jdi sa comme sa mais a la base des bases on devait l'avoir le 2 septembre
ou pas
Si c comme Marseille il son loin du but
Alain-fouteux => t'attend quoi pour postuler chez EA apparement sa a l'air si simple pour toi
l'année prochaine grâce a toi on l'auras 3 jours avant la date promise ...
Mdr ! tof +1 pour toi
lol
EA attend avec impatience que les européens aillent se coucher pour désengorger le site et permettre aux ricains d'en profiter tranquillement.
En tout cas, mauvais point pour EA qui n'a pas réussi à prévoir des serveurs assez solide pour contenter tout le monde. Ils ont l'argent et ils savent au vu des précommande que leur jeu à un succès fou.
si le jeux en lui même est finaliser comme on l'éspére je pense que le principale est bien la tient la pub fifa a la télé ^^
Des problèmes technique Ca peut arriver
Avec EA les problèmes arrive trop souvent
suis connecter mais jpx acceder nul par mdr !
Le site est "BUSY" maintenant !
Doucement... mais ça avance !
Bonsoir, toute cette attente me fait vaguement penser, au moments que l'on attendait que WOW (les inconditionnels de ce jeu bien sûr) ouvre ses serveurs lorsque la nouvelle extension sortait, t'était quasiment sur qu'ils fonctionnaient qu'a moitié voir pas du tout pendant pas mal d'heures.
c toujour pareil ke ce soi la demo, fut ou koi ke ce soit y sont tjr a la bourre ou alors ca beug comme ce soir, jespere en tout cas que la sortie du jeu sera bien prete le jour j...
Derniere info le site sera accessible dans 1 semaine le responsable du site viens de se faire licensier
ils font seulement procéder au recrutement pour trouver le remplaçant
Bah c'est bien lichagourcuff !!! ^^
Bien vu Yakafair !!! LOL
bon jsui conecté sur mon profil perso j'avance j'avance mais c'est pire que d'avancé dans des sable mouvant meme si jsais pas ske sais que dy marché ^^
Le pire scenario serait que tu puisse te connecter, retirer tes packs et que le site plante juste au moment de l'ouverture des packs et que lorsque tu te connecte tu ne puisse pas les récupérer. La ça serait juste mortel.....Mais impensable
je veux le nom du technicien y ma l'air trop pomé dans son taf explication
page d'acceuil EA tu va en bas et tu clique sur ultimate et la y t'envoie sur le site anglais meme pole emploi s'occupe du recrutement de chez EA