Bonjour à tous , je suis ici pour vous présenter le club New Team FRA .
nous avons à notre actif environ 4000 points .
Nous recherchons donc des joueurs aux postes suivant :
MDR : Un joueur sachant apporter un plus offensif , mais aussi bien defensif , aliant rapidité et jeu fluide .
MDC : Un roc défensif ! Voila ce que l'on cherche , pas un mec qui ne tient pas son poste et qui est MOC tout le match .
AD/DC/AG : Des joueurs au profil défensif , pouvant apporter un plus sur corner ( DC ) , mais aussi proposer un soutien aux milieux lateraux ( AD/AG )
Le profil du joueur devra être le suivant :
Etre disponible en soirée , et de temps en temps l'aprem
Disposer de skype et d'un micro
Chercher un projet sur du long terme , si vous quittez le club demain , sa sert à rien de venir
Et enfin étant mature et sachant s'amuser avant tout car FIFA EST ET RESTERA UN JEU
Ajoutez moi sur skype: xfamousx60
Merci d'avoir lu et bonne journée
salut amis footballeur
je suis a la recherche d'un club
je joue dc ou mdc
jai 24 ans et possede un micro ps3
je suis dispo le soir de 23h a 2/3h du mat et parfois les aprem
mon id c'est ezia12
je cherche un club mature, donc les gamins inutile de repondre a ce post
a plus peut ètre sur le tapis vert
Oups le nom du club c'est LeGenD eSports .. desolé c'est le copier coller :p
Bonjour à tous, le club " El santa marina " recrute des joueur mature et qui
savent jouer, qui savent rire et qui veulent GAGNER . Ne venait pas si vous êtes a 71 –' Venez si
vous êtes plutôt entre 82 et 99 ;) Si c'est pour venir et pour repartir le lendemain ce n'est pas la
peine , j'appelle a vôtre fidélité ^^
Nous sommes actuellement 4 dans le club, et on souhaites étoffé nos stats le plus possible, nous jouons depuis longtemps ensemble et il y a une très bonne ambiance dans le groupe .
Nous recherchons :
-IL FAUT IMPERATIVEMENT AVOIR UN MICRO ! Si vous avez skype sa va , mais le plus important est un micro si vous voulez rejoindre le club , car sans cohésion Que faire ?!
- En priorité, un Gardien et des défenseurs !
- Des joueurs de toute âge mais restant mature , pas de gamminerie comme tacler son partenaire pour ABSOLUMENT pousser le ballon dans les filets ;)
- Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordements en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol.. ) Faire les bon choix quoi ! un bon placement, etc ..
- Des joueurs qui savent rire
- Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un but
- Des joueurs SOUVENT DISPONIBLE surtout l'après midi ( ceci n'est pas une obligation à jouer tous les jours mais si c'est pour venir 1 jour par semaine, abstenez vous de me rajoutez )
- Et SURTOUT, on joue pour gagner avant tout, on assure le premier goal et la victoire, on fait les **** et on tente des choses compliquer uniquement si nous sommes a l'aise dans le match et si ça gagne.
Voila voila , en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Nous sommes sur ps3 et vous pouvez me joindre et m'ajouter en ami : Louis60400 .
Rajoutez moi pour jouer tout de suite ! et si jamais ,j'ai 13 ans
Veuillez me contacter en PV sur mon profil en m'envoyant un message
salut tout le monde je m'appelle Louis j'ai 13 ans et j'ai un micro ps3 + skype ;) Je joue le matin et l'apres midi . Mon joueur s'appelle Jack Sparrow et il joue en MDR ou MG , j'ai une excellente vision du jeu et je respecte parfaitement mon poste et les consignes Je déteste les gens qui viennent et qui parte du jour au lendemain du club , je ne suis pas comme sa . Je souhaite avoir une période d'essai aussi , allez salut a plus sur fifa ;)
Mon psn : Louis60400
Mon skype : Louisskype60
bonjour les amis
je cherche un bon attaquant pour joué a la cool en créant un nouveau club en attendant fifa 13
je suis 256 en libre mondial donc pour ce qui es du jeu ne vous inquiété pas sans pretention bien sur =s....^^
Bien évidemment si sa marche nous pourrons recruté d'autre joueur mais déja je cherche un attaquant un bon attaquant...
si il y'a des amateur ... contacter moi FamOuS_Juliano_
Biz
Redkad
Salut à tous , le club Loumat FC recrute à tout les postes a partir de n'importe quel général , la seule condition est de se connecter regulièrement et de participer à la plupart des matchs , si vous êtes interesser ajoutez moi en ami , Mon ID : ytolou
Bonjour tout le monde, donc voila je suis à la recherche d'un bon club ( ayant au moins 4000 points), qui joue régulièrement ( Aprem et soir ) et ayant dans son effectif au moins 10 membres pour être sur de trouver du monde connecté pour pouvoir jouer.
Sinon pour ma part je joue MOC ( 89 ) mais aussi MC en cas de dépanage. En espérant que je sois le joueur qu'il vous faut ...
Cherche des joueurs pour la soirée , Des défenseur et des milieux , pas de bu , Mp moi ou ajoutez skype : xtiibo-_-iown
bonjour a tous les recruteurs
je cherche un club SERIEUX MATURE et STUCTURE(ou il y a pas 5 arrivé de joueurs le meme soir) si possible de bon niveau(plus de 3500pt)
je joue principalement bd mais jaime aussi jouer mdc mdr voir dc je veut cependant que le club qui me recrute me laisse jouer bd quelque match.
j'ai 30 ans et je joue que le soir a partir de 21h
jai fait plus de 1000 match sur fifa 12 avec une note moyenne de 7.6.
si possible un club avec des gens mature
mon dernier reel club ou jai jouez plus de 6 mois est la team banana ou je jouer bd qui a 6200 pt depuis je trouve aucun club qui correspond a ma recherche
pour me contacté skype:cruz15000
psn:cruz15000 ou mp
merci d'avoir lu et a bientot dans votre equipe!!!!!!!!
J'ai créer mon 2joueur pro hier ,il progresse vite 82.84+\- . Je peu jouer MOC mais surtout AIG .avec mon autre pro(AIG 89)je possède un club a +4000pt, pour se New pro je cherche un club a +5000 qui jou au football et pas comme ds noob avec ds joueur a 1,30m. je suis un joueur collectif et mature(29ans)je jou pour la gagne pas pour mètre mon but solo. Recruter moi vous ne serai pas déçu , vous avez rien a perdre tester moi. Je suis motiver et jsui pas un boufon , serieu je suis un transfert en OR. Je jou AIG depuis + 20ans sur le terrain et sur la console. Mon ID: ROUNINHO_83
Bonjour à tous je recherche une personne à vocation défensive ( AG, AD , DC , G) si vous êtes interresser ajoutez kevportista75 ou alors envoyer moi un MP
Le club à 3500 points pour info
bonjour a tous les recruteurs
je cherche un club SERIEUX MATURE et STUCTURE(ou il y a pas 5 arrivé de joueurs le meme soir) si possible de bon niveau(plus de 3500pt)
je joue principalement bd mais jaime aussi jouer mdc mdr voir dc je veut cependant que le club qui me recrute me laisse jouer bd quelque match.
j'ai 30 ans et je joue que le soir a partir de 21h
jai fait plus de 1000 match sur fifa 12 avec une note moyenne de 7.6.
si possible un club avec des gens mature
mon dernier reel club ou jai jouez plus de 6 mois est la team banana ou je jouer bd qui a 6200 pt depuis je trouve aucun club qui correspond a ma recherche
pour me contacté skype:cruz15000
psn:cruz15000 ou mp
merci d'avoir lu et a bientot dans votre equipe!!!!!!!!
salut a tous je cherche un nouveau club car mon ancien avait des horraires qui ne collées pas avec les miennes...
je suis dispo le soir de 23h a 2h et souvent en milieu d'apes midi, donc je veux jouer dans un club qui joue a ces heures la
j'ai un micro
je suis MOC 85
je suis tres collectif
pas de probleme a jouer ailleur
id psn: GDR_Lorenz0 (zero a la fin)
me contacter en PV svp
Cherche un Gk , fin le gk celui où rien ne passe ( enfin presque ^^ ) ! Le club est nouveau mais sur le terrain on sait faire le boulot ;) ! Pour plus d'infos ou me contacter en mp ; sinon psn : Dr3Am_VanPersie ; et skype : sacrey_evan
Salut je débute en Club pro donc j'ai pas post défini et je cherche un club qui ne prend pas tout au sérieux et qui gueule pas des que quelqu'un fait une bourde
ID PSN xPlayer_Star
salut amis footballeur
je suis a la recherche d'un club
je joue dc(88) ou mdc(82)
jai 24 ans et possede un micro ps3
je suis dispo le soir de 23h a 2/3h du mat et parfois les aprem
mon id c'est ezia12
je cherche un club mature, donc les gamins inutile de repondre a ce post
a plus peut ètre sur le tapis vert
Jhondu: regarde tes mp on est 11-4-4 et 7 personnes.
Salut tout le monde
je suis donc à la recherche d'un club, je joue BU (81) mais je peux aussi jouer sur les ailes, j'ai 17 ans, j'ai un micro PS3 et je suis dispo à peu près tout le temps, mon ID est max30OM.
Et comme jhondu je recherche des gens matures qui ne demandent pas le ballon toutes les 2 secondes et qui dès qu'ils l'ont ne connaissent plus le bouton x