Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
olympiksunited
Niveau 5
25 octobre 2011 à 20:06:01

notes aux joueur sans club:

http://olympiks-united.foorumgratuit.fr/f3-les-annonces

boooster2012
Niveau 1
25 octobre 2011 à 20:14:13

Bonjour/Bonsoir

Le Club FC Redbull12 recrutents des joueur
nous venons de créé le club il ya quelle-que jours nous cherchons comme DC G MDC et LIBRE

nous nous prenons pas la tête si ont perd c'est pas bien grave le prochain match ira mieux

nous voulons un jeux collectif alors si vous pensez l'etre ajoutez mon id psn : Boooster11 ou bien mon skype : Shaguy11

Cordialement

MrPepiIos
Niveau 7
25 octobre 2011 à 20:30:37

:mac: Le JVC FUTBOLL RECRUTE! :mac:

:d) La team OFFICIEL DE JEUXVIDEO.COM VIENT D'OUVRIR! :g)

Le forum ici :d) http://jvc-futbol-club.forumjv.com/0-49285-0-1-0-1-0-0.htm

Allez vous inscrire! Tout le monde est accépté! Nous n'avons pas de prérequis enorme, et tout le monde peut jouer dans le respect, et la bonne humour!

:mac: La team officiel de Jeuxvideo.com :mac:

virus10
Niveau 4
25 octobre 2011 à 20:44:56

Salut a tous, MOC 90 créateur et finisseur moyenne 7,7
BU 88

je suis a la recherche d'un club ayant plus de 3500 pts avec bonne ambiance;

mon style de jeux , en une touche de balle, pas de drible.
horaire de jeux a partir de 22h jusqu’à pas d'heur.

PSN ; doudoubriey

okwawi_lzd
Niveau 11
25 octobre 2011 à 21:49:01

Bonsoir à tous,

La G!SN vient d'évoluer en équipe multi-gaming après avoir passé 2 ans sur MW2. Cette dernière va aller sur MW3, Battlefield et Fifa 2012.

Comme vous vous en doutez, nous recherchons des joueurs pour la section Fifa 2012, nous recherchons tout type de joueurs pour passer de bon moment.

Si vous êtes intéressés voici le lien du forum: http://gisn.xooit.fr/portal.php

Et voici le lien pour être recruté dans la section Fifa 2012: http://gisn.xooit.fr/f130-Pour-Fifa-2012.htm

Bonne soirée à vous

Sisax34
Niveau 9
25 octobre 2011 à 22:15:24

Bonsoir a tous
Je suis un Attaquant centre je cherche team simpa qui a pas mal de victoire et qu'on puisse s'éclater ensemble je suis a 73GEN mes je vais vite progresser .
Contactez moi par mp

yelekabe
Niveau 5
25 octobre 2011 à 22:34:20

BU 89
grosse experience en club
collectif mais aussi capable de faire la difference techniquement et de temporiser quand cela est necessaire.
Je joue depuis un petit moment en club sur fifa et avant sur PES 6 a l'epoque des 2vs2 ou j'avais une team placé 25 eme mondial.
Cherche uniquement des club constitué, club en cours de construction s'abstenir.
Je veux me fondre dans un colelctif deja huilé qui n'a pas forcement de BU attitré ou d'ailier car j'aime aussi provoqué sur les coté adressé des bon centre ca me permet d'avoir plus de liberté car sans me la peter je me debrouilel bien techniquement avec peu de perte de balle.
Avis aux amateurs: avec moi vous aurez un joueur actif, mature (j'ai 27ans) serieux et motivé pour jouer les premiers role.

ID en ligne : yelekabe

Ajoutez moi comme ami si vous etes interressé et si vous repondez a mes critére ! Merci

yelekabe
Niveau 5
25 octobre 2011 à 22:37:45

Si y'a une team stephanoise je suis preneur meme d'un niveau moyen ca me ferai bien kiffer de joueur pour mes couleur et aider un club stephanois a monter !

Neymar-32-
Niveau 5
25 octobre 2011 à 22:39:52

Bonjour/Bonsoir.

Team : Fc French Kill

Nous venons tout juste de créer une team "Fc French Kill" nous avons rien comme stats pour l'instant..Mais nous sommes des joueurs expérimentés. Et on compte bien gagner plusieurs match et un minimum de défaites..

Nous allons mettre notre equipe bientot sur le forum EGC dès que nous avons + de 50 match..

Notre équipe se compose de 2 joueurs pour l'instant.

Critères :

+ 16 ANS J'INSISTE !!!!
- Avoir un minimum d'experience de jeu en ligne.

Nous recherchons:
1 GK surtout un bon gardien
1 DC:
1 DG
1 DD

avoir un minimum de 80 de GEN .

NOUS JOUONS VIA SKYPE CE QUI EST EVIDDENT...

NOUS VOULONS UN ESPACE SUR EGC ET MONTER UN CLUB 11VS11

Merci d'avoir lu et a bientot j'espere sur le terrain !

rassers
Niveau 5
25 octobre 2011 à 22:46:04

Bonjour à tous. Notre Club recherche actuellement un bon GK minimum 82 Général. Nous aimerions aussi qu'il possède SKYPE pour plus de facilité dans la communication.

Notre Club fonctionne très bien pour le moment, notre seul point faible reste notre GK qui est IA.

Donc si vous êtes intéressés par se poste, veuillez contacter:

:d) PSN: RassersOne
:d) SKYPE: Sidkaaa

ou...

:d) PSN:Neymar-32-
:d) SKYPE: Neymar-32-

okwawi_lzd
Niveau 11
26 octobre 2011 à 03:31:27

Bonsoir à tous,

La G!SN vient d'évoluer en équipe multi-gaming après avoir passé 2 ans sur MW2. Cette dernière va aller sur MW3, Battlefield et Fifa 2012.

Comme vous vous en doutez, nous recherchons des joueurs pour la section Fifa 2012, nous recherchons tout type de joueurs pour passer de bon moment.

Si vous êtes intéressés voici le lien du forum: http://gisn.xooit.fr/portal.php

Et voici le lien pour être recruté dans la section Fifa 2012: http://gisn.xooit.fr/f130-Pour-Fifa-2012.htm

Bonne soirée à vous

MostafoU
Niveau 44
26 octobre 2011 à 04:49:26

Salut a tous, MDR/AID avec 86 en GEN très bon centreur + dribleur recherche club ambitieux avec un bon niveau, je suis ouvert a toutes les proposition.
j'ai skype si besoin et je suis dispo tout les jours :)

MostafoU
Niveau 44
26 octobre 2011 à 04:49:56

ID: Ze-Mosty

dsl du double post

smiley-lover
Niveau 4
26 octobre 2011 à 11:38:36

La Team-STUP recrute un GK, défenseur, MD et MDC.....

Jeu simple sans prise de tete mais en restant compétitif !!

venez nous rejoindre !! http://team-stup.xooit.fr/index.php

virus10
Niveau 4
26 octobre 2011 à 12:37:38

Salut a tous, MOC 90 créateur et finisseur moyenne 7,7
BU 88

je suis a la recherche d'un club ayant PLUS de 3500 pts avec bonne ambiance;

mon style de jeux , en une touche de balle, pas de drible inutile.
horaire de jeux a partir de 22h jusqu’à pas d'heur.

PSN ; doudoubriey

om1908
Niveau 4
26 octobre 2011 à 13:36:02

Salut!

La Team GoldenBoys recrute. Le club, qui éxiste depuis Fifa 09, a l'ambition de rejouer le haut du classement Fifa et les tournois EGC.

Trois obligations:
- Être sympa et sérieux
- Avoir Skype, qui facilite grandement la communication pendant les matchs.
- Jouer régulièrement

Les postes recherché:
- Arriere droit (AD)
- Défenseur central (DC)
- MDC
-GK

Si vous êtes interessé, contacté
Kevin:
- id PSN: om1908
Yoann:
- id PSN: YouYou-L-CaSimir
Dioud:
- id PSN: DiouD-7300

A+

MangeMonMars
Niveau 5
26 octobre 2011 à 14:08:37

Salut , Je viens de créer mon club qui est le Galacticos 07 , nous sommes pour le moment 3 .
Notre jeu est basé sur le collectif , nous sommes un club qui joue pour le plaisir avant le résultat et sans prise de tête .

Nous cherchons des joueurs qui ne cherche pas a gagner la coupe du monde en jouant collectif et voulant s'installer dans la continuité .

Recrute :
GARDIEN DE BUT avec de l'expérience a ce poste
Milieu Gauche

ID PSN : kaka-134

novitchus
Niveau 5
26 octobre 2011 à 14:37:19

Club ambitieux (dans le jeu surtout et dans les résultats),mature et soudé (4 joueurs de 27 a 32 ans dont 3 potes dans la vie depuis plus de 10 ans) et structuré (avec un forum complet, une equipe 1ère et un club reserve pour les tests et le fun si equipe pas au complet pour quand meme pouvoir jouer sans obligation de resultats).

Nos horaires de jeux: les apres-midi de 15 a 18 H et/ou de 22h30/23h00 a pas d'heure.

Style de jeu: attaques placées s'appuyant sur la possession et la maitrise du ballon avec du jeu court et construit dans le pieds et les intervalles, (pas de jeu direct).

Conditions requises: De la maturité (joueurs de plus de 25 ans si possible), de la fidelité et de la disponibilité (ne pas postuler si vos horaires ne correspondent pas),enfin une participation au forum sera exigée pour poster ses dispo ou indispo.

Postes recherchés : GB DC MC/MDC

Me contacter sur mon id psn : Hat_Rick_31
ou par message privé sur JVC.com

Merci de m'avoir lu.
Peut-etre à bientot.

Stefoune811
Niveau 11
26 octobre 2011 à 14:50:26

les FC Redbull12 recrutent
nous venons de créé le club il ya quelle-que jours

les poste que nous cherchons :
- G (1)
- DC (2)
- BU (1)
- DG (1)/DD (1)

nous nous prenons pas la tête si ont perd c'est pas bien grave le prochain match ira mieux

nous voulons des joueurs mature nous jugerons cela sur la conversation skype et en jouent

Nos horaire de jeux sont a 21h defois l’après-midi

nous voulons un jeux collectif alors si vous pensez l’être ajoutez mon id psn : O-L-stef ou bien mon skype : stefoune810

p21t_play
Niveau 6
26 octobre 2011 à 15:39:02

bonjour, je m'apelle paul j'ai 16 ans et je fait du pv et mon pro a 88 en moc donc je jou plutot le soir de 21h jusqu'a 4 voir 5 h du matin donc je recherche un club du soir voila tout est dit pour me contacter mon id :p21t_play

a+ et bon jeu a tous

ps: je peut jouer MOC,AID,AIG,MG,MD,BU,MC

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page