L'image est belle.
Je lis.
Owiiiii ! Belle victoire , bravo a toi et a Torres , heureux pour lui aussi
Prochain match face a west brom
Je poste quelques articles + un avant match encore ce soir.
GG pour la victoire et aussi pour la rédac'.
Je viens de rattraper ta story d'une seule traite et je tiens à te féliciter pour la clarté, la mise en forme et la narration que tu apportes à ta partie. Oui, tu nous narres ta partie de Fifa 12 depuis quelques jours et pourtant, on en oublie que tu nous parles d'un simple jeu. On se croit vraiment dans la réalité lorsqu'on lit tes articles de très bonnes qualités.
Tout ce que l'on peut te souhaiter est de continuer comme ça, car si jamais tu devais abandonner cette story, je pense que tu serais la cause d'une vague de suicide parmi ceux qui te lisent, moi le premier !
Sinon, j'ai décelé un gros point négatif dans ta story qui pourrait compromettre son avenir. Qu'est-ce que vient faire ce but face à Barcelone ? Tu as tout de parfait sauf ce but que tu encaisses ! Je rigole, tu as pour le moment de très bon résultats, qui plus est en mode Légende et en FUMA. Un grand respect et une longue vie à ta story !
Belle image.
Il y a eu quelque chose de posté après le match sur ma story.
GG Fun !
Fernandieu
Super match, bravo pour cette belle victoire
Fernadieu. .
Morgan > J'ai un ami qui a fait une carrière avec Chelsea , Drogba va aussi prendre sa retraite.
Je suis déban
Geniale max
Les gars je vous laisse moi Demain je me leve tres tot Mais bon a demain dans l'apres midi
Bonne soirée a tous a demain
Fun : Je te remercie, j'adore ce genre de commentaire.
Je vous poste un article et je vais voir la story de Fred.
~ BARCLAYS PREMIER LEAGUE, PREMIER JOURNEE ~
Pas de surprises majeures en ouverture de cette Premier League version 2011/2012. On retient surtout les victoires des favoris (Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester United et Manchester City) et également la défaite de Tottenham à domicile contre Everton. Autre point à relever, le doublé de Fernando Torres avec Chelsea contre Stoke (4-0), l’espagnol s’installe en tête du classement des meilleurs buteurs à égalité avec Andy Carroll (Liverpool).
• Les Résultats •
Blackburn Rovers (9) 2 - 2 Wolverhampton (10)
Fulham (16) 0 - 2 Aston Villa (5)
Liverpool (3) 3 - 0 Sunderland (18)
Newcastle United (17) 0 - 2 Arsenal (4)
Queens Park Rangers (7) 2 - 1 Bolton Wanderers (13)
Tottenham Hotspur (14) 1 - 2 Everton (6)
Wigan Athletic (12) 1 - 1 Norwich City (11)
Stoke City (19) 0 - 4 Chelsea (1)
West Brom (15) 0 - 1 Manchester United (8)
Manchester City (2) 4 - 0 Swansea City (20)
• Le Classement •
1°/ Chelsea ¤ 3pts ¤ +4
2°/ Man City ¤ 3pts ¤ +4
3°/ Liverpool ¤ 3pts ¤ +3
4°/ Arsenal ¤ 3pts ¤ +2
5°/ Aston Villa ¤ 3pts ¤ +2
[…]
8°/ Man United ¤ 3pts ¤ +1
[…]
18°/ Sunderland ¤ 0pt ¤ -3
19°/ Stoke City ¤ 0pt ¤ -4
20°/ Swansea ¤ 0pt ¤ -4
Plus personne ?
Les gros ont gagnés.
Une question. Pourquoi Chelsea est 1er et Stoke n'est pas dernier ?
Ordre alphabétique.
T'aurais du mettre égalité
Sinon très bonne story ^^
Normalement, si Chelsea est 1er, son adversaire et dernier. Le 2ème, son adversaire est 19ème ...
Je parle de la première journée, là. M'enfin, peut-être que sur Fifa c'pas pareil.
C'pas aussi simple. C'est selon le nombre de but marqué, le nombre de cartons pris etc.. Sur tous les points Stoke et West Brom sont à égalité, donc l'ordre alphabétique prime dans FIFA, en vrai je ne sais pas, ça doit être le classement national où une connerie dans le genre.