Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] - The New Born -
jeje-6o
Niveau 9
12 octobre 2011 à 17:55:37

Salut Morgan !!

Je vais essayer de suivre ta story, mais je ne pronostiquerai pas, par manque de temps :/
Mais sinon bon début ! Longue vie à ta story :oui:

Cobham
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:14:13

Journalist : Je vais te MP, j'ai peut-être quelque chose pour toi si tu dis que tu es passionné de journalisme. Même si j'en ai déjà un génial, un deuxième avec d'autre responsabilité ne serai pas de trop, on en parlera.

Jeje : Merci à toi d'être là et content que tu me lises ! :)

Bonjour aux autres, désolé de ne pas avoir posté hier soir, petit problème, tout est rêglé et je me lance dans le match contre Everton. S'il y a de nouveaux pronostics je les prends volontier, sinon, patientez une heure environ pour avoir ce fameux match !

Cobham
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:44:18

Non personne ? :(

MiNi-WoulfXx
Niveau 6
12 octobre 2011 à 19:02:45

Je suis là moi = P

Mesut_Ozil10
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:08:51

Je suis là

Dydou972
Niveau 5
12 octobre 2011 à 19:15:54

Chelsea 2|0 Everton Drogbax2 HDM:Drogba

Cobham
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:16:30

:mac: • Barclays Premier League, 8ème Journée : Chelsea FC (1) | Everton FC (9) • :mac:
                        Samedi 15 Octobre 2011, 26h00 | Stamford Bridge, Londres (ANG)

Une semaine après son match nul face à QPR (2-2) Chelsea aura a cœur de se rattraper aujourd’hui devant son public face à une bonne équipe d’Everton. Les Blues sont seuls en tête suivit à un point par United qui a un match de retard et qui pourrait passer devant les Blues s’ils remportent leur match de retard la semaine prochaine face à cette même équipe d’Everton. Des Toffees qui eux restent sur un match sérieux mais perdu à domicile face à Liverpool, les hommes de David Moyes auront donc envie de retrouver le goût à la victoire aujourd’hui.

+> Présentation du Match + Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-79-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_406830

:mac: • Everton sous un ciel Blues • :mac:

Sur un débordement de Ross Barkley sur le côté droit, le latéral gauche d’Everton Leighton Baines commet la faute et offre un bon coup-franc à Chelsea et Frank Lampard, pas loin du poteau de corner. Lampard s’élance pour le frapper vers une surface remplit de joueurs, il trouve Branislav Ivanovic qui d’une tête puissante donne l’avantage des Blues en ce début de match. C’est le premier but du serbe cette saison. (4’)

Réaction des Toffees ! Très bonne conservation de balle de Tim Cahill sur son côté droit, l’australien change d’aile pour trouver parfaitement Baines qui tente un centre qui se transforme finalement en tir, le ballon lob Cech mais s’écrase sur le poteau. Osman en renard des surfaces récupère à droite du but de Cech, contrôle et tente une frappe croisée qui est sauvée par Ivanovic, très bon début de match du serbe et superbe phase de jeu d’Everton. (12’)

Chelsea repart à l’attaque. Les Blues font longuement tourner le ballon non-loin de la surface de Tim Howard, Bosingwa est servi par Mikel, le portugais accélère et revient finalement en arrière pour servir Lampard, l’anglais sert lui le danois Henriksen qui trouve sur sa droite Didier Drogba qui se libère du marquage de Distin, l’ivoirien longe la ligne de surface du but d’Howard et décroche une frappe puissante du gauche ! Le ballon s’envole vers la lucarne et la trouve, le gardien américain des Toffees n’a fait qu’accompagner ce ballon des yeux tant la frappe de Drogba était précise et puissante, les Blues font le break ! (22’)

Dernière attaque sans doute de cette première mi-temps, Muniain est servi par Ashley Cole sur le côté gauche. L’espagnol emmène son ballon et joue en retrait pour Frank Lampard qui, d’une passe de l’extérieur du pied gauche, retrouve Muniain ayant fait un appel en profondeur aussitôt après avoir lâché le ballon. Muniain à l’entrée de la surface, il passe Neville et tente de passer Heitinga qui laisse trainer la jambe, que dit l’arbitre... penalty ! Penalty pour Chelsea, c’est dur pour Everton qui risque de rentrer aux vestiaires avec un lourd retard de trois buts. Frank Lampard pour tirer son premier penalty de la saison, il tire à droite, Howard touche le ballon du coude mais le cuir finit bien dans ses filets ! Chelsea mène donc de trois buts, alors que l’arbitre va siffler la mi-temps. (45’)

Fin de cette première mi-temps, Everton aura été dominé par des Blues bien plus alaises techniquement et bien plus fort mentalement aujourd’hui. Les hommes d’André Villas-Boas rentrent donc avec une avance de trois buts aux vestiaires, sous l’acclamation de leur public.

:mac: • Pas de changement à la météo • :mac:

José Bosingwa reste à terre et se tord de douleur suite à un mauvais tacle de Ludovic Obraniak. Le staff médical de Chelsea ne met pas longtemps à annoncer au banc qu’un changement est nécessaire. Ainsi, André Villas-Boas est dans l’obligation de changer toutes la disposition de son équipe, Connor Clifford remplace le blessé et passe milieu défensif à la place de John Obi Mikel qui lui passe défenseur central à la place de Branislav Ivanovic qui lui passe sur le côté droit de José Bosingwa. (59’)

Sur un bonne passe de Josh McEachran, entré à la place de Frank Lampard, vers Muniain, l’espagnol obtient un corner pour les Blues. C’est McEachran qui s’en charge, il observe la surface et remarque un Jagielka luttant pour ne pas perdre Drogba, c’est là que l’anglais choisit de frapper son corner, il trouve la tête de Drogba ! Howard est battu mais le cuir vient mourir sur la barre transversale, pas de doublé pour Drogba ! (76’)

Les joueurs d’Everton n’auront jamais été présent dans ce match, malgré un éclair de génie de Leighton Baines en première période, un éclair très court d’ailleurs quand on voit sa passe, pourtant simple à réaliser, finir en touche à quelques mètres de sa surface. Ivanovic la joue rapidement vers Barkley qui trouve McEachran dans l’axe, l’anglais élimine Rodwell et frappe du gauche ! La frappe est semblable à celle de Drogba et finit au même endroit, pleine lucarne ! Quel but du jeune anglais qui est entrain de passer du statut de jeune espoir à joueur confirmé de Premier League ! (79’)

Suite à un superbe débordement du dernier espoir pour Everton, Baines adresse un centre vers la tête de Saha. Cech est le plus prompt à intervenir et dégage des deux poings, le ballon retourne dans les pieds de Baines qui contrôle et adresse un superbe centre pour Cahill partit dans le dos de la défense ! Superbe tête de l’australien qui finit dans les filets de Cech ! Everton sauve l’honneur en cette fin de match ! (83’)

Everton n’aura pas vu le jour dans ce match, les Blues s’imposent logiquement sur le score de quatre buts à un grâce à une équipe que l’on peut qualifier d’équipe B. Les Blues s’emparent de la tête du championnat avec quatre points d’avance sur Manchester United, battu à Liverpool. Quatre était le chiffre du jour pour les Blues !

:mac: • Les Détails du Match • :mac:

+> Score : 4 | 1
+> Buteurs : Ivanovic 4’ ¤ Drogba 22’ ¤ Lampard 45’ (P) ¤ McEachran 79’ | Cahill 83’
+> Tirs (cadrés) : 18 (9) | 12 (4)
+> Tacles (fautes) : 17 (0) | 15 (2)
+> Carton jaune : / | Distin 90’
+> Carton rouge : / | /
+> Possession (%) : 54 | 46

Homme du Match : Branislav Ivanovic ¤ Un but ¤ 8.20/10

Cobham
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:17:27

Beaucoup mieux ce genre de résumé. :content:

Shikamaru37
Niveau 19
12 octobre 2011 à 19:20:29

Moi j'aimais bien les autres^^
GG pour t'a victoire^^

Chelsea44850
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:24:31

Bien joué pour cette nette victoire, j'ai le nom de deux buteurs, et le résultat bon, ca me fait 3 points ca??? je vais remonté au classement :rire:

Dydou972
Niveau 5
12 octobre 2011 à 19:29:46

bien joué

Cobham
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:33:20

Shikamaru : C'est plus clair, et plus rapide comme ça. :-)))

Je vais manger et je fais le classement des pronos, GG à Fred qui a trouvé l'HDM. :o))

Maxime-play60
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:41:20

GG ! :o))

Jéjé :content: , bon j'avoue , je lui est mis le lien sur FB. :noel:

ChelseaFootball
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:50:29

Bien joué :content:

Mesut_Ozil10
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:54:02

GG :cool:

MadameOnchette
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:10:27

Bien joué.

Troborital41
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:14:15

jvoulai savoir est ce ke " l'anti-jeu " dans fifa est considerer com triche ou pas , je mexplik kan je gagne 1 a 0 en saison face a face et ke je ve po me prendre 1 partou .sachan kil reste encor du temp de jeu je fai circuler tt le temps la balle en defense ainsi au gardien et kan ya po d'ataquan je reste sur place en jonglant vs en penser koi ya des risk ke je soi radier si me porte plainte en live

Cobham
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:14:18

Merci à vous !
Comment trouvez-vous cette nouvelle présentation des résumés de match ? :hap:

_RafaNadal_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:15:15

Comment trouves-tu tes titres ? Je cherche car je veux en trouver un qui en jette pour ma story avec le FC Lorient, je n'ai pas d'idées. Sachant que je vais faire un perso fictif dans la merde qui va réussir à arriver dans l'équipe première en racontant à la première personne. Ensuite, après avoir signé mon contrat, je raconte tout comme tu fais là...
Tu penses que c'est mieux en commencant par un récit à la première personne du singulier de continuer à la première personne ?
DSL pour le HS, mais je suis en grande galère.
-------------------------------

Dommage, j'ai foiré mon prono :(

MadameOnchette
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:15:17

Meilleur et plus rapide à lire , j'avoue que j'avais du mal à terminer les résumés de match avant.

Sujet : [Story] - The New Born -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page