Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
dreamsx2
Niveau 1
26 octobre 2011 à 15:42:45

slt je suit un moc 87 tireur de loin et passe fanstasque cherche club anbitieux et sympas mon psn:heridu26100

ta6
Niveau 1
26 octobre 2011 à 21:05:50

bonjour mon club le fc moulierois cherche joueur activement . nous recherchons des joueurs plutot a vocation defensive car deja fournis en attaque les millieux sont aussi les bienvenues . nous sommes un club sans prises de tete sans obligation de presence vous jouez quand vous le souhaitez si vous etes interessé contacter moi directement sur mon compte psn : agendu13

ps: minimum 18 ans

rassers
Niveau 5
27 octobre 2011 à 01:28:33

Bonjour.

Je recherche actuellement un Club pour mon deuxième PRO.

Je recherche certaines conditions de jeux; c'est à dire, un jeu fluide, organisé et réaliste. J'aimerais aussi que dans ce club on y trouve de tout en matière de passes, pas que des passes courtes mais un jeu créatif.

Voici maintenant mon profil de joueur:

Je joue: BG

Techniciens: Je suis un très bon technicien balle au pied, je maîtrise toute la palette des dribles et c'est la mon point fort.

Collectif: Normal

Créativité: J'ai un jeu de passe varié et une très bonne vision de jeu.

Passes: Je maîtrise toutes les sortes de passes (courtes,longues, lobés, profondeurs etc...)

Placement Offensif: Je suis un attaquant difficile au marquage par mes appels de balles ou mes placements sur la limite du hors-jeu.

Note: J'aime qu'ont me laisse ma liberté de jeu et qu'ont me laisse pratiqué mon jeu comme bon me semble. Sans cela, je deviens vite inutile sur le terrain. Avec ça, je deviens plus qu'utile. Je suis entre autre un attaquant qui peut faire la différence sur des explois individuelles.

Si vous êtes intéressés par ce profil de joueur alors veuillez me contacter via PSN: FifStars ou et même mieux (Skype: Sidkaaa.

PS: Je ne rejoins pas de Club qui joue sans SKYPE !! (Question de communication efficace)

sibiersk
Niveau 1
27 octobre 2011 à 07:38:21

psn : nani_sib-17

poste : mod mog moc
niveau du pro 88 ou 89

recherche un club deja bien construit , je joue en club depuis debut 2011 et deja joue dans de grosse team .
j'ai 25 ans , mes horaires sont : 21h a minuit .
merci

BcW-Walid
Niveau 6
27 octobre 2011 à 11:05:35

bonjour le club olmp recrute nous sommes pour le moment 8 Nous recherchons quelque milieux , Tout une ligne defencif ET UN GARDIEN .

Peut importe le niveau nous recrutons TOUT NIVEAU !

Quelques petit critères

Avoir un micro

Essayer de jouer collectif ( même si des fois bah ... on peut pas )

LE PLUS IMPORTANT : ETRE AMICAL, NOUS SOMMES UN CLUB AMICAL DONC PAS DE PRISE DE TETE SAVOIR RIGOLER

Puis pour finir mon ID PSN : Walkram

n'hesitez pas me MP sur jvcom ou PSN. Merci et aurevoir.

smiley-lover
Niveau 4
27 octobre 2011 à 12:27:25

La Team STUP recrute !!!!

club crée il y a deux jours et le collectif parle déja !! 2000 points.....

Si vous aimez le beau jeu, la simplicité ainsi que l'ambiance agréable d'un club et de son forum.

Je vous invite a venir postuler... http://team-stup.xooit.fr/index.php

Nous recherchons des MDC,MD, GK et DEF !!!

Neymar-32-
Niveau 5
27 octobre 2011 à 14:15:01

Nom du The French Kill
Postes recherché : Defenseur (lateral eventuellement central) MOC et pourquoi pas un buteur et Gardien (invinsible sur sa ligne)

Votre annonce :

La The French Kill recrute des joueurs matures et sympas ayant Skype.
Nous essayons de jouer le plus possible en passe au sol, on s'appuie sur le collectif.
Nous jouons pratiquement tous les soir de semaine a partir de 20h30 (pour certain) jusqu'a 00h a peu pres. Et quelques fois les apres midi.
Nous essayons d'etre le plus nombreux possible afin de parfaire notre complementarite.
Nous Voulons devenir un club confirmée sur fifaction pour jouer les competition et championnat
Si quelqu'un se reconnait dans le descriptif et pense correspondre a ce que 'on recherche contacter Neymar-32- sur le psn ou ici par message privée.

Merci à tous et a trés bientot sur les terrain parmis-nous

Fifa-play
Niveau 5
27 octobre 2011 à 15:07:36

Waddud All'

La Team - FFFIFA12 [ Fédération Française Fifa ]

Nous sommes actuellement - 6 membres actifs.

Notre Club est à 3'200 points et nous continuons à monter jusqu'à peut-être atteindre le TOP.

Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.

Les postes recherchés sont :

- Milieux Offensifs [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne vision du jeu, qui joue rapidement, et qui apporte son soutient aux Attaquants.

- Milieux Défensifs [Poste Libre : 1]
Il doit bien rester à son poste, intercepté les passes des adversaires afin de procurer une contre-attaque, monter quand il le faut et apporter du soutient aux Défenseurs.

- Défenseurs [Poste Libre : 3]
Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.

- Gardien [Poste Libre : 1]
Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.

Important : GEN Minimal pour tous ses postes est de : 80.

Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.

Pour nous contactez :

Voilà, Merci & à bientôt parmi nous

Cordialement,
STAFF - FFFIFA12

Manaphy30
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:05:15

Bonjour , je recherche un club , je joue MOC , voici mon PSN : gasquet30.

Neymar-32-
Niveau 5
27 octobre 2011 à 17:36:45

Tout les joueur qui ont envie de bon club collectife bonne ambience bonne humeur rejoignez-nous:

http://www.fifaction.com/forum/index.php

alexou37
Niveau 7
27 octobre 2011 à 18:52:49

Bonjour,

J'occupe le poste de BU avec 73 de GEN, je veux un club sympas qui joue pour le fun et a la fois pour la gagne.
Je possède un micro. Me contacter par MP sur le psn

PSN :d)Alex-x37

MisterYou-1006
Niveau 7
27 octobre 2011 à 18:56:47

Waddud All'

Notre Club est à 3'200 points et nous continuons à monter jusqu'à peut-être atteindre le TOP.

Nous sommes un club actif, sérieux, motivé, ambitieux & compétitif. Nous allons faire des compétitions EGC & FIFACTION, mais pour cela, nous devons étoffer notre effectif.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, sérieux, matures, motivé & surtout actif. Nous sommes un club qui utilise Skype donc c'est primordiale que vous ayez Skype.

- Attaquant [Poste Libre : 1] - AiG ou AiD
Renard des surfaces, fait la dernière passe décisive au lieu de se la jouer solo, qui joue très vite vers l'avant.

- Milieux Offensifs [Poste Libre : 2] - MOC & MG
Il doit avoir une bonne vision du jeu, qui joue rapidement, et qui apporte son soutient aux Attaquants.

- Milieux Défensifs [Poste Libre : 2] - MDR & MDC
Il doit bien rester à son poste, intercepté les passes des adversaires afin de procurer une contre-attaque, monter quand il le faut et apporter du soutient aux Défenseurs.

Il doit bien rester sur sa ligne, laisser aucun trou dans la défense et bien communiquer avec ses coéquipiers afin de ne pas avoir de confusion.

Il doit avoir une bonne expérience en Club, être réactif et qui sait bien se placer.

Nous vous rappelons que FIFA 12 est un jeu, donc nous jouons dans la bonne entente et dans une ambiance conviviale afin que tous le monde se sent intégrer dans le club.

Pour nous contactez :

Cordialement,
STAFF - FFFIFA12

krarycata
Niveau 6
27 octobre 2011 à 20:11:11

La FC Team Fabulous recrute sur PS3:

1 Gardien qui sache gérer son poste peu importe sa note, nous le ferons évoluer.

2 Défenseurs centraux, note minimum 80.

1 Défenseur gauche, note minimum 80.

1 Défenseur droit, note minimum 80.

1 milieu défensif gauche, note minimum 80.

Nous sommes un club à 3365pts, 4 étoiles, 1 coupe remportée.
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons tout les soirs (7j/7j) à partir de 22h/22h30 et possédons tous une oreillette. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, sans gestes techniques inutiles et en retrait si nécéssaire.
Nous possédons aussi un Forum dédié au football et à la Team.

Oreillette vivement souhaitée !!!

Si vous êtes interéssés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les ID PS3:
FabulousFab93 et/ou CataWatt_S en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.

Fab.

starki9
Niveau 5
27 octobre 2011 à 20:50:32

Hello

Le Club RC Friend Recrute pour continuer sa progression dans Fifa 12.
Le club est issue d'un forum multi-jeux tel que F1 2011 et Bientot Battlefield 3
et aprés avoir eu des teams fifa 11 et Black Ops ce qui nous permet
d'avoir une éxpérience de la gestion d'une team sur n'importe quel jeux.

Aujourd'hui le club se veux ambitions et nous recherchons des gens
de qualité avec une bonne mentalité et disponible le soir dans la semaine.

Notre Objéctif est d'intégrer le Top 100 Mondial mais pour ça nous voulons
nous baser sur un effectif solide et concerner par l'objéctif.

Nos Stats : Nous sommes 200 Europe Central et 891 Mondial et on continue de déscendre
Avec 3500 pts

Alors si vous chercher un club structurer avec des grosses ambitions
venez nous rejoindre

Voici quelque résultat
xFF 3-0 THC
xFF 4-0 BKB
xFF 2-0 OL
xFF 3-0 FFL

Nous sommes inscrit sur le site fifaction et EGC et allons faire des compétitions en
11vs11

Les matchs sont aussi enregistrer et des compilations sont faite pour être
ensuite publier sur Youtube.

Lien EA Sport du club :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/74861/overview

Notre Logo :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=149729RCfriendPrint.png

Nous cherchons pas à être un club à 20 gars mais cherchons malgré tout à étoffer notre
effectif.

On recherche :
-DC
-MC
-MDC
-AD
-AG

On veut des gens présent motivé et qui mouille le maillot

Notre tactique est le 4-2-2-2

Pour postuler : Http://playerforever.forumactif*net ATTENTION remplacer
l'étoile * par un point . entre FORUMACTIF et NET

MisterYou-1006
Niveau 7
27 octobre 2011 à 21:09:47

Waddud All'

- Attaquant [Poste Libre : 1] - AiG ou AiD
Renard des surfaces, fait la dernière passe décisive au lieu de se la jouer solo, qui joue très vite vers l'avant.

- Milieux Offensifs [Poste Libre : 2] - MOC & MG

- Milieux Défensifs [Poste Libre : 2] - MDR & MDC

Pour nous contactez :

Cordialement,
STAFF - FFFIFA12

ramos311
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:48:49

salut
je vien de cree mon club , mon anciens club etait 150 mondiale et je les quitter car je m'entendais plus avec eux .
je suis gardien , genrale 88 et 470 mondiale , mais je peux jouer libre , defenseur , milieu et attaquant .
donc je recherche de tous poste , des joueurs qui ont de l'experience et si possible + de 80 en genrale , qui son simpas et mature .
je joue souvent le soir entre 20 et 1h et defois la journer.
si vous ete interreser mon id : ramos311 .

Loufoca
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:53:59

Salut à tous.

Je cherche un club, je joue BU/BG/BD.

Mon pro est à 78, j'ai de l'expérience en matière de club pro, avant sur Xbox on avait un gros club, on jouait beaucoup sur fifa 10, puis après à fifa 11 sur PS3 aussi.

Proposez moi vos clubs par MP, et j'espère que l'on pourra faire des matchs test dès ce soir, je suis disponible dès à présent.

ID PSN : Makarov91 / Me MP pour me décrire votre club svp !

johncena75
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:18:55

Boujour ,

Le club FC Tolosa 31 recrute c'est un club sur la console PS3 , pour améliorer son équipe a chaque poste . Je suis sur que chaquain d'entre vous peux nous aidez a notre ambition . C'est a dire de faire entrer ce club en dans le Top 100 . Notre système de jeu est 4-1-2-1-2 , nous sommes très collectif enfaite c'est notre evise . Nous préférons les joueurs avec micro ou ceux qui ont skype mais si vous avez aucun des deux ce n'est pas grave .

Nous recherchons :

- Libre ( Pris )
- G
- DCD
- DCG
- AG
- AD
- MDC
- MG
- MDR
- MOC
- BD ( Pris )
- BG

Lien EA Sport du club :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/176305/overview

Pour postuler dans notres club il faut :

- Se rendre sur : http://fctolosa31.forum-pro.fr/
- Allez dans : Candidature
- Puis dans : Exemple De Candidature
- Copier le texte
- Crée un nouveau sujet
- Faite votre présentation
- Nous l'accepterons ou la refuserons .

Bonne journée a tous et a plus sur les terrains .

scarpresque
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:29:15

Salut tout le monde,

Je suis actuellement a la recherche d'un club bonne ambiance, sans prise de tête mais qui joue pour gagner !

Mon pro a 74 pour le moment, je joue MOC mais je peu madapté pour éventuellement jouer a gauche ou a droite.

Contacter moi par MP, et je vous donnerai mon ID PSN et mon Skype si besoin.

gofast57
Niveau 8
28 octobre 2011 à 00:06:26

Salut à tous, je suis a la recherche d'un club.

Je suis BU mais je peux jouer MOC au pire des cas.

J'ai 82 de Gen dont 90 en puissance de tir et 92 en finition.

Je possède un micro, si vous voulez me testez, n'hésiter pas !

Id ps3 : sboby57

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page