equipe mondial
helton
ferdinand luisao lucio terry
cazorla giggs cesc farfan
muller tevez pas de cricri ni messi titu
ya commentaire anglais mexicain francais cest tout dans cet version la
Grand merci a jopops02 pour toutes ces réponses
E.Elia 79 / 5etoiles geste technique trés speed / dribbleur /acrobate et flair
affelay 82 / 4etoile geste tech / flair / tireur de loin et dribbleur
Thx
par cntre défaut du jeux je sais pas si c'est ma console qui é en fin de vie mais que sa soit online ou offline les ralenti sont saccadé
Quel est le nombre maximal de saisons qu'on peut faire en carrière ?
Est-ce que le "bug" : Maillot du corps - Brassard (je pense[s] notamment à Nani...) va être corrigé ?
Je peux aussi avoir le général de Marko Arnautović ?
je sais pas combien de saisons on peut faire surement 15ans .
MArko arnautovic 75 GEn / 4etoile geste tech
Merci jopops02! Et tu peux me dire les stats des titulaires au Real et Sahin si il est pas titulaire stp
Bonsoir à vous tous J'ai deux question.
J'aurais voulu savoir si en mode Carrière la météo est bien présente et non de jouer chaque matchs en plein jour ?
Et aussi si en début de ce même mode il est toujours possible de choisir le niveau du CA ?
Voilà, je vous remercie d'avance
jopops02... 15 ans c'est peu quand même pour moi...
Et shaqiri il est bien fait dans le jeu ? thx
Oui tu choisi toujours ton CA en debut de partie YA un centre de formation et ajustement de budget comme a Fm
la méteo est presente niveaux pluie neige mais nuit jour je ne sais pas sa
Pour ceux qui auraient par hasard déjà fait une carrière, est-ce que la progression des jeunes joueurs est réglée?
Non le Season ticket en fait c'est un Bonus EA qui te donne droit a pleins d'avantages sur certains jeux EA. Sur le live tu telecharges "l'application" EA SPORTS et tu paye le season ticket. Sur la box c'est 2000 points. Tu as comme avantage la possibilité d'avoir FIFA 12 sur ton disque dur jusqu'a la sortie officielle. Apres il te faut acheter le jeu quand meme puisque la version telechargée ne fonctionner plus quan le jeu sera sorti. En gros tu pux jouer une semaine avant tout le monde. Ensuite tu as 20% sur les packs fut et d'autres avantages pendant 1 an .
Les transfert c'est super realiste aussi. Genre ce matin j'ai demarre une carriere avec MU. Ben meme sans mettre tes joueurs sur le marché de transfert tu recois des offres. Exemple ce matin , le barca m'a proposé 30,000,000 pour vidic. Tu peux soit refuser soit accepter soit negocier. J'ai refusé a chaques fois ils ont insisté jusqu'a 58,000,000. J'ai refusé quand meme mais c'est super bien foutu et tres realiste. Ce jeu est une BOMBE
aucune idée friquentV2 pas commencé la carriére encore .
pour Shaqiri connais pas sa gueule en vrai donc je sais pas
real
casillas 89
ramos 85 pepe 85 carvalho 84 marcelo 82
alonso 86 coentrao 82 di maria 84 cricri 92
ozil 86 benz 84
nuri sahin 85 comme kaka et higuain
varane 71
la méteo est presente niveaux pluie neige mais nuit jour je ne sais pas sa
Ahhh c'est parfait tout ça ! Je te remercie