Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] - The New Born -
Cobham
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:55:57

Non t'inquiète. :-)))
Je suis entrain de faire le résumé du match against Newcastle. :cool:

_RafaNadal_
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:56:40

Morgan :d) Tu pourras m'aider pour certaines questions, sur ma story, pas par MP, mes MP beuguent ?

_RafaNadal_
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:58:22

Non par rapport à quoi ? Tu as joué le match déjà ?

K_Benzema09
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:06:40

Une story, qui aura un temps de vie limitée et qui ne sera pas avec un club.

Cobham
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:49:03

Je poste le match dans dix minutes maximum, du monde ? :hap:

Cobham
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:52:55

:mac: • Carling Cup, 8ème de Finale : Newcastle United (D1) | Chelsea FC (D1) • :mac:
                          Mardi 25 Octobre 2011, 20h00 | St Jame’s Park, Newcastle (ANG)

Bienvenu à dans le Saint Jame’s Park de Newcastle situé dans l’extrême nord de l’Angleterre pour ce huitième de final opposant Newcastle, septième de Premier League, et Chelsea, deuxième. Ces deux équipes ont toutes les deux le même objectif, à savoir un quart de finale de Carling Cup. Attendons nous à du spectacle ce soir !

+> Présentation du Match + Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-335706-83-0-1-0-story-the-new-born.htm#message_413757

:mac: • Cueillis à froid • :mac:

• 12ème +> Sur un corner tiré par Juan Mata, le capitaine de ce soir Tomas Kalas est à la lutte avec Coloccini pour prendre ce ballon de la tête, un ballon qui passe malheureusement au-dessus de la tête du tchèque. Mais on dirait que le défenseur de Chelsea s’est fait mal ! C’est en retombant sur son genou qu’il semblerait qu’il se soit blesser, l’arbitre arrête le jeu, Kalas fait signe à son banc de le remplacer bien avant que les médecins arrivent, s’en est fini pour lui ! Gros coup dur pour le défenseur de Chelsea qui réalisait un début de saison très prometteur, Ivanovic le remplace donc, quelle déception.

• 31ème +> Suite à une interception de Bill Clifford sur son côté droit, Lukaku est trouvé dans l’axe par l’anglais et sert directement Mata sur sa gauche qui file au but. L’espagnol se rapproche jusqu’à l’entrée de la surface de réparation et décroche une superbe frappe, le ballon est cadré mais Krul est dessus, cependant il ne peut que le repousser ! Lukaku a suivit et est seul face au but, il frappe ! C’est au-dessus ! Lukaku manque l’immanquable et surtout l’ouverture du score pour les Blues !

De cette mi-temps nous retiendrons surtout la blessure du capitaine de Chelsea Tomas Kalas intervenue en début de match. Ce fait de jeu a visiblement refroidis des Blues qui peinent offensivement et on la chance de ne pas avoir un énorme Newcastle en face d’eux.

:mac: • Le Remake • :mac:

• 51ème +> Grâce à une superbe passe pleine axe de Cabaye vers Demba Ba, le sénégalais lance une des rares offensives de Newcastle dans ce match. Le Magpies efface Clifford et Ivanovic afin de frapper le ballon qui prend la direction de la lucarne de Turnbull, l’anglais plonge et du bout des doigts dévie ce ballon en corner, un corner qui ne donne rien.

• 78ème +> Débordement de Gosling sur le côté droit pour Newcastle. Le Magpies trouve Ameobi, rentré il y a quelques instants à la place de Demba Ba, Ameobi accélère et adresse un superbe centre tendu vers son frère Shaun Ameobi ! Turnbull essaye d’aller au contact avec l’anglais mais, d’une superbe reprise du plat du pied, l’attaquant de Newcastle fait mouche et trompe le portier des Blues, Newcastle passe devant à dix minutes de la fin !

Comme l’an dernier, les Magpies de Newcastle élimine Chelsea de cette Carling Cup. Première défaite des Blues saison, première défaite d’André Villas-Boas dans son nouveau club. Nous attendons maintenant avec beaucoup d’inquiétude des nouvelles de Tomas Kalas sorti sur blessure en début de match.

:mac: • Les Détails du Match • :mac:

+> Score : 1 | 0
+> Buteurs : Ameobi 78’ ¤ /
+> Tirs (cadrés) : 11 (9) | 15 (7)
+> Tacles (fautes) : 12 (1) | 20 (3)
+> Carton jaune : / | /
+> Carton rouge : / | /
+> Possession (%) : 54 | 46

Homme du Match : Shaun Ameobi ¤ Un But ¤ 7.80/10

:mac: • Les Réactions d’Après-Match • :mac:

• André Villas-Boas, Manager de Chelsea : « Je suis très déçu par la prestation de mes joueurs aujourd’hui. Certes nous avons connu un coup dur en début de match avec la blessure de Tomas, mais nous avons déjà prouvé que nous avons du mental, ce soir j’en n’ai même pas vu l’ombre. Je ne dirais pas que c’est un match à oublier, je veux que mes joueurs se rappellent se sentiment de ne pas avoir tout donné. »

• Juan Mata, Attaquant de Chelsea : « La blessure de Tomas notre capitaine nous a déstabilisé ce soir, mais je n’en fais pas une excuse. Nous sommes tous passé à côté de notre match et nous le payons à la fin avec cette élimination. C’est dommage pour les jeunes du club qui avaient l’occasion de s’exprimer grâce à cette coupe, très dommage. »

• Alan Pardew, Manager de Newcastle : « Je suis fier de cette victoire face au grand Chelsea. Même si la manière n’était pas là, nous avons su être réalistes devant le but et nous remportons donc logiquement ce match. Il faut maintenant se concentré sur la suite du championnat en attendant les quarts de finale. »

ChelseaFootball
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:54:35

J'ai hesité a mettre une defaite c'est dommage :-(
Je vais lire tous le resumé :-)

Maxime-play60
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:54:43

Noooon :-( . Dommage. :(

Cobham
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:55:35

Personne n'a trouvé la défaite, ni le buteur, ni l'HDM. Pas de changement donc au classement et pas de compte à faire. C'est le bon côté de la défaite ça. :noel:

ChelseaFootball
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:57:31

Putain Ameobi c'est lui qui a marqué un doublé l'année derniere en plus :noel:

-Varane-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:59:08

Dommage la défaite... :-(

Cobham
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:08:08

:mac: • Les Résultats de Carling Cup • :mac:

Grosse surprise dans ces huitièmes de finale de Carling Cup, Newcastle a sorti le grand Chelsea de ce début de saison grâce à un but de Shaun Ameobi. Dans les autres matchs, aucune surprise n'est à signaler.

Arsenal - Blackburn Rovers ¤ 2|1
Aston Villa - Nottingham Forrest ¤ 2|1
Chesterfield - Swansea City ¤ 1|2
Newcastle United - Chelsea ¤ 1|0

Queens Park Rangers - Tottenham ¤ 1|2
West Bromwich - Wolverhampton ¤ 2|2 (TAB : 3|0)
Manchester City - Ipswich Town ¤ 4|0
Sunderland - Fulham ¤ 2|2 (TAB : 4|2)

:mac: • Carling Cup : Les Quarts de Finale ! • :mac:

Manchester City évite encore une fois la difficulté en étant opposé à West Brom pour ces quarts de finale, au contraire de Tottenham et Aston Villa dont l'affiche forme le choc de ces quarts. Swansea se déplacera chez le tompeur de Chelsea, Newcastle.

Arsenal - Sunderland
Manchester City - West Bromwich

Newcaslte United - Swansea City
Tottenham - Aston Villa

:mac: • Tomas Kalas absent pour quatre mois • :mac:

On craignait le pire pour le défenseur tchèque de Chelsea Tomas Kalas qui s'est blessé contre Newcastle lors du huitième de finale de Carling Cup, le pire est arrivé. En effet, le Blues sera absent des terrains pour quatre mois. Coup dur donc pour le tchèque et son équipe, d'autant plus que Kalas réalisait un superbe début de saison avec Chelsea. José Bosingwa lui sort de l'infirmerie mais devrait être écarté par André Villas-Boas pour le choc contre Arsenal ce week-end.

Cobham
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:09:06

Dégoûté pour Kalas.. :-(

-Varane-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:14:11

Kalas !!! :-(

Cobham
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:23:03

Avant-match du match Chelsea - Arsenal dans quelques minutes, il y a du monde ? :(

K_Benzema09
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:24:45

Balance. :cool:

-Varane-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:28:04

Yep. :coeur:

Cobham
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:35:14

:mac: • Barclays Premier League, 10ème Journée : Chelsea FC (1) | Arsenal FC (9) • :mac:
                       Samedi 29 Octobre 2011, 17h00 | Stamford Bridge, Londres (ANG)

Choc pour cette dixième journée et derby entre Chelsea et Arsenal. Les Blues restent sur une défaite et une élimination en Carling Cup contre Newcastle et espèrent bien se faire pardonner devant leur public aujourd’hui. Les Gunners eux veulent enchainer, une semaine après leur superbe victoire face à Norwich sur le score de cinq buts à zéro.

:d) • CHELSEA FOOTBALL CLUB • :g)
http://www.fashion-sport.fr/52-161-thickbox/maillot-de-football-chelsea-fc-domicile-2011-2012.jpg

+> EFFECTIF (4-3-3) | Coach : André Villas-Boas (POR)

Equipe type pour Chelsea qui espère bien creuser l’écart au classement avec les Gunners qui les talonnent mais également pour rester proche de Liverpool. Ainsi, Michael Essien et Ramires reviennent dans le onze de départ, tout comme Daniel Sturridge et Fernando Torres. L’espagnol Juan Mata est lui au repos, après avoir disputé mardi dernier l’intégralité du match de Carling Cup.

|_____________85_____________| > Cech
|___83____82______86____85___| > Ivanovic ~ David Luiz ~ Terry (c) ~ Ashley Cole
|______84_____87_____79______| > Essien ~ Lampard ~ Ramires
|___81__________________79___| > Sturridge ~ Muniain
|_____________86_____________| > Fernando Torres

Banc : Hilario ~ Paulo Ferreira ~ Obi Mikel ~ McEachran ~ Meireles ~ Drogba ~ Malouda

- Bilan de la saison : 8 MJ | 7 V | 2 N | 0 D | 33 BP | 7 BC ¤ 23 pts | +26
- Dernier résultat : 0-1 contre Newcastle United (Ext)
- Meilleur buteur : Fernando Torres (9 buts en 7 matchs)

:d) • ARSENAL FOOTBALL CLUB • :g)
http://www.fashion-sport.fr/68-188-thickbox/maillot-de-football-arsenal-domicile-2011-2012.jpg

+> EFFECTIF (4-2-3-1) | Coach : Arsène Wenger (FRA)

Equipe type également alignée par Arsène Wenger. Notons la présence de Jack Wilshere, énorme avec les Gunners en ce début de saison, tout comme Andreï Arshavin, auteur de quatre buts. Présence de Théo Walcott sur le banc dont la fraicheur peu changer un match à son entrée en jeu. Présence également de Yossi Benayoun, joueur prêté par Chelsea.

|_____________81_____________| > Szczesny
|___83____84______83____75___| > Sagna ~ Mertesacker ~ Vermaelen ~ Andre Santos
|_________82______86_________| > Song ~ Wilshere
|___85________82________83___| > Gervinho ~ Mikel Arteta ~ Arshavin
|_____________86_____________| > Van Persie (c)

Banc : Fabiansky ~ Koscielny ~ Lescott ~ Benayoun ~ Walcott ~ Chamakh ~ Park

- Bilan de la saison : 9 MJ | 7 V | 1 N | 1 D | 22 BP | 6 BC ¤ 23 pts | +16
- Dernier résultat : 2-1 contre Blackburn Rovers (Dom)
- Meilleur buteur : Robin Van Persie (4 buts en 9 matchs)

Cobham
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:36:47

Arsenal FC (3)* pardon. :hap:

thiboo45
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:43:18

Macth nul 2-2 ! Torres X2 et Van Persi et Gervinho !

HDM: Torres

Sujet : [Story] - The New Born -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page