Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] - The New Born -
HeroesNCons
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:04:51

Bonjour à toi résident du forum FIFA 12 ! :hap:
Bienvenue sur ma toute nouvelle story, "The New Born" ! :content:

:gba: • Paramètres de jeu • :gba:

Niveau de l’IA : Légende
Niveau du CA : Légendaire
Durée match : 8 minutes
Commandes : Full Manuel

                  :mac: ~ PREMIER LEAGUE : CHELSEA EN PLEINE RENNAISSANCE ~ :mac:
                                        http://s3.noelshack.com/uploads/images/13851582073263_article_1.jpg

     C’est officiel, le club anglais de Chelsea entre dans un programme de reconstruction à grande échelle suite à une dernière saison plus que moyenne. Malgré une seconde place, les Blues auront laissé un sentiment d’inquiétude dans le cœur de chacun de leurs supporters, un sentiment d’incompréhension. Du côté de la direction et principalement du propriétaire Roman Abramovich, l’heure est au renouveau afin d’éviter une nouvelle saison blanche. Retour sur les premiers gros changements intervenus dans le club de la capitale anglaise.

     Suite au licenciement de Carlo Ancelotti intervenu quelques heures après la dernière journée de championnat de Chelsea (défaite 1-0 contre Everton Ndlr), les Blues se devaient de trouver un nouvel entraîneur afin de débuter le mercato sur de bonnes bases. Alors que l’on voyait Guus Hiddink comme le potentiel successeur au coach transalpin, c’est finalement le tout jeune portugais André Villas-Boas que Roman Abramovich a choisi pour diriger le vestiaire de Chelsea et ça pour la modeste somme de £13.000.000, faisant de ce transfert le plus cher en termes d’entraîneurs.

     Le vainqueur de la Ligue Europa avec le FC Porto la saison dernière, ce qui a fait de lui le plus jeune entraîneur à remporter une compétition européenne, ne devrait pas énormément souffrir du dépaysement en s’installant à Londres. Il a en effet déjà entraîné à Chelsea pendant trois ans, de 2004 à 2007, en tant qu'adjoint de celui qui a connu la même trajectoire que lui jusqu'à maintenant, José Mourinho. Tandis que beaucoup de fans voient en lui un Special Two, une minorité reste sceptique face à l’arrivée d’un entraîneur ayant le même âge que certain de ses joueurs (33 ans, comme Didier Drogba et Frank Lampard). Une chose est certaine, beaucoup d’attentes sont placées en Villas-Boas et ce dernier se devra d’y répondre de la meilleure façon possible s’il ne veut pas que son séjour londonien ne s’écourte.

     À ses côtés cette année, le coach lusitanien a décidé de faire confiance à une ancienne gloire du club londonien, Roberto Di Matteo. L’ancien coach de West Bromwich Albion a en effet été l’un des idoles du public de Stamford Bridge pendant la demi-douzaine d’années qu’il a passé à jouer avec les couleurs des Blues. Steve Holland, ancien entraîneur de la réserve et vainqueur avec son équipe du championnat réserve, sera lui le second assistant d’André Villas-Boas sur le terrain, succédant à Michel Emenalo devenu lui directeur sportif du club. Enfin, l’entraîneur des gardiens est et reste le français Christophe Lollichon.

     Chelsea aura tout à prouver cette saison afin de redorer un blason tâché l’an dernier par de décevantes prestations. Même si la saison qui s’annonce semble être une saison de transition, chaque supporter espère retrouver le grand Chelsea, le Chelsea qui donnait l’impression que le football n’était pas si compliqué que ça..

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:05:27

Voilà pour la présentation. :content:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Morgan et suis un grand fan du Chelsea Football Club ayant été plongé dans un fanatisme familial dès ma naissance en Irlande du Nord il y a maintenant un peu plus de vingt-et-un ans. Certains on peut-être lu ma story sur le forum FIFA 11 intitulé "The Irish" dans laquelle j’avais raconté l’histoire d’un entraîneur fictif du nom de Morgan Evans aux commandes de mon club favoris. Cette année je me relance donc dans ce projet avec pour espoir de faire mieux que l’an dernier.

Certains diront qu’il n’y a pas de challenge, mais ceux qui ont le jeu savent déjà très bien que la difficulté à fait un énorme bon en avant. Je n’ai eu le jeu qu’hier et n’ai fait qu’une dizaine de matchs. Le nouveau système de défense m’est encore donc non-acquis, de plus, je joue en Full Manuel ce qui augmente encore plus la difficulté ainsi que l’intérêt du défi. Je vous demanderais donc de ne pas critiquer le choix de l’équipe, si ma story ne vous plait pas, ne postez pas.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture en espérant de bons retours de votre part ! :hap:

+> Lien de mon ancienne story (+ sa suite) :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-1-0-1-0-story-the-irish.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23173-837039-1-0-1-0-story-the-new-wave.htm

K_Benzema09
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:05:45

Longue vie. :fete:

MattiaDestro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:06:02

First page & Deuz' ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:07:24

+ Bien que je soit l'entraîneur de cette story ? :hap:

Dydou972
Niveau 5
02 octobre 2011 à 12:09:13

Je suis :D

MattiaDestro
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:09:24

J'ai tout lu, et j'ai tout simplement hâte que ça commence. :cool:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:12:36

Je voudrais juste, pour le bien de la story, fixer quelques rêgles bêtes et méchantes. :noel:

+> Eviter le blabla, essayer de traiter seulement de la story et ne raconter pas ce que vous avez manger au petit dej. C'est pas que je m'en fous, c'est que ça remplie le topic de posts qui n'ont rien à voir avec la story et quand un nouveau forumeur veut suivre, il doit tout se tapper.

+> Si vous avez une question, je vous invite à me la poser en MP sur ce pseudo (Cobham).

+> Essayez d'écrire un maximum français, je ne vous demande pas de ne faire aucune faute, j'en fais beaucoup moi aussi, je vous demande juste d'écrire de façon correcte.

+> Bien sûr, toutes insultes sera déclarés à un modorateur.

Je pense que c'est tout, ça peut paraître un peu trop mais rien de mieux que de lire une story claire et propre. Essayez donc de respecter ce peu de choses. :-)))

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:14:24

Merci à vous. :coeur:

J'attends quelques réactions et je lance un nouvel article, un long. :o))

thiboo45
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:20:24

Je suis :bave: + bonne chance + longues vie :)

Et il y auras des postes a pourvoir ?

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:27:06

C'est vrai que je n'ai pas parlé des postes à pourvoir, merci à toi de me le rappeler et de suivre !

Donc, j'aimerais en effet avoir quelques journalistes, ainsi que pourquoi pas quelques recruteurs. Si vous êtes intéressés, je vous invite à me le dire en m'envoyant un MP. Je vous parlerais dans ma réponse de ce que j'attends de vous. :-)))

Yop_Sex
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:30:03

Bonne chance. Je suis. :cool: :noel:

Max' Admas de retour. :coeur:

[John-Cena-08]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:32:36

Je suis.

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:34:13

Merci à vous deux ! Je ne m'attendais pas à autant de réactions en si peu de temps. :bave:

Yop_Sex
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:35:07

Allez , c'est reparti. :cool:

Sinon très bonne présentation. :cool: :noel:

Vivement le premier match. :bave: :noel:

fifasuperstar
Niveau 6
02 octobre 2011 à 12:35:35

First page :-) et très longue vie aux BLUES

ChelseaFootball
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:36:22

First page + longue vie :fete:

[Giovinco10]
Niveau 2
02 octobre 2011 à 12:36:36

Je suis ! :ok:

steven_08
Niveau 8
02 octobre 2011 à 12:38:10

Je suis

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:38:12

Maxime : Je n'ai pas encore lancé la carrière sur FIFA, je suis entrain de faire quelques changements de noms de stades histoire d'avoir du réalisme dans le jeu. :-)))

fifasuperstar : Merci à toi ! :cool:

Alex : De retour, si le poste de journaliste t'intéresse encore cette année, MP moi. :-)))

Sujet : [Story] - The New Born -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page