Ré Gui.
Padoin est énorme, en effet. Il était en remplaçant avant et claquait dès qu'il rentrait.
Ferme la Dylan, je les ai eu avant toi ...
Padoin, il sert tellement à rien à la Juve chez moi qu'ils me l'ont proposés 1M. Et j'ai refusé.
Je me mets en vacances, marre de mon équipe
Titur Skrtel DC 80 + Eriksen MOC 80 VS Coloccini ou Chivu DC 79 + Rakitic MC 79 ( MOC 80) + 1 M
Tinquiete je gere.
Impossible Killer, M'Bengué était déja là quand j'ai pris Sunderland (c'est a dire avant que tu commences avec Naples) et Verratti je l'ai pris dès le début alors que tu l'as pris après plusieurs saisons.
Skrtel + Eriksen sont intransférables
Skrtel est chez moi.
Ah, t'as commencé quand toi ?
Je pensais que t'avais débuté y'a pas longtemps. ^^'
Allez Titur STP
Ils sont pas titulaires en plus
Avant toi, meme si j'ai fait 2 saisons et toi 4
Vous n'avez pas le patch mercato ?
Aucune idée, j'ai la version 12.3 mais après..
Yann :
De 1) L'offre est pas équilibrée du tout, c'est pas parce que j'ai une grosse équipe en terme de GEN que je dois accepter n'importe quelles offres.
De 2) J'aime pas les joueurs que tu me proposes
De 3) Skrtel joue à Liverpool, il est donc très difficile à faire bouger et j'adore Eriksen, et est énorme en simu, donc c'est non au final
Faut Steam Gui pour le patch.
Non j'entame la 4ème là.
J'ai lancé Alkmaar, je fais ça juste après Gui.
Fin c'est le dernier match en même temps
Malmo FF 1–0 Cardiff City
¯`•._.•> Riquelme 5’
Il s'est casiment rien passé en 2e MT, Yanis a réussi sa tactique de conserver ce score avec sa compo a 5 défenseurs.
Ok.
Vous n'avez pas steam ?
Je joue comme Dylan moi sinon, je regarde tous les matchs, ça prend certes 15 minutes le match mais ça a pas d'intérêt sinon.