et voici ce qua di mamadou:
Mamadou__Sakho
Posté le 18 mars 2012 à 20:40:30
Motta 49 000 50000 MDC 532 EN 1H
tu peut très bien avoir plusieurs équipes
c'est exactement ce peudo que jai vu qna jai acheter ton joeur :
angele paris SG et je suis sur que ce compte es a mamadou pke comme par hasrad yavai le joueur motta kil a di a 50K en mdc etc...
Si le nom de club qu'il dit correspond puisqu'il dit que ça fini par PSG et c'est le cas (Paris SG). Et il aurait très bien pu acheter ton Motta à 50k, et toi t'en achète un autre exactement pareil juste après pour nous montrer que genre tu l'a encore alors qu'il l'a acheté. D'ailleurs, s'il ne te l'avait pas acheté, ton Motta devrait être dans la pile d'échange à 50k et pas dans ton équipe...
... il te parle a toi mamadou machin la.. il veut faire ton echange, t as pas passe par la case cp et tu sais pas lire ou ça se passe comment?
en tout cas sakho t'est un belle enculé t'a ecrit motta a 50000 et dark te l'a pris(preuve photo) donc tu dois etre bien content derriere ton ecran.
en meme temps dark t'aurais pas dus lui faire confiance tellement d'escro sur fut
raaaaah, epic fail, on oublie mon dernier post? :D
ok ok je comprnd plus rien mais jpenses que mamadou n'es pas un arnakeur
Entre les 2 captures d'écran, celle de dark est une bien meilleure preuve, on voit bien qu'il a acheté un Motta pour 50k, alors que toi, tout ce que tu montre c'est que tu as un Motta dans ton équipe, mais tu as très bien pu l'acheter juste après avoir vendu celui à 50k à dark...
Salut moi j ai fait deux echange avec Mamadou y a 3 semaine et il ne m a pas escroqué .... Pourtant y en avait pour presque 200k....
Ca sent vraiment le Multi compte ou une chose de ce genre....
voici encore une preuve
http://www.imagup.com/data/1146770877.html
regarder ces ecri ke jai acheter motta ya une heure
et chez lui sa devrai etre ecri pareil mais il ne montrera pas cette capture biensur
Ca donne pas le nom du club t a put avoir deux equipe et faire un double echange etc....
Mais bon on ne sera jamais la verité mais en ce qui me concerne il ne m a jamais escroqué
si la verité on peut lavoir il fodari kil fasse une capture de son truc et yorais ecri ke motta vien detre acheter , tu vois sqe jveu dire ?
Exact, qu'il fasse une capture de l'accueil, on verra si Motta a été vendu ou pas, ça sera écrit
Oui je voit d ailleur moi je cherche a echangé 48k si quelqu un intéréssé
tu vois la ou chez moi ya ecrit que jai acheter motta a 5OK , ben chez lui sa devrait obligatoirement etre ecri kil a vendu son motta il y a 1h
La même que la 2ème de dark
Et on fait comment la capture ???
J aimerai faire une capture d ecran mais je sait pas comment faire ???
Tu vas sur FUT web sur le PC, tu fais impr écran syst, tu colle sur paint, tu enregistre, tu upload sur un serveur et tu mets le lien ici