moi pareil qu'Aurel ça marche et quand je met les identifiant sa bug -_-
http://imageshack.us/phothoto/my-images/41/jbhuuhu.png/
Ben we licha boulot boulot Ca prouve bien que je suis po 1 no lire mdr
j'avoue aprés avec ultimate ..... LOL
en fait on peut aller sur le site mais c'est tout apres ca déconne, ce qui est tout de meme rigolo c'est qu'ils nous disent qu'ont doit venir le 20 pour avoir des pack et joueurs et en fait non c'est la carotte et demain ce sera trop tard vive les maintenances
demain tu auras toujours tes packs gratuit sa reste un cadeau de fidélitée que tu t'inscrive aujourd'hui ou demain c'est pareil no panique !
au pire je m'en bas mais c'est l’éthique ils disent un truc, ils devraient prévoir a l'avance ces problemes, une grosse firme comme ca
j'suis d'acc avec toi maid bon le principal c'est de l'avoir
arrete de raler tavernier
Il s en batte tous les ans c pareil
y aurais pu nous laisser l'acces a FUT 11 histoire de passé le temps :p ^^
ce no life spirit 43 c'est lui qui rale
nn il a raison c pas normal..
Surtout que EA a dit qu'ils feraient un effort sur la qualité des serveurs..belle vision d'avenir !
pas confondre serveur face a face et club et serveur du site
Tant que les serveurs fonctionne pour les match en ligne et le club moi Ca ma va
Termitatur alias la cuve a vin tait toi un peu moi je m'e,n fous on a jusqu’à demain 18h pour les packs.
Tu ferai mieu de joué a gears au lieu de tapé sur ton PC ^^.
Et qu'on s'éclate avec les flair shoots ^^
A Lichagourcuff:
Iui, tout a fait, un serveur de site étant plus facile à configurer, ça fait peur pour la suite...
mine de rien le site est plus rapide quand début soirée y doivent touché au but....ou pas ^^