Personne ce soir ?
7-0, t'es pas un peu trop fort toi
Moi je suis là
Présent aussi.
Moi
Petit hors sujet peut on utiliser une équipe du centre de création dans notre carrière ?
• André Villas-Boas : « Je suis sans mot » •
http://s3.noelshack.com/uploads/images/839287112895_lampard.jpg
Quelle victoire, quelle victoire de Chelsea face à Norwich lors de la troisième journée de Barclays Premier League. Les Blues ont été étincelants tandis que Fernando Torres continue sur son excellent lancée, l’espagnol a inscrit ses quatrième et cinquième but face aux Canaries.
• André Villas-Boas, manager de Chelsea : « Je suis sans mot face à cette victoire, je n’ai rien eu à faire, rien eu à dire à mes joueurs pendant presque tout le match. Ils ont été parfaits, c’est tout ce que je peux dire et c’est tout ce qu’il y a à dire. »
• Fernando Torres, attaquant de Chelsea : « Je me sens de mieux en mieux, le fait de marquer à chaque match depuis le début de la saison me permet de retrouver confiance en moi et me permet également de remercier de la meilleure façon possible mes coéquipiers ainsi que les supporters, j’ai toujours senti leur soutien.
GG! Vraiment bravo, super match 7-0
Fifsuperstar : Aucune idée.
Ok sinon GG 7-0
Je suis la
Je suis là.
Torres est vraiment bon !
~ BARCLAYS PREMIER LEAGUE, TROISIEME JOURNEE ~
De cette troisième journée nous retiendrons surtout les victoires de Manchester United face à Arsenal (2-1) et des Spurs qui marquent leurs premiers points cette saison en privant pour la première City de victoires, mais aussi de point. Liverpool a retrouvé le goût de la victoire contre Bolton, tout comme Aston Villa. Chelsea en a placé sept face à Norwich tandis qu’Everton s’est incliné pour la première fois de la saison face à des Rovers de Blackburn qui réalisent leur meilleur début de saison depuis des années.
• Les Résultats •
Manchester United (2) 2 - 1 Arsenal (8)
Tottenham Hotspur (13) 1 - 0 Manchester City (7)
Aston Villa (4) 4 - 0 Wolverhampton (16)
Blackburn Rovers (3) 2 - 1 Everton (6)
Chelsea (1) 7 - 0 Norwich City (18)
Liverpool (5) 3 - 0 Bolton (20)
Newcastle United (16) 1 - 0 Fulham (14)
Swansea (17) 1 - 1 Sunderland (11)
West Brom Albion (19) 0 - 1 Stoke City (9)
Wigan (10) 1 - 1 Queens Park Rangers (12)
• Le Classement •
1°/ Chelsea ¤ 9pts ¤ +12
2°/ Man United ¤ 9pts ¤ +3
3°/ Blackburn ¤ 7pts ¤ +2
4°/ Aston Villa ¤ 6pts ¤ +5
5°/ Liverpool ¤ 6pts ¤ +5
[…]
7°/ Man City ¤ 6pts ¤ +4
8°/ Arsenal ¤ 6pts ¤ +2
[…]
18°/ Norwich ¤ 1pt ¤ -8
19°/ West Brom ¤ 0pt ¤ -3
20°/ Bolton ¤ 0pt ¤ -5
OMG !
7-0 GG.
7-0
Franchement la respect
Sans commentaires
Merci à vous, je poste un article qui parle transfert et Carling Cup. Le prochain avant-match dans un peu plus d'une heure.
Ok le 7-0 en FullManuel et Legende.
• Iker Muniain à Chelsea la semaine prochaine ? •
Nous vous l’annoncions la semaine dernière les Blues seraient très intéressés par le jeune ailier gauche de Bilbao, Iker Muniain. Roman Abramovitch serait passé à la vitesse supérieur en faisant une offre pour le joueur qui aurait été accepté par le club espagnol. Ne reste plus qu’un accord entre Chelsea et Muniain et le transfert sera bouclé. D’abord parti pour être acheté puis vendu, Muniain pourrait finalement rester à Chelsea depuis le départ sous la forme d’un prêt de Jacob Mellis. Autre transfert à Chelsea, Rhys Taylor est bien parti du club pour la somme de £500.000.
• Everton pour affronter Chelsea en coupe ! •
Le tirage au sort a été effectué, les Blues entrent dès le deuxième tour de la Carling Cup cette saison et recevront Everton pour leur premier match de la compétition mardi prochain. Les Toffees avaient déjà éliminé les Blues la saison dernière dans l’autre coupe anglaise tandis que Newcastle s’était chargé de battre les hommes de Carlo Ancelotti dans cette compétition dès leur premier match. Pour cette rencontre, André Villas-Boas devrait aligner une équipe 100% jeunesse afin de faire tourner l’effectif.
Muniain
Muniain a Chelsea
Everton tues les