Dark a été Kické car j ai donné la preuve
Cool un arnaqueur en moins UN !!!!!!!!!!
Ça serait bien que tu mette ta preuve ici, histoire que tout le monde voit que tu dis vrai
Mamadou__Sakho est un gros arnaqueur , ne faites aucune transaction avec lui ; il a bien arnaquer DARK
gwada pk tu dis cela?
pke DARK ma montrer une preuve de l'achat de 5O000 de son joueur
1 il es locker et deux bravo le double compte
puis voici un message de mamadou kon peut lire plus haut:
Mamadou__Sakho
Posté le 18 mars 2012 à 21:24:40
Dark a été Kické car j ai donné la preuve
c'est faut il a été kiker pour 3 jour pour insulte car il a inslté mamadou se qui est un peu normal apres ce faire aranquer...
ne tkt surtout pas: Mamadou__Sakho
tot ou tard , un jour ou l'autre il t'arrivera malheur.
seul dieu peut juger.
mais montre nous une capture alors
Ok double compte j ai fait une demande au admin pour le IP
En attendant on a aucune preuve ni de l'un ni de l'autre...
Je crois dark, d'abord il fait le premier pas, mamadou s'exprime pas clairement et change son joueur en cours de route..
C'est louche
aller une capture d'ecran please
en capture jai juste la preuve que je lui est acheter le joueur quil a citer un peu plus haut dans les message , et quand jai acheter son joueur jai apercu le nom de son pseudi ULTIMATE TEAM et il y avait ecri un truc avec a la fin PSG et ce genre de pseudo UT on ne peut que le voir de laplication sur le jeu ou sur le web, je vais uploder une image de la capture
Mamadou sakho est un arnaqueur.
c'est tellement evident que dark doit etre vraiment degouté
bah capture et montre la jcrois plus personne
voila je vien de refaire une capture et on voi bien que je lui est acheter son joueur , malheuresement on ne voi t pas le pseudo a qui je les acheter mais je me rapele tres bien que son pseudo avait ecrit PSG dedans
http://www.imagup.com/data/1146770399.html
malheuresement je nes pas plus que sa
Bien les Multi compte de plus mon Nom d equipe n est pas du tout celui la
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#iMcO9OHcbc8Cf
C est bien beaux de faire des multi compte ou de faire plaisir a son ami dut au forum ou sur console
Je me suis exprimé des le debut et rien n a été fait
Bien surtout que sur ce qu il ma dit ce n etait pas du tout le meme nom de ce club