Pastore
23:26:03
Padoin, il sert tellement à rien à la Juve chez moi qu'ils me l'ont proposés 1M. Et j'ai refusé.
~>
La Fio' m'a battu 1-0 sinon, à Artemio Franchi.
J'ai pensé à toi.
J'ai ragé.
Mais osef après j'ai ken la Roma 2-1 à l'AAI, le Milan 1-0 à San Siro, l'Udine 2-1 avec un CSC de Handanovic ( ) et là je vais jouer l'Inter, premier avec 34 points chez eux.
Je ferais ça après.
Gui c'est un vrai
De 1) L'offre est pas équilibrée du tout,
Il y a 1,5 de différence de gen je met 1 M Ton pas équilibré du tout est un poil exagéré
Je peux mete 1,5 ou 2 M si tu veux
Dylan.
Merci de la simu.
Je regarde pas les matchs moi, parce qu'une seconde dans le match c'est une minute chez moi...
Par contre je regarde en 2D Classique, là c'est bien.
Ils sont intransférables Yann, donc je refuse, surtout que l'offre est équilibrée, pour me faire accepter cette offre faudrait mettre 14 ou 19M en plus
Evian TG – AC Sienne
¯`•._.•>
Non mais si je regarde le match en plus de mon ordi de merde, ça va me prendre une journée pour faire un mois.
SIENA SIENA SIENA
ET BUT
[23:34:03] <[Titur]>
Ils sont intransférables Yann, donc je refuse, surtout que l'offre est équilibrée, pour me faire accepter cette offre faudrait mettre 14 ou 19M en plus
J'ai compris le intransférable mais je te montrais juste que ce n'était pas aussi désiquilibré que tu le disais
Je te fais 1 saison en 1 jour moi Adel si je veux.
Derdiyok rentre dans la surface et centre en retrait pour KPB qui ouvre le score d'une frappe croisée.
1-0, 10'
SIENA SIENA SIENA
Ouais, mais bon quand il y a un joueur de Liverpool d'un côté j'ai tendance à dire que c'est pas équilibré Yann
Non mais non.
ET BUT !
Copie conforme du premier but, mais cette fois c'est Cani qui centre en retrait pour Derdiyok
2-0, 25'
Sinon je voudrais pas dire mais tout passe du coté gauche de Sienne
MK Dons 1-1 AZ Alkmaar
¯`·._.·> Lucho Gonzalez 18' | Marco Borriello 45'
Je pense changer de compo.
ET BUT !!!!
Abusé...