Se connecter

FIFA 12

Sujet : Avis à tout les
2
brabraherblay
Niveau 5
25 avril 2012 à 08:59:19

Aux abrutis de supporters de Chelsea: ils ne se sont pas qualifiés pour la finale, ils ont juste empêché le barca d'y aller..... La moitié de l équipe ne jouera pas la finale mdr!!! Ils vont aligner qui face au réal ou au Bayern??? Et j imagine qu'en finale, ils vont essayer de jouer au foot et ne pas mettre toute l équipe derrière, non? Bin alors ils n'ont aucune chance Parceque même avec leur équipe type ils ne savent pas créer de jeu, ils ne savent que défendre. Donc un grand merci à Chelsea, étant supporter du Bayern et du réal, ils ont fait gagner la ligue des champions à une de ces deux équipes hahaha

iname93
Niveau 7
25 avril 2012 à 09:30:31

Tu te pisses dessus car sa fait depuis peut-être 3 ans que Barça n'est pas allez en finale . Peut-être cette année ils y vont pas mais ils iront l'année prochaine c'est toujours la meilleure équipe du monde avec le meilleur joueur du monde Messi !

iname93
Niveau 7
25 avril 2012 à 09:35:30

Rectification : Sur les 4 derniéres CL barça en gagné 2 chelsea 0 donc les stats parlent pour nous ...

_Loic_Remy_
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:48:15

Les pro-Barça :rire:

Que des footix qui supporte le barça depuis 2008 :rire:
Et maintenant que le Barça est éliminé ça commence à rager et après ça va partir supporter une autre équipe qui gagne tout :rire:
Franchement vous êtes de gros footix :honte:

_Loic_Remy_
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:52:07

Brabraherblay
Posté le 25 avril 2012 à 08:59:19
Aux abrutis de supporters de Chelsea: ils ne se sont pas qualifiés pour la finale, ils ont juste empêché le barca d'y aller..... La moitié de l équipe ne jouera pas la finale mdr!!! Ils vont aligner qui face au réal ou au Bayern??? Et j imagine qu'en finale, ils vont essayer de jouer au foot et ne pas mettre toute l équipe derrière, non? Bin alors ils n'ont aucune chance Parceque même avec leur équipe type ils ne savent pas créer de jeu, ils ne savent que défendre. Donc un grand merci à Chelsea, étant supporter du Bayern et du réal, ils ont fait gagner la ligue des champions à une de ces deux équipes hahaha
Lien permanent

Que de footix sur ce forum c'est impression :rire:
Doit-je vous rappeler en demi-finale de ligue des champions en 2009 que Chelsea c'ezt fait volé en créant du beau jeu ? Et vous trouviez sa normal à l'époque non? Bref Chelsea a pris sa revanche et pas la peine de rager.

AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 09:54:15

C'est vrai que ça va etre chaud la finale, mais tout est possible, alors arretez de dire : C'est sur qu'ils vont perdre ils savent pas joués.

Vous disiez la meme avant qu'ils rencontrent le Barça, vous l'avez encore dit après le match allé ...

Chelsea à largement sa chance :ok:

bruegeois
Niveau 5
25 avril 2012 à 10:11:26

AYoungBackBack :d) Etant moi aussi pour le Milan AC j'ai bien été dégoûté lors de la demi-finale lorsque l'arbitre siffle des pénaltys imaginaire et qu'il n'en siffle pas pour Milan ceci c'est répéter hier mais ils n'ont pas gagné bien fait pour leurs geules ! :)

DOITNAKED
Niveau 9
25 avril 2012 à 10:23:42

On peut dire ce que l'on veut sur le Barca, mais vous remarquerez que c'est de plus en plus fréquent de rencontrer des passionnés de Football qui en ont ras-la-bol des entrainements du Barca. Comment aimer ce club ?
Oui, le barca est technique mais non il ne produit pas un beau jeu. Par "beau jeu", je vous dire plaisant a voir, qui nous procure des frissons pendant plus de 10secondes toutes les 10minutes comme ne le fait pas le barca.

DOITNAKED
Niveau 9
25 avril 2012 à 10:24:30

je voulais ajouter aussi, que c'étais affligeant de voir un stade bondé de 96.000pseudos supporters, soutenir si peu le Barca. Quand je vois des stades de 10.000supporters chaud comme la brèze, comment un stade avec 96.000supporters peut-il supporter son équipe si peut, je vous le demande.(sans excépté les prix élevé des billetset de l'importance du match)
réponse :(

AYoungBackBack
Niveau 8
25 avril 2012 à 10:35:24

Oui il y avait aucune ambiance dans le stade, je crois meme que les londoniens étaient plus bruyant ...

Le Barça est le club avec le plus de supporter dans le monde, mais en réalité, c'est pas vraiment des supporter, c'est des mecs comme sur ce forum, qui regarde un match du Barça seulement quand y passe sur TF1 :ok:

DOITNAKED
Niveau 9
25 avril 2012 à 11:44:49

Et :oui:

2
Sujet : Avis à tout les
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page