Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
fredodu92
Niveau 8
19 juillet 2012 à 12:06:45

Salut à tous , je suis à la recherche d'un club , je suis disponible tout les jours , je dispose de skype et d'un micro sur le psn .

Je peux jouer :

AD/AG (84)
DC (85)
MDC (85)
MDR/MG (88)
MOC (89)

Je cherche un club expérimenté en priorité :ok:

N'hésitez pas à me contacter en PV pour plus d'infos

Merci d'avance et bon jeu à tous :ok:

-FaMouS-60
Niveau 4
19 juillet 2012 à 12:22:32

Bonjour à tous , je suis ici pour vous présenter le club LeGenD eSports .

nous avons à notre actif environ 4000 points .

Nous recherchons donc des joueurs aux postes suivant :

MDR : Un joueur sachant apporter un plus offensif , mais aussi bien defensif , aliant rapidité et jeu fluide .

MDC : Un roc défensif ! Voila ce que l'on cherche , pas un mec qui ne tient pas son poste et qui est MOC tout le match .

AD/DC/AG : Des joueurs au profil défensif , pouvant apporter un plus sur corner ( DC ) , mais aussi proposer un soutien aux milieux lateraux ( AD/AG )

Le profil du joueur devra être le suivant :

Etre disponible en soirée , et de temps en temps l'aprem
Disposer de skype et d'un micro
Chercher un projet sur du long terme , si vous quittez le club demain , sa sert à rien de venir
Et enfin étant mature et sachant s'amuser avant tout car FIFA EST ET RESTERA UN JEU

Ajoutez moi sur skype: xfamousx60

Merci d'avoir lu et bonne journée

Deviize_iShaDoW
Niveau 8
19 juillet 2012 à 14:02:10

Salut tout le monde

Mon pro :

Bu finisseur 88 je peux avoir 89 mais apres mon joueur ne prend plus rien de la tete --" donc il fait 1m81
Moc organisateur 90

Apres je peux le descendre en Mc ou Mdc je ne joue pas en defense :s mais bon mon poste de base reste Bu ^^

Psn : heykel2a ( envoyer ajout ami en marquant "club")
Je possede micro psn , ordi casser donc pas de skype

Je suis mature et je sais rigoler quand il faut :ok:

Merci et Have Fun ;p

Rouny_91
Niveau 3
19 juillet 2012 à 15:06:44

J'ai créer mon 2joueur pro hier ,il progresse vite 83.85+\- . Je peu jouer MOC mais surtout AIG .avec mon autre pro(AIG 89)je possède un club a +4000pt, pour se New pro je cherche un club a +5000 qui jou au football et pas comme ds noob avec ds joueur a 1,30m. je suis un joueur collectif et mature(29ans)je jou pour la gagne pas pour mètre mon but solo. Recruter moi vous ne serai pas déçu , vous avez rien a perdre tester moi. Je suis motiver et jsui pas un boufon , serieu je suis un transfert en OR. Je jou AIG depuis + 20ans sur le terrain et sur la console. Mon ID: ROUNINHO_83

The_crashtest
Niveau 7
19 juillet 2012 à 15:30:44

Bonjour tout le monde , le club samat recrute ! Nous cherchons gardien minimum de GEN = 87 . Et nous cherchons aussi des AD ,AG ,DC et 2 MOC , minimum tous de 85 de GEN. Il est nécessaire de disposer soit d'un micro soit de skype , ce qui nous est très utile pour la communication et la cohérence collective . Nous sommes sur ps3 et nous sommes actuellement 5 ;)La moyenne d'âge des membres du club est de 15 ans :D alors ne cherchez plus signez a samat ! :p)

James-Du-06
Niveau 3
19 juillet 2012 à 15:38:42

Bonjour à tous les footeux !

Le club "samat" recrute des joueurs à fin de completer notre effective :

- 1 GK = Minimum de GEN = 85.
- 4 Défenseur = 1AG,2DC & 1 AD (85 minimum)
- 2 Milieu = 1 MDD & 1MDG (85 minimum) .

On Joue en 4-2-2-2, C.O.L.L.E.C.T.I.F ! & Dans une bonne ambiance !

Il Faut avoir Skype ( c'est le mieu, si vous l'avais pas c'est gratuit pour ce qui savent pas ) ou Un Micro ( de préference skype )

Pour Nous Contacter :
Ou Par MP.
CiaO Tout Le Monde

f1o2t3
Niveau 6
19 juillet 2012 à 15:43:33

Bonjour tout le monde, donc voila je suis à la recherche d'un bon club ( ayant au moins 4000 points), qui joue régulièrement ( Aprem et soir ) et ayant dans son effectif au moins 10 membres pour être sur de trouver du monde connecté pour pouvoir jouer.
Sinon pour ma part je joue MOC ( 89 ) mais aussi MC en cas de dépanage. En espérant que je sois le joueur qu'il vous faut ...

Mistyk95
Niveau 8
19 juillet 2012 à 15:44:32

Bonjour/Bonsoir.
Je recherche un club sympathique, qui joue a peu près souvent ou parfois. J'ai 18 ans.
Mon pro
MOC 88
BU:86
Pour plus d'information ou pour me tester :
ID : le-tueur972

PS : No micro pour l'instant, prochainement sans doute.

benzema64
Niveau 5
19 juillet 2012 à 17:00:17

Salut à tous!

Je suis gk 91 je cherche un club sérieux qui a des points.

Je voudrais que ce même club ai un projet sur FIFA 13.

Voilà si vous êtes intéressé mp moi sur ce site!!

À très vite !

Fc-baarcelone
Niveau 2
19 juillet 2012 à 17:10:45

Bonjour à tous, le club " Les Soldats " recrute des joueur mature et qui savent jouer, qui savent rire et qui veulent GAGNER .

Nous sommes actuellement 5 dans le club, et on souhaites étoffé nos stats le plus possible, nous jouons depuis longtemps ensemble et il y a une très bonne ambiance dans le groupe .

Nous recherchons :

- En priorité, des Gardiens, des milieu et des défenseur, mais aussi des attaquants .

- Des joueurs de toute âge mais restant mature , pas de gamminerie comme tacler son partenaire pour ABSOLUMENT pousser le ballon dans les filets ;)

- Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordements en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol.. ) Faire les bon choix quoi ! un bon placement, etc ..

- Des joueurs qui savent rire

- Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un but

- Des joueurs SOUVENT DISPONIBLE surtout l'après midi ( ceci n'est pas une obligation à jouer tous les jours mais si c'est pour venir 1 jour par semaine, abstenez vous de me rajoutez )

- Et SURTOUT, on joue pour gagner avant tout, on assure le premier goal et la victoire, on fait les cons et on tente des choses compliquer uniquement si nous sommes a l'aise dans le match et si ça gagne.

Voila voila , en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Nous sommes sur ps3 et vous pouvez m'envoyer des demandes de transferts au club " Les Soldats"

Rajoutez moi pour jouer tout de suite !

Veuillez me contacter en PV sur mon profil en m'envoyant un message

otk168
Niveau 4
19 juillet 2012 à 18:26:27

pseudo PSN: otk168
Postes: BU de formation (89 de Gen) mais possibilités d'évoluer a tous les postes (Gen élevé car 95% des exploits dévérouillés)

Je cherche un club qui joue au ballon, qui ne passe pas 90 min a rusher avec des nains... J'ai pas mal d'experience en club, j'ai participé aux compet' EGC avec mon ancien club
N'hésitez pas a me contacter!!!

Kisma7
Niveau 6
19 juillet 2012 à 18:57:35

Bonjour Mes Amis

Je recherche un club Stable et FUN

Mon poste :
DC : 90
mais je peu depanner tout les autres poste

Psn : Kisma33
je jou avec le micro ps3 et sans skype !

Merci d'avances mes amis !

balazar33
Niveau 8
19 juillet 2012 à 19:08:26

bonjour

ID:Xx-BALTAZAR-xX

Pro:98% fini
prenom: balzaretti
taille: 1m81
poste: MOC
pied: droitier
Classement mondial en MOC:880emes avec une note de 8,1

Postes recherché par priorité
MOC 91
BU 89
GK 92
DC 89

Mais stats sont les suivantes:

974 matchs disputés (dont 350 en GK)
527 buts
230 passes desicives
178 fois élu homme du match

ancien club: dreamtheater,les prodiges et atomique shooter(classer 15 eme sur fifa 11)

mais trophees: 5 titres de champions d'europe centrale,12 coupes

Presentation:

je m'appelle kevin j'ai 25 ans et je recherche un club serieu qui joue tout les soir de 20h a 23h(pendans les vacances car mon club joue plus cause de vacances mon club a 6200pts).Je suis assez bon et tres serieu je joue collectif tout en sachant prendre ma chance voila merci beaucoup j'espere avoir beaucoup de reponse bonne journeé a bientot

Timetoburn06
Niveau 6
19 juillet 2012 à 19:56:02

Salut à tous,

BU 88 très actif recherche club; bon en passe, en tir, en coup-franc et sait agir face à un GK humain.
Pas de skype mais j'ai un micro PS3.
Si vous êtes intéresser, contactez moi à l'ID ps3 suivant : xMaTh06x

UsingNothing
Niveau 2
19 juillet 2012 à 19:57:48

Salut, tu veux connaître un site vraiment sympa avec plein de fonctionnalités géniales ? :bave:

Je t'invite alors à venir t'inscrire sur notre JVCLike !

Le lien : http://www.gamezone.fr.ht/

La réouverture est récente, c'est pourquoi l'activité n'est pas très intense. :non2:
Mais avant la fermeture, GameZone était super actif et ce n'est pas pour rien...

Ce qui t'attend :

- D'abord, une communauté géniale ! Ce n'est pas comme sur les forums de JVC où personne ne se connait, sur GameZone, tout le monde connait tout le monde ! C'est un endroit parfait si tu cherches à te faire des amis. :ok:

- Beaucoup de fonctionnalités sont présentes ! En effet, tu y découvriras une boutique où tu peux y acheter des choses qui pourront te servir au sein de la communauté, elles peuvent être soit vu par toi (comme des design, des extensions...) ou alors par toute la communauté (des rangs funs, des rangs personnalisés où c'est toi qui décide quel rang tu veux "Geek", "Hapiste", "Noeliste", "Hapoeliste" etc... )

- La boutique, je tiens à le préciser, ne sera pas accessible dès votre inscription... Il vous faudra avoir posté 50 messages sur les forums au minimum. :-)))
Pour pouvoir acheter des fonctionnalités sur la boutique, ce n'est pas des avec de l'argent réel qui vous sera demandé, ce seront des points que vous gagnerez à chaque fois que vous posterez.
Évidement, ce ne sera pas le seul moyen dont vous disposez pour en gagner, vous pouvez remporter des concours qui seront organisés régulièrement, ou alors faire des dons au site, ainsi des points vous seront automatiquement reversés selon le niveau plus ou moins élevé de votre don.

Les extensions...

- "Mes stats" qui vous permettent de connaître votre évolution personnelle dans la communauté. (nombre de smiley " :hap: " postés, nombre de topics créés etc... )
(Se débloque à partir de 200 pts)

- "Hide Url" : Une extension qui vous permet de raccourcir votre lien. Celui-ci est de GameZone ! :oui:
(Se débloque à partir de 150 pts)

Le tableau de bord (Board) :

Cela reprend un peu le principe de "Mes stats" sauf qu'il est plus précis. Vos topics postés seront mieux décris !
Sur le Board, les annonces administratives seront postés, surveillez-les !
Aussi, quand un rang est accepté ou alors refusé, il sera affiché sur le TDB !

Un nouveau système de Message Privé inédit sur les JVCLike et unique sur GameZone est aussi présent, il est encore plus pratique. :ok:

C'est à peu près tout pour l'instant, le site est en développement donc de nouvelles choses se verront créées !

A bientôt sur GameZome !

:d) http://www.gamezone.fr.ht/ :g)

otk168
Niveau 4
19 juillet 2012 à 20:08:21

pseudo PSN: otk168
Postes: BU de formation (89 de Gen) mais possibilités d'évoluer a tous les postes (Gen élevé car 95% des exploits dévérouillés)

Je cherche un club qui joue au ballon, qui ne passe pas 90 min a rusher avec des nains... J'ai pas mal d'experience en club, j'ai participé aux compet' EGC avec mon ancien club
N'hésitez pas a me contacter!!!

x-solidsnake-x
Niveau 6
19 juillet 2012 à 21:50:30

Salut à tous ! :-)

Je cherche un club sérieux et mature qui a un projet et qui ne sera pas supprimé au bout de 3 jours :ok:
Mon poste de prédilection est arrière droit/gauche (82 de gen, pro encore tout récent) mais je peux aussi jouer milieu droit ou gauche :ok:
J'ai 18 ans et j'ai skype :ok:

Mp moi ici ou envoyez demande d'ami en précisant que c'est pour club pro à : Jobi-UMG :ok:

anthony__54____
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:35:42

salut a tous BU 89 cherche club ou pour crée un club avec quelq'un si je crée un club jaurais un grand projet a faire jai 15 ans je joue libre BU 89 de Gen jai un micro est j'ai skype psn:Forza-anthonio

anthony__54____
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:39:09

jai Fail

salut a tous BU 89 cherche club ou pour crée un club avec quelq'un si je crée un club jaurais un grand projet a faire jai 15 ans je joue libre BU 89 de Gen jai un micro est j'ai skype psn:Dr3Am_Nasri

callofield
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:49:41

Add redkad

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page