Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] - The New Born -
Yop_Sex
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:03:33

On c'est déjà parler. :noel:

Bref. à toute. :noel:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:03:48

:mac: • Premier Match Amical : Chelsea FC (ANG) | Barcelone FC (ESP) • :mac:
                          Samedi 16 Juillet 2011, 19h40 | Stamford Bridge, Londres (ANG)

Enorme choc aujourd’hui entre les Blues de Chelsea et les champions d’Europe du FC Barcelone ! Ce match n’a d’amical que le nom, on prévoit un énorme engagement des deux équipes qui comme vous allez le voir n’ont pas ménagés leurs cadres ! On se souvient de cette dernière confrontation entre les Blues et les Blaugranas qui s’était soldée par un match nul un but partout mais qui avait qualifié les joueurs de Guardiola pour la finale de la Ligue des Champions, après un match riche en erreurs d’arbitrage.

:gba: • Première Mi-Temps • :gba:

• [00’] •
C’est parti ici à Stamford Bridge, les joueurs de Chelsea donnent le coup d’envoi d’un match digne des grandes soirées de Ligue des Champions. Espérons du beau jeu, du spectacle et bien sûr des buts !

• [6’] •
John Obi Mikel récupère le ballon dans sa moitié de terrain et trouve Lampard, Lampard avance et sert parfaitement dans la profondeur Fernando Torres ! Torres qui arrive aux abords de la surface du Barca, légèrement excentré côté droit il tente la frappe ! C’est détourné par Valdes mais Ramires récupère, il sert Lampard qui frappe à 25 mètre ! Cette fois c’est à côté, belle phase de jeu des Blues !

• [13’] •
Puyol est balle au pied dans sa moitié de terrain, il tente de servir Pique mais ce dernier ne sens pas Mata dans son dos ! L’espagnol récupère le ballon et par seul vers les buts de Valdes ! Mata face au portier Blaugrana, Mata qui sert en retrait Torres, Torres qui frappe ! ET LE BUT ! Ouverture du score de Torres sur une passe pleine d’altruisme de la nouvelle recrue Juan Mata, Torres lance parfaitement sa saison !
• But : Chelsea 1|0 Barcelone ; Fernando Torres, premier but de la pré-saison •

• [17’] •
Réaction du Barca avec Messi sur le côté droit qui met toute la défense de Chelsea à la rue ! Messi qui sert Alves dans la surface, Alves qui pique son ballon pour Villa seul au second poteau ! La reprise de Villa sur le poteau ! Ce n’est pas finit, Iniesta reprend de volée lui aussi mais Terry est sur la trajectoire, les Blues ont eu chaud !

• [29’] •
Contre-attaque pour Chelsea ! Superbe récupération de David Luiz dans les pieds de Villa, le brésilien lance Sturridge dans le dos de la défense du Barca ! Sturridge face à Valdes, la frappe de l’anglais ! C’est repoussé mais Mata a suivit et frappe à son tour ! DANS LA LUCARNE ! Chelsea fait le break face à des joueurs du Barca méconnaissables !
• But : Chelsea 2|0 Barcelone ; Juan Mata, premier but de la pré-saison •

• [35’] •
Le Barca ne se laisse pas abattre ! Xavi lance parfaitement Messi dans la profondeur, Messi élimine Ivanovic et sert David Villa, Villa élimine lui David Luiz avant de frapper ! ET BUT ! Le Barca réduit le score grâce à son international espagnol David Villa !
• But : Chelsea 2|1 Barcelone ; David Villa •

• [45’] •
Fin d’une première mi-temps où l’on aura vu trois buts, Chelsea mène devant le Barca qui n’aura montré son véritable visage que lors des dix dernières minutes de cette mi-temps. Les joueurs d’André Villas-Boas eux rendent une copie presque parfaite.

:gba: • Deuxième Mi-Temps • :gba:

• [45’] •
Retour sur le terrain des 22 acteurs de ce match. Un changement du côté de Chelsea, la toute jeune recrue Ross Barkley fait son entrée à la place de Juan Mata sur le côté gauche de l’attaque.

• [47’] •
Attaque de Chelsea, la première de cette seconde mi-temps ! Ross Barkley récupère le ballon et sert Lampard, Lampard qui sert Torres en profondeur, Torres dévie pour Barkley qui rentre dans la surface et frappe du gauche ! C’est arrêté par Valdes mais Lampard reprend de volée ! C’est à côté, Barkley montre son talent !

• [57’] •
Sturridge obtient le corner sur côté droit suite à une superbe remontée de balle. Barkley pour le frapper, il trouve la tête de John Terry ! Valdes réalise un superbe arrêt sur cette magnifique tête du capitaine des Blues ! Nouveau changement pour Chelsea, le tout jeune Tomas Kalas entre à la place de John Obi Mikel, David Luiz devrait occuper le poste de milieu défensif, Ivanovic celui d’arrière droit, Kalas jouera donc lui aux côtés de John Terry dans l’axe. Du côté du Barca, Pedro remplace un Sanchez fantomatique !

• [74’] •
Le Barca part enfin à l’attaque ! Messi passe Tomas Kalas très facilement et sert Pedro, il enchaine la frappe ! Cech repousse, et Terry sert Lampard qui lance la contre-attaque ! Lampard trouve Torres qui sert directement Barkley, Barkley tente la frappe ! Valdes capte ce ballon ! Quel talent chez la nouvelle recrue des Blues !

• [80’] •
Faute de Mascherano à l’entrée de la surface de son équipe, l’argentin obtient le premier carton de ce match ! André Villas-Boas effectue son dernier changement, le jeune mexicain Ulises Davila remplace un très bon Frank Lampard. Davila se charge directement de ce coup-franc avec son pied gauche, au-dessus.

• [90’] •
Sur une dernière frappe de Davila non cadrée, l’arbitre siffle la fin de ce match ! Chelsea s’impose donc à la surprise général face au Barca grâce à des buts de ses deux espagnols Torres et Mata en première mi-temps. Les Blaugranas ont bien tenté de réagir et ont trouvé le but grâce à un autre espagnol du nom de Villa, mais ça n’a pas été suffisant pour faire chuter cette équipe de Chelsea très sérieuse.

:gba: • Détails du Match • :gba:

Score : 2 | 1
Buteurs : Fernando Torres 13’ Mata 29’ | David Villa 35’
Tirs (cadrés) : 19 (14) | 13 (4)
Tacles (fautes) : 7 (1) | 10 (1)
Cartons (rouge) : 0 (0) | 1 (0)
Possession : 51 | 49

Homme du match : Juan Mata (7.10/10)

Neymar_11
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:05:08

Presque un sans faute !!!!! :ouch: :bave:
Bien joué ! :coeur:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:06:01

Oui, tu étais à un buteur du pronos parfait. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:06:05

Fernandieu :coeur:

ChelseaTorres9
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:06:19

Je me suis complètement trompé :-(

Mesut_Ozil10
Niveau 7
02 octobre 2011 à 21:07:13

Bien joué :)

Yop_Sex
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:07:50

Bien joué. :cool:

ThumbsDown
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:10:38

GG :bave:

Alexdu1070
Niveau 6
02 octobre 2011 à 21:10:39

Je suis.Elle est trop bien ta story :bave:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:10:49

Pendant le match j'ai testé plusieurs positionnement de David Luiz (Ard, DC, MdC) je ne sais pas encore où je vais le faire jouer, il est énorme dans le jeu.

J'ai été très surpris par Davila et Barkley, deux énormes joueurs. :bave:

FernandoGomes
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:11:18

Bon match, j'ai deux bons buteurs et j'ai bien fait de changer mon prono :cool:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:11:51

Merci à vous pour vos réactions. :coeur:

Neymar_11
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:12:04

Morgan > David Luiz, c'est vrai, il est bon partout :ok:
Davila est rapide ?

Yop_Sex
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:13:21

Tain' je :bave: :noel:

Cobham
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:14:32

Davila est assez rapide et a une bonne frappe du gauche. Le seul problème c'est qu'il n'est pas très bon physiquement, c'est une petite alumette. :o))

14Seeb
Niveau 8
02 octobre 2011 à 21:14:42

jayjay

Neymar_11
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:15:42

Ah ok :hap:

_Garcimore
Niveau 4
02 octobre 2011 à 21:24:16

Victoire contre le Barça :cool:

Yop_Sex
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:27:31

Et belle victoire. :noel:

Sujet : [Story] - The New Born -
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page