Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Du trou au toit…
DarkBoydu2b
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:08:24

C'etait nul :nah:

Ce cake :hap:

PierrOM52
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:24:50

C'toi le cake dark :hap: Un dark cake :bave: :hap:

Merci Theo. Certainement, parce qu'on entre enfin dans le vif du sujet :oui:

J'vais faire une suite :ok:

PierrOM52
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:11:04

Vous êtes prêts pour une suite ?

floriandu1208
Niveau 9
02 avril 2012 à 19:23:29

Encore bien continue

PierrOM52
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:32:40

Bon, je le mets quand même, je verrais bien si y a des réactions :ok:

:cd: Chapitre 12 :cd:

:d) Dimanche 10 Juillet, 14h :

A un peu plus de dix jours du premier match amical de la saison face aux Fox de Leicester City, on organise notre seconde conférence de presse puisqu’un second joueur vient d’intégrer l’effectif. C’est le défenseur allemand, Florian Jungwirth avec qui on était en négociation depuis un peu plus d’une semaine. Il a accepté de rejoindre notre équipe et je pense qu’il préfère être titulaire ici et dans un club qui a nos ambitions qu’au Dynamo Dresden. De toute façon, il aurait fallu qu’il finisse par le franchir ce palier. Il a signé pour 4 ans. :oui:
Y a encore quelques joueurs qui doivent arriver et on va se presser histoire d’avoir un effectif complet le plus tôt possible. Et on a envoyé une proposition a un milieu de terrain qui jouait en Ligue 2 l’an dernier, Johann Ramaré. Un milieu défensif de 27 ans qui jouait à Reims et qui pourrait nous rejoindre assez rapidement, puisqu’il est maintenant sans club et pourrait trouver à Francfort le moyen de se relancer. :ok:
On a fait une proposition à un autre joueur qui est lui arrière droit. Il est plus jeune puisqu’il a seulement 23 ans mais est sans club depuis cet été aussi. C’est un jeune sénégalais qui jouait à Brescia, Frank Kamalu. Il pourrait comme Ramaré nous apportait un plus et on espère qu’il s’engagera le plus vite possible avec nous. :oui:
Sur le terrain, ça se passe bien, à l’entraînement c’est assez tranquille. L‘apprentissage du 4-3-3 se passe à merveille, et plus le temps passe, plus je me dis qu‘il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien avec cette équipe :ok:

:d) Jeudi 14 Juillet, 14h :

Quatre jours après l’arrivée de Florian, c’est Johann et Frank qui rejoignent l’équipe. En ce jour de fête nationale en France, Johann a signé pour 3 ans au club alors que Frank a lui paraphé un contrat de 4 ans. Ces deux là seront des titulaires incontestables puisqu’ils sont meilleurs que ce que j’ai actuellement. Enfin de ce que j’ai vu d’eux. Après, ils devront quand même prouver sur le terrain qu’ils méritent leur place et si ils ne prouvent pas, hop direction la banquette. Je les ai prévenu, comme ça ils ont pas le choix :o))
Depuis que je suis à la tête de l’équipe j’ai pas trop le temps de regarder ce qu’il se passe ailleurs mais j’ai eu vent des premiers gros transferts. Et bien, y en a qui se mouchent pas du coude. Nous, ça nous embête de proposer plus d’un million d’euros, ben quand j’ai appris que Karim Benzema a quitté le Real Madrid pour rejoindre Sir Alex Ferguson et Manchester United contre 41 500 000€, ça m’a fait un choc ! L’autre Manchester a vendu un défenseur au meilleur club d’Europe, le Barça. C’est le belge, Vincent Kompany qui s’est tiré de City pour rejoindre les Catalans contre 26,5M€. Il a bien fait, faut dire que jouer à Manchester City, ça doit pas être très intéressant. Personnellement, ça me dérangerais pas, mais ça doit pas être top. Quand je me suis dit que pour acheter Kompany, ils nous auraient fallu presque 28 Jungwirth… je me suis rendu compte qu’on était vraiment pauvre :hap:
Sinon, j’ai vu que Marseille a refilé Gignac à Lorient. Contre 8M€, c’est presque une affaire pour l’OM. Sinon, y a pas eu de gros transferts, à part Gargano qui a quitté Naples pour rejoindre Séville et Schmelzer qui est parti de Dortmund pour rejoindre le Werder Brême. :ok:

-Varane-
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:37:51

Très beau pavé ! :bave:
A quand le prochain match ? :)

PierrOM52
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:40:39

Le match c'est le 23, là on est le 14 donc pas longtemps :ok:

PierrOM52
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:46:02

Je ferais bien la suite, mais y a pas assez de réactions :(

danpierre14
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:10:58

fais la suite je suis aussi là

PierrOM52
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:15:59

Je suis en train de l'écrire :ok:

danpierre14
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:16:37

cool :cool:

ant998
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:36:00

Pas mal les recrues :cool: Jungwirth :cool:
Gignac :d) Lorient :rire:

Deenniz
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:54:26

Bien joué :ok: même si tu me fait bidé :hap:

PierrOM52
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:55:15

:cd: Chapitre 13 :cd:

:d) Samedi 16 Juillet, 8h :

Après un jour de repos sur le marché des transferts, on repart à l’attaque. Avec mon staff, on a une belle équipe mais on s’intéresse à un jeune Nigérian qui est libre de s‘engager où il veut. Son nom est Nnamdi Oduamadi, 20 ans, c’est un milieu latéral qui peut jouer plus haut et qui nous intéresse pour occuper l’une des ailes de notre attaque pour la saison. J’ai demandé à Julius de proposé un contrat à cet ancien jeune de l’AC Milan. Ce serait un joli coup après Guberti et lui apporterait son explosivité et sa vitesse, ce qui sera surement un de nos atouts numéro 1. Si il signe. Mais je ne me fais pas de soucis là-dessus, on a nos chances de l’attirer. :oui:
Pour ce qui est des grands clubs, le Bayern vient de vendre Holger Badstuber à Malaga contre 14M€. J’aimerais bien avoir 14M€ :hap:

:d) Mercredi 20 Juillet, 14h :

Comme d’habitude, conférence de presse en début d’après-midi pour annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur. C’est donc le Nigérian qui jouait à Milan, Nnamdi Oduamadi qui vient de rejoindre notre club du FSV Francfort. L’équipe s’améliore en ne dépensant pratiquement rien. C’est ça qu’est bon ! :cool:
Il a signé pour 4 ans, et sera titulaire sur le flanc droit de l’attaque aux côtés de Micanski et de Gaus. Mais pour le match amical de samedi face à Leicester, le flanc droit sera occupé par l’algérien Amri. Oduamadi sera à gauche et Micanski en pointe. On va testé ce que ça donne, y aura pas mal de vitesse sur les côtés et un joueur qui a des qualités en pointe. :oui:
Du côté des départs, un calme plat règne. Faut dire que les joueurs qu’on accepte de lâcher sont pas forcément des Messi ou des Ronaldo ou des Rooney… m’enfin, si on avait des joueurs comme ça au FSV, on les garderait. Et pas qu’au FSV à mon avis. :o))
Un bon club allemand vient de perdre une cartouche. Mohammed Abdellaoue a quitté Hanovre pour rejoindre Londres et le club de Fulham pour 14M€.

:d) Jeudi 21 Juillet, 8h :

Avant d’aller au terrain d’entraînement, Julius m’arrête pour me dire qu’il a enfin reçu une proposition pour la vente d’un de nos joueurs. Je suis heureux, je me dis qu’on va enfin récolter un peu de sous. Malheureusement, ce sera pas pour tout de suite, le club de Courtrais nous a proposé seulement 180 000€ pour notre milieu droit Gallego. On attend au moins 200 000€ donc, faire cadeau de 20 000€, non merci. Mais à force, on va devoir vendre nos joueurs moins chères que prévus parce qu’on va pas les garder 120 ans. :(
Les transferts des autres clubs, eux, se sont enfin mis en route puisqu’ils arrivent à vendre. La Lazio a récupéré Diego Godin de l’Atlético contre 10M€. L’Atlético qui s’est d’ailleurs offert un joli renfort en la personne de Lucas Barrios, un des hommes fort du sacre du Borussia l’an passé en échange de 17,5M€. Le Bayern a utilisé les 14M€ récupérés par la vente de Badstuber pour acheter l‘arrière droit d‘Arsenal, Bacary Sagna. Mais le lendemain, ils ont perdus leur maître à jouer, Bastian Schweinsteiger. Il a quitté Munich pour rejoindre le Real Madrid qui se l’est offert contre « seulement », 26,5M€. En France, Lisandro est parti de Lyon pour rejoindre l’Italie et l’Inter Milan contre 18M€ :ok:

A suivre, l'avant-match !

PierrOM52
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:57:00

:mac: Avant-Match et Pronostiques :mac:

:d) Samedi 23 Juillet, 11h :g)

Ca va enfin être le début de la saison. Et comme chaque début de saison, il y a les matchs amicaux pour la préparer. Le premier de Juillet, c’est face à Leicester City, chez nous. Voici les équipes types :

:gba: FSV Francfort :

[__________XX__________] G : Klandt ©
[XX_____XX____XX_____XX] AD - DC - DC - AG : Kamalu - Schlicke - Jungwirth - Teixeira
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : Ramaré - Gordon
[______________________]
[__________XX__________] MOC : Guberti
[XX__________________XX] AiD - AiG : Amri - Oduamadi
[__________XX__________] BU : Micanski

Banc : Langer - Konrad - Gledson - Yelen - Cinaz - Chrisantus - Gaus

:gba: Leicester City :

[__________XX__________] G : Schmeichel
[XX_____XX____XX_____XX] AD - DC - DC - AG : Pantsil - Bamba - Mills - Konchesky
[_______XX____XX_______] MCD - MCG : Johnson - Wellens
[___XX____________XX___] MDR - MG : Marshall - Gallagher
[_______XX____XX_______] BD - BG : Beckford - Nugent

Banc : St Ledger - Danns - Logan - Delfouneso - King - Vassell - Morgan

Le coup d’envoi de ce match sera donnée à 12h par Mehmet Yildiraz, qui sera l'arbitre de ce match, sous un grand soleil.

:cd: Paramètres de jeu :cd:

Difficulté : Légende
Temps par période : 5 minutes

:globe: Barème des pronostiques :globe:

Bon résultat(V - N - D) = 1 point
Bon score = 2 points
Bon buteur = 3 points
Homme du match = 3 points
Prono parfait = 5 point bonus

PierrOM52
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:57:39