Eh le Lillois, tu te détend ?
+ Merci Shoko
+ Rouge
GL + Bien de se faire botter le cul dans un train.
Je suis aussi
Bas je suis
C'est quoi cette histoire
C'etait laquelle de matraque
Good luck l'ami !
Pierre je suis obligé de suivre trés bon début
je suis
Merci
A ton avis Jona, c'est un policier, qu'est-ce que tu veux que ce soit comme matraque ? N'ayons pas d'esprit déplacé enfin
J'écris la suite
Vous êtes prêts pour la suite ?
Oui
Chapitre 3
J’obéis et m’assois sur la chaise. L’odeur est juste dégueulasse, il fait vachement sombre. Je me demande ce qu’il se passe ici, mais à mon avis je pense que je vais bientôt le savoir.
L’un des deux flics s’approchent de moi et commence un interrogatoire :
« - Nom, Prénom ?
- Ah donc vous me chopez sans savoir qui je suis ? »
L’autre me fous un premier coup de matraque… ça pique. Déjà que j’avais l’arcade en sang à cause de l’autre abruti qui sait pas pisser, j’dois avoir une trace énorme sur le visage maintenant.
« - Dimitri Razayev. »
Le gars qui m’interroge regarde son pote d‘un air bizarre, et à ce moment là, l’autre sort son portable et appelle quelqu’un. Il se met alors à parler dans une langue que je connais pas. Faut dire que je suis pas non plus un pro des langues. J’parle français, j’arrive à placer quelques mots d’anglais, d’allemands, de russe et c’est tout
« - Ah, tu es donc russe ?
- Oui, je suis russe de mon père qui est venu en France quand il était jeune. Il a rencontré ma mère dans un petit villa..
- On s‘en fout ! Quel âge ?
- 48 ans.
- Voilà, c’est bien quand tu réponds comme ça… Tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis prof dans un lycée et entraîneur de l’équipe réserve de foot de ma ville.
- Tu vas où ?
- A Hambourg.
- Pourquoi ?
- Le match.
- Ah oui, c’est vrai. Mais tu sais que t’arriveras jamais à Hambourg là ?
- Maintenant que je sais qu’on va jusqu’à Copenhague, oui.
- Bon, on va t’expliqué pourquoi t’es là…
- C’est sympa ça, merci.
- Ta gueule ! On bosse pour Interpol, et le mec avec qui tu t’es battu toute à l’heure et très recherché. Disons que grâce à toi, on va peut-être choper quelqu’un de très recherché. Du coup, on veut bien faire marcher nos relations pour toi.
- J’aimerais bien aller me faire soigner parce qu'entre le mec que vous recherchez et ton pote, j'ai mal..
- Ok.
Il s’adresse à son collègue.
-Paul, tire sur la manette d’arrêt d’urgence ! »
Le mec s’exécute et le train s’arrête assez rapidement. Paul ouvre le wagon et me fait signe de me dépêcher de sortir. J’avais pas besoin de lui pour ça, je serais sortis rapidement. Même pas le temps de dire au revoir que le wagon est déjà refermé. Ca fait plaisir de revoir le jour, surtout que je pensais plus jamais le revoir...
Je regarde devant moi, je vois une ville qui a l’air d’être assez grande. Y aura surement un hôpital là-dedans. Enfin j'espère...
Ca bide déjà
Pas mal , j'ai hate de voir la suite
Merci Ant
La suite !
Pas mal
Merci Enzo et Shoko
c'est super