Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] - The New Born -
[Laflamme]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:16:57

Pas mal ta story, bien rédigé, tu l'entretien bien. Bref elle est bien foutu.

Koenigseggagera
Niveau 7
23 octobre 2011 à 20:18:13

Chelsea 6-2Villa

Torres X3 , Sturridge ; Lampard , Mata

Bent , BenArfa

HDM : Torres

Cobham
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:35:44

:mac: • Barclays Premier League, 19ème Journée : Chelsea FC (2) | Aston Villa (8) • :mac:
                      Samedi 31 Décembre 2011, 17h00 | Stamford Bridge, Londres (ANG)

Dix-neuvième journée de Premier League aujourd’hui qui marque la fin de la première moitié de saison. Chelsea deuxième reçoit Aston Villa huitième pour un match qui promet du spectacle. En ce dernier jour de l’an 2011, les Blues espèrent une nouvelle victoire devant leurs spectateurs trois jours après avoir battu Wolverhampton à l’extérieur.

+> Présentation du Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-112-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_483769

:mac: • Première Mi-Temps • :mac:

• 25ème +> Balle interceptée par Ireland sur une passe de Ramires vers Mata, l’irlandais lance tout de suite Ben Arfa sur la droite. Ben Arfa prend tout le monde de vitesse, il crochète parfaitement Ashley Cole avant de servir Delph à l’entrée de la surface, la frappe de Delph ! C’est détourné en corner par Cech, quelle rapidité dans ce contre des Villans.

• 42ème +> Nouvelle récupération de balle de Ramires ! Le brésilien se porte en contre vers l’avant, c’est du 3 contre 3 ! Il sert Torres seul sur sa gauche, l’espagnol entre dans la surface en prenant la défense de vitesse, face à Given il sert Sturridge en retrait qui pousse ce ballon dans le but vide et Chelsea fait le break !

• 45ème +> Superbe récupération de Michael Essien qui retrouve petit à petit son meilleur niveau. Le ghanéen joue le une-deux avec Mata sur sa gauche puis sert Lampard dans l’axe qui d’un contrôle orienté se met dans le sens du but pour décrocher une frappe surpuissante ! Given plonge mais est trop court et le ballon finit dans sa lucarne, Chelsea ouvre le score ! Ca faisait longtemps, trop longtemps que Frank Lampard n’avait pas marqué, voila une chose de faite !

• 45ème +> Encore une attaque pour Chelsea ! Essien récupère le ballon dans sa moitié de terrain et lance parfaitement Torres d’une balle lobée en profondeur. Fernando Torres est face à Clark, il le crochète, feinte une frappe qui élimine Dunne avant de frapper pour de bon ! C’est dedans ! Chelsea marque deux buts en deux minutes et fait le break !

Grâce à deux buts en fin de période, les Blues rentrent aux vestiaires avec une belle avance face à des Villans dépassés. Les hommes d’André Villas-Boas sont en pleine forme contrairement à des joueurs d’Aston Villa ayant pour la plupart joués il y a trois jours.

:mac: • Deuxième Mi-Temps • :mac:

• 54ème +> Nouvelle attaque pour Chelsea, qui débute cette seconde période comme ils ont finit la première ! Lampard trouve parfaitement Torres dans le dos de la défense, l’espagnol tente un lob que Given repousse, Dunne tente de dégager ce ballon mais ce rate et Ramires récupère à trente mètres du but ! En une touche de balle le brésilien sert Juan Mata à la limite du hors-jeu dans la gauche de la surface, l’espagnol emmène le ballon sur son pied gauche et déclenche une superbe frappe croisée du gauche qui heurte le poteau mais finit malgré tout dans les filets d’Aston Villa ! Superbe but de l’espagnol qui crucifie Given et ses partenaires !

• 78ème +> Ramires réalise un très bon match et récupère beaucoup de ballon à l’image de celui-ci dans les pieds de Delph. Le brésilien accélère sur la droite et est fauché par Ireland, l’arbitre ne sort pas de carton mais offre un très bon coup-franc à Chelsea. Lampard pour le tirer, c’est direct ! Direct sur la barre ! Quelle puissance dans cette frappe de Lampard qui heurte la barre !

Fin de ce match ! Chelsea s’impose donc dans la facilité sur le score de trois à zéro face à Aston Villa qui aura manqué de fraicheur faute à un calendrier compliqué. Les Blues finissent donc l’année à la seconde place au classement, avec pour première résolution de l’an 2012 : s’emparer de la tête du classement !

:mac: • Les Détails du Match • :mac:

+> Score : 3 | 0
+> Buteurs : Lampard 45’ ¤ Fernando Torres 45’ ¤ Juan Mata 54’ | /
+> Tirs (cadrés) : 34 (21) | 9 (5)
+> Tacles (fautes) : 19 (0) | 9 (1)
+> Carton jaune : / | /
+> Carton rouge : / | /
+> Possession (%) : 53 | 47

Homme du Match : Michael Essien | Une Passes Décisives | 9,40/10

-Varane-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:41:59

Bien joué ! :bave:

Cobham
Niveau 10
23 octobre 2011 à 20:50:22

Je ferais le classement des pronos plus tard, je me lance dans l'écriture des résumés. :ok:

Ces résumés devraient arrivés demain normalement, tout comme le résumé de la première semaine de mercato. Sur ce, je vous laisse réagir à ce match. :)

frenkylamoule
Niveau 4
23 octobre 2011 à 20:52:02

http://s3.noelshack.com.upload75.tk?19624132110528_1318791026539.jpg :ok:

Gaash
Niveau 6
23 octobre 2011 à 21:11:28

" Gaash
Posté le 23 octobre 2011 à 18:30:57
Chelsea 3 - 0 Aston Villa
Buteurs : Torres, Mata, Lampard (Chelsea)
HDM : Lampard. "

J'ai failli faire un PERFECT. :)

ChelseaFootball
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:26:02

Bien joué :ok:

Cobham
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:26:30

Failli. :o))

Maxime-play60
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:41:42

GG ! :noel:

Cobham
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:54:07

Encore entrain de booster toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:57:47

Il y a vraiment des gens qui boostent leurs messages sur un forum de jeux vidéos ? :rire:

Cobham
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:59:31

Bah quand tu vois que les posts de ce mec ne contiennent que trois lettres au maximum, oui il y en a bien qui boost sur ce forum. :hap:

Surtout qu'il ne lit rien de la story, et faire croire qu'il la suit. :noel:

BadBrains9x
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:06:00

C'etait long, c'etait dur, c'etait eprouvant, mais je suis arrivé au bout de ces 113 pages :noel:

Presque Perfect mon Prono, pas mal pour une premiere. Tu penses publier quand les resumes?

Sinon GG pour cette victoire.
Ben Arfa a Villa? Je me demandais ou il etait passé, il etait invisible avec Newcastle :noel:

Cobham
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:21:43

Transféré pendant le mercato, bravo à toi pour ton courage. :noel:
Pour les résumés je suis entrain de les écrire et c'est très long à faire, donc au mieux ils sont prêt demain, au pire ils le sauront mardi. Mais je fais de mon mieux. :noel:

MiNi-WoulfXx
Niveau 6
23 octobre 2011 à 23:39:46

Bravo pour toutes ces victoires, tu t'es bien repris après le couac contre Tottenham !

Par contre y'a un truc que j'ai pas bien compris dans ton dernier match ... c'est quoi cette action à la 42ème ? Il a pas marqué Sturridge ? O_o

Cobham
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:42:29

Si il avait marqué, avant que je n'enlève accidentellement la multi-prise du mur en branchant le chargeur de mon ordinateur portable. J'ai donc recommencer le match, et j'ai oublié d'enlever cette action de l'ancien match. Au moins ça prouve que tu lis, à la différence de certain. :o))

BadBrains9x
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:43:24

M'ok mais c'est pas pressé hein, apres on va dire que c'est a cause de moi que tu manques de sommeil :noel:

Faudrait p'tet que j'm'achete Fifa 12 moi :)

BadBrains9x
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:45:41

Sur le coup j'avais pas fait gaffe, c'est vrai qu'il y aurait du avoir 3 - 0 a la mi-temps.

MiNi-WoulfXx
Niveau 6
23 octobre 2011 à 23:54:29

Biens sûr que je lis ! ^^
J'ai même halluciné en voyant le nombre de frappes !

D'ailleurs, c'est 8 min le match ou 8 min la mi-temps quand tu joues ?

Sujet : [Story] - The New Born -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page