Merci Danpierre
Tu gère continue comme ça
Merci Florian
Y aura surement une deuxième suite ce soir.
Salut, je suis !
C'est vraiment excitant on va pas direct au but on tourne un peu autours et sa ... J'AIMEEEUUH
On veux la suite
Merci Marouane
Attends Deen', ça vient, ça vient
Oh oui, la suite arrive.
J'en ai l'eau à la bouche.
Pierre !
Bon commencement !
Je vais suivre bien évidemment.
Luca !
Are you ready pour la suite ?
En plus moi aussi j'adore le club d'Hambourg et de grand joueurs sont passer dans ce club, notamment Franz le Kaiser
Chapitre 4
Lundi 20 Juin, environ 11h20 :
J’arrive en ville. Je me sers des quelques mots d’allemands que je connais pour trouver l’hôpital. Je le trouve en 20-30 minutes. Je rentre et demande à aller aux urgences. Malheureusement, mon allemand fonctionne pas ici et du coup je passe pour un abruti
Si tout le monde parlait la même langue ce serait vachement plus simple quand même !
Finalement, je vais me rabattre sur l’anglais et là, ça passe mieux. Faut dire que Urgency c’est assez parlant Les jeunes qui sont là me mettent dans une chambre et me soignent. Ca va mieux, le problème c’est-ce qu’ils m’ont dit après. De ce que j’ai compris faudra que je reste 4-5 jours à leur disposition pour qu’ils puissent bien me soigner comme il faut et que quand j’arrive chez moi, mes proches me reconnaissent. Je vais donc rester là, sur le lit, à me faire chier, dans un pays où je cale que dalle pendant presque une semaine… Les boules !
Samedi 25 Juin, 15h :
La semaine passe assez vite finalement et j’apprends en plus de ça quelques mots d’allemand.
A ma sortie, j’ai l’impression d’avoir toujours vécu ici. Je comprends et j’arrive à me faire comprendre, ça fait du bien pouvoir discuter. J’ai tissé quelques liens avec les jeunes qui s’étaient occupés de moi, on rigolait bien surtout quand il m’entendait parler allemand au départ. J'avais vraiment l'impression que c'était des c*nnards au début Mais en fait pas tant que ça, c'était plutôt normal vu le niveau de mon allemand
En sortant, j’étais un peu triste de les quitter, mais ça faisait du bien de sortir de l’hôpital et de prendre une bonne bouffée d’air frais.
Le premier train pour rentrer en France passe lundi… J’ai donc un peu plus d’un jour à tuer. Comme je suis en Allemagne et que c’est un pays qui vit pas mal autour du foot, je me dis que je vais aller voir le match parce que j’ai entendu dire qu’y avait un match à 16h.
Le temps d’aller au stade, de me prendre une place, j’aurais le temps de bien me préparer. En plus, les jeunes ont étaient sympas avec moi, ils m’ont filé des sous du coup, j’ai plus de 50€, je vais pouvoir prendre une bonne place.
Le match c’est un amical, à défaut de voir celui de Hambourg, je verrais celui-là. C’est un match entre le FSV Francfort et le VfB Stuttgart. Francfort est en D2 et a donc très peu de chance de gagner ce match, mais ça peut-être intéressant quand même à voir. Je vais au stade... y a pas beaucoup de monde. Enfin, c’est la fin juin, pas mal de monde est déjà en vacances.
Belle suite !
( Pierre qui allume la console )
Je veux la suite !!!!
3 suite le même jour ?
Faut que j'y réfléchisse
suites*
Hum que dire
Bah je suis
Il est pas gentil tonton Darky ?
Toujours parfait
Ca va, t'es un peu gentil
+ Merci à toi et Ant