ainsi participer aux compétitions. Les horaires de jeu sont variés pendant les vacances actuellement en général nous jouons l'après-midi vers les 14-15h jusqu’au soir 2-3h sachant que nous sommes en vacances certains sont donc indisponibles à différents moments.
Pour plus de renseignements veuillez ajoutez sur le psn : Dr3Am_VanPersie ou Dr3Am_Neymar ou alors en mp où je pourrais vous indiquer mon pseudo skype !
Merci de votre écoute et à bientôt je l’espère sur les terrains de fifa 12

XDead_Crew
Niveau 8
18 juillet 2012 à 16:40:27

Bonjour

Je suis a la recherche d'un club stable avec un bon niveau et qui sait s'amuser . Mon poste de predilection est MOC avec un gen de 88 mais je peux aussi jouer Bu avec un gen de 86 . Je suis tous les jours connectés meme le soir . Je possede un micro psn mais je prefere parler via le chat textuel . J;ai 14 ans je ne suis pas un Kevin . Mon jeu ce concentre sur les passes et la vitesse mais je sais prendre ma chance devant le but ou de loin donc contactez moi par MP ou sur le psn : TF56-_-xBrOy3uR

Bon jeu a tous

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page