Se connecter

FIFA 12

Sujet : Avis à tout les
1
AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 07:21:27

Pro-Barca :rire: :rire: :rire:

Vous ragez pas trop ? :rire:

C'ets ça quand on a une équipe avec 0 vrai buteur :rire:

Oblgié de simulé pour avoir un péno, pis le petit au cheveux sale qui le rate :rire:

Sans Messi, le Barça c'est une blague, aucune attaque, un L1 + triangle et Torres part tout seul pour éliminé votre faux gardien d'un simple petit crochet :rire:

Alors vous ragez pas trop ? Tout ceux qui disaient : On verra au retour

:rire: :rire: :rire:

Meme avec l'arbitre central et l'assistant dans la poche, c'est pas si facile contre Chelsea, en mettant des biscottes à tout va pour rien ...

A 10 contre 11 en plus :rire: La honte :rire:

Bon bah dommage pour vous, Messi prépare toi à ne pas recevoir de ballon d'or cette année :rire:

Je sens le lock vite fait, et peut-etre le kik ? Oui parce que Postakala doit l'avoir mauvaise la /RURE/ /RIRE/ /RORE/

Bon aller no rage, du balais l'équipe doper rempli de simulateur, à Chelsea il y a des vrais bonhomme comme Drogba ou Terry, prenez en de la graine les victimes du Barça :ok:

sniperies3
Niveau 8
25 avril 2012 à 07:55:38

footix tu ne sais même pas apprecier la meilleure equipe du siecle

YouAreBoring
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:19:19

Pro-Barca :rire: :rire: :rire:

Vous ragez pas trop ? :rire:

:d) Non, sa va.

C'est ça quand on a une équipe avec 0 vrai buteur :rire:

:d) Villa est blessé depuis Décembre jeune pomme

Oblgié de simulé pour avoir un péno, pis le petit au cheveux sale qui le rate :rire:

:d) Parce ce que les autres simule jamais ?
Personne loupe de pénos ?

Sans Messi, le Barça c'est une blague, aucune attaque, un L1 + triangle et Torres part tout seul pour éliminé votre faux gardien d'un simple petit crochet :rire:

:d) Faux gardien ?
Loupé un match = être nul ??

Alors vous ragez pas trop ? Tout ceux qui disaient : On verra au retour

:rire: :rire: :rire:

Meme avec l'arbitre central et l'assistant dans la poche, c'est pas si facile contre Chelsea, en mettant des biscottes à tout va pour rien ...

:d) Achète des lunettes

A 10 contre 11 en plus :rire: La honte :rire:

Bon bah dommage pour vous, Messi prépare toi à ne pas recevoir de ballon d'or cette année :rire:

:d) Il s'en remettra.

Conclusion : Le rageux c'est toi , j'imagine la peine que tu doit avoir depuis 4 ans

AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 08:19:44

C'est une honte du football.

Puis les moutons qui la suivent, comme cet enfoiré de Lizarazu, le mec quand Chelsea marque il pleure, quand Barça marque il gueule, meme si c'était l'équipe de France qui joué il aurait était avec Chelsea se faux cul.

La simulation de Fabregas, je crois sur le péno, c'ets beau ça ? Busquets, Alves, Piqué, les acteurs de cinéma, ils sont beaux ? Le mec qui joue en fourbe au lieu de sortir le ballon quand Drogba est à terre, c'est beau ? Le dopage, c'est beau ? Non voila, tais toi, ok ils sont très bons dans le jeu, surtout en passes etc ... Mais loin de l'équipe du siècle, c'est un très mauvais exemple, sauf en construction de jeu, ou la, ils sont au dessus. Sinon c'est mérité leurs éliminations, payés les arbitres ça va pas marché 10 ans :ok:

AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 08:23:05

Non moi ma rage est passé, je suis pro-Milan :ok:

:d) Villa est blessé depuis Décembre jeune pomme

C'est ce que je dis, 0 buteurs :ok:

:d) Faux gardien ?
Loupé un match = être nul ??

Qu'un seul :rire: Puis bon la doublure de Casillas :)

:d) Achète des lunettes

Le péno est justifié ? Voila

:d) Parce ce que les autres simule jamais ?

La on parle de Chelsea-Barça, 0 simulation coté Chelsea, je pense qu'on est arrivé à 3 coté Barcelonais :ok:

Conclusion : Tu cherche des quoi dire, mais rien à dire, Messi à pas le droit de loupé son péno, ils ont pas à simulé, et avoir juste UN SEUL buteur dans son équipe ...

YouAreBoring
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:25:22

Le mec qui joue en fourbe au lieu de sortir le ballon quand Drogba est à terre, c'est beau ?

:d) Il passe sa vie par terre , un peu de vent il tombe. :hum:

Busquets, Alves, Piqué, les acteurs de cinéma, ils sont beaux

:d) Drogba te salut.

Le dopage, c'est beau ?

:d) Preuve ??

AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 08:28:01

Le mec qui joue en fourbe au lieu de sortir le ballon quand Drogba est à terre, c'est beau ?

:d) Il passe sa vie par terre , un peu de vent il tombe. :hum:

C'est une blague la ? Le mec pendant 90 minutes il presse Puyol, Piqué et Mascherano, A LUI TOUT SEUL il passe et crée le danger, sérieux, combien de joueur pourrait faire ça ? Le mec il prend des coup de crampons et des coups dans les boules puis il devrait faire comme si de rien était, sérieux la t'aurais du te taire, tes pitoyable :rire:

Busquets, Alves, Piqué, les acteurs de cinéma, ils sont beaux

:d) Drogba te salut.

Le mec sans arguments qui devrait quitté le topic et retourné pleuré dans son lit

Le dopage, c'est beau ?

:d) Preuve ??

Abidal :ok:

manuelio
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:29:24

Tu fais un monologue avec tes dix comptes

YouAreBoring
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:30:17

C'est une blague la ? Le mec pendant 90 minutes il presse Puyol, Piqué et Mascherano, A LUI TOUT SEUL il passe et crée le danger, sérieux, combien de joueur pourrait faire ça ? Le mec il prend des coup de crampons et des coups dans les boules puis il devrait faire comme si de rien était, sérieux la t'aurais du te taire, tes pitoyable :rire:

Match allé ??

AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 08:31:41

Match allée c'était la meme, il à meme marqué, mais bon on lui à mit dans les cou*lles, et match retour il a autant joué, sérieux y'a un monde entre les vrais joueurs comme Drogba et les fake du genre de Sergio Busquets, sérieux le mec qui cherché toujours l'embrouille avec Drogba pour le faire dérapé :honte:

AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 08:32:09

manuelio Voir le profil de manuelio
Posté le 25 avril 2012 à 08:29:24 Avertir un administrateur
Tu fais un monologue avec tes dix comptes

Qui ?

manuelio
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:32:42

Chut

AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 08:34:10

Fail ? :rire: T'étais pour le Barça toi nan et ta du parié gros et ta perdu ? :rire:

Ah oui au passage, j'ai bien sur parié sur Chelsea comme à l'allé, je suis chanceux en ce moment :hap:

[Jv]Ben_Arfa_69
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:34:26

Chelsea :coeur:
Allez salut les barcelonais consoler vous avec la Copa Del Rey

manuelio
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:34:51

-/;:):

manuelio
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:35:45

/(:):

AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 08:35:56

Je t'en prie, exprime ta frustration ici :hap:

manuelio
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:36:24

D
:):;:/)/

manuelio
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:37:01

/(::;

AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 08:38:49

Si tu peut me faire un topic rouge je veut bien :coeur:

Ah oui et la simulation de Sanchez sur le semi-coup de genoux dans les fesses, dans le dos je dis pas, mais dans les fesses, y'a vraiment pas de quoi tombé, faut arrété la :rire:

1
Sujet : Avis à tout les
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page