Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Du trou au toit…
Massilia13006
Niveau 8
01 avril 2012 à 17:15:41

Ok je te cherche ça :ok:

Mais par contre je connais pas leur prix :(

PierrOM52
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:17:36

C'est pas grave :ok:

PierrOM52
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:46:33

Danpierre, si tu pouvais faire un petit article sur mon arrivée à Francfort ? :)

Massilia13006
Niveau 8
01 avril 2012 à 17:55:40

MP Envoyé :-)

PierrOM52
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:46:22

Moi aussi j'ai envoyé un MP :ok:

Foot77
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:17:11

Vasy j'ai pas suivi mais c'est pas grave j'prends un poste :fifou:

:upcachélol:

Massilia13006
Niveau 8
01 avril 2012 à 20:17:23

Bientôt la suite ? :question:

ant998
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:18:25

Il est parti voir le CFC :ok:

Tevez_19
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:34:28

Suite ? :)

danpierre14
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:36:29

désolé mais je donne ma place de journaliste

PierrOM52
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:00:18

Ok Danpierre tant pis :ok:

Bon ben je cherche toujours des journalistes :ok:

La suite, peut-être ce soir :ok:

Shokola_T
Niveau 11
01 avril 2012 à 21:02:39

Euh, ça consiste à quoi clairement ? :)
J'ai jamais participé à une story alors... :hap:

PierrOM52
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:04:20

Tu fais des articles sur les résultats, les recrutements, les trucs qui se passent dans l'équipe :ok:

Shokola_T
Niveau 11
01 avril 2012 à 21:06:18

Bah je préfère pas le faire, de peur de foirer ta story. :(

PierrOM52
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:08:30

Bah au pire tu m'envoie tes articles par MP avant de les poster et je te dirais si c'est bien ou pas :ok:

M'enfin, de ce que tu fais sur les carrières, ça ne me fait pas peur, au contraire :ok:

PierrOM52
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:03:42

Je suis pas tout à fait sûr qu'il y est une suite ce soir :o))

DarkBoydu2b
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:07:53

Moi je te dis que oui :hap:

PierrOM52
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:43:07

:cd: Chapitre 11 :cd:

:d) Vendredi 1 Juillet, 15h30 :

Je sors tout juste du bureau du président, que je me mets direct au boulot. On aura trois matchs amicaux pour préparer la saison. Mais avant de préparer la saison, faut avoir un effectif au complet. C’est pourquoi, j’ai fais appel à des hommes de choc pour obtenir une liste complète de joueurs susceptibles de rejoindre l’équipe. Je leur ai donné jusqu’à cette après-midi pour me faire une liste. :ok:
Et voilà donc que j’ai rendez-vous avec ces hommes pour discuter des joueurs que l’on pourrait obtenir pour cette saison. Et alors là, j’ai eu le droit a des noms que je connaissais, d’autres que je connaissais pas du tout. Au final, on a trouvé un accord sur un mercato de qualité et peu coûteux. Normalement. :oui:
On a aussi discuté des joueurs qui nous quitteront. Y en aura pas beaucoup, mais ce sont des joueurs qui n’ont aucun avenir ici selon moi. En tout cas, ils auront peu de chances de porter le maillot du FSV Francfort, cette année. :-)))

:d) Samedi 2 Juillet, 8h :

Le marché des transferts estival a ouvert ses portes hier et on va se mettre au boulot le plus rapidement possible. On va attaquer l’un des plus gros chantiers, la défense et on va commencer par l’axe. Et le premier joueur qui devrait arriver, c’est un jeune joueur de 22 ans qui évolue dans un autre club de Bundesliga 2. Son nom, c’est Florian Jungwirth, un allemand qui a selon mes recruteurs et moi, de quoi faire les beaux jours du FSV. J’ai demandé à Julius de faire une offre de 950 000€ aux dirigeants du Dynamo Dresden. Il l’a fait, j’espère qu’on aura la réponse rapidement. :ok:
Avec les recruteurs, on a également scruter les joueurs qui pouvaient être intéressant financièrement, et bien sûr, on a été regardé du côté des joueurs libres. Et bien, on a trouvé quelques noms qui pourraient renforcer l’équipe. Et on a même fait une proposition à l’un d’entre eux. C’est un italien qui a joué dans plusieurs clubs italiens mais qui est sans contrat aujourd’hui, il se nomme Stefano Guberti. Milieu offensif de 26 ans, il a de la qualité et pourrait nous être utile pour réaliser nos objectifs. Pour lui aussi, on attend une réponse rapide. Mais à mon avis, on est pas les seuls sur ce dossier. :-(

:d) Mardi 5 Juillet, 14h :

En ce début d’après-midi, conférence de presse. Et pour cause, on vient de faire signer notre première recrue ! :cool:
C’est l’italien qui était libre jusqu’à aujourd’hui Stefano Guberti. Comme c’est ma première, je laisse le président répondre aux questions. Le joueur s’est dit heureux de signer ici et là, au moins, il est sûr de jouer. Ce troll est épic ! :hap:
Il a signé un contrat de 4 ans au club et j’ai déjà décidé d’en faire mon maître à jouer. Il sera le numéro 10 de l’équipe et devra assurer la liaison entre la défense et l’attaque en distribuant les meilleurs ballons possibles. De toute façon, c’est pas comme si il avait le choix :o))
Là où je suis dég’ par contre, c’est qu’il touche un salaire plus élevé que moi… Pfff, même pas juste ! :nah:

:d) Jeudi 7 Juillet, 8h :

Avant le début de l’entraînement, j’ai rendez-vous avec Julius pour parler des transferts. Il m’a dit qu’il avait reçu deux offres pour des joueurs que je ne souhaite pas conserver. Le premier, c’est l’arrière droit, Cagara. L’offre vient d’Écosse, du club de Hibernian pour être précis. Une offre de 170 000€ mais comme je pense qu‘on peut toucher plus avec ce joueur, on va décliné cette offre. :ok:
L’autre aussi on va la décliné, parce que le FC Admira se fout de notre gueule ! Eux, ils sont intéressés par Gallego, le milieu droit. Ils nous ont proposés 190 000€, c’est même pas le montant qu’on souhaite. Donc bon, faut arrêter de se moquer de nous à la fin. :(
Après la rubrique départ, Julius m’a aussi dit qu’on avait trouvé un accord pour le transfert du défenseur de Dresden, Jungwirth. C’est bien, je suis content, du coup, on lui a proposé un contrat. On aura sa réponse dans les prochains jours je pense. :ok:
Julius m’a aussi parlé des matchs amicaux. On jouera le premier chez nous, dans notre petit stade face à Leicester City. Le deuxième ce sera toujours en Allemagne, mais pas chez nous cette fois. On affrontera en club de l’élite allemande, le FC Cologne avec son arme incontournable : Lukas Podolski. Le match d’après, ce sera chez nous, face à des Écossais, puisqu’on affrontera Killmarnock. Ce sera des matchs compliqués, mais comme contre Sturm Graz, on aura des cartes à jouer. :oui:

PS : Je me suis rendu-compte que je m'étais trompé dans les dates, c'est pour ça que j'ai changé :ok:

PierrOM52
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:43:50

Bon vous avez de la chance, je suis gentil, j'ai fais une suite. :hap:

Maintenant, j'y vais :bye:

Theoden6230
Niveau 9
02 avril 2012 à 02:00:59

super suite , j'ai pris plus de plaisir a la lire , je ne sais pas pourquoi :hap:

Sujet : [Story] Du trou au toit…
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page