Ce que j'aimerais vraiment c'est qu'on puisse faire de vraies passes appuyées. Y en a marre de voir une passe qui met 30 secondes pour faire 10 metres
Je viens de penser à un truc tout con, mais fort intéressant !
Dans Fifa 11, tu peux pas vraiment faire de vraies louches ! (Je parle pas des passes en profondeur lobées) Y'a moyen, mais elles sont médiocres. Pourtant, dans le football moderne, quand une équipe est regroupée en défense, c'est ça qui peut faire la différence.
Sinon, j'aimerai qu'ils refassent les systèmes de passes et de tirs de A à Z.
Un autre truc con: tu peux même pas vraiment faire de "tirs à rebond", ni de tirs flottants.
Les crochets sont également médiocres. Tout ce que tu peux faire comme genre de crochets, c'est une feinte de frappe orientée. Or, aux alentours d'une surface, quand t'as 3 joueurs sur toi, t'as pas vraiment le temps.
Ce sont pleins de petits détails, mais je pense qu'ils pourraient fortement améliorer le jeu.
1) Des IA plus fort en club pro. (Souled les joueurs qui mettent 50 ans a se retourné, faire une passe,...)
2) Comme pour la plupart des gens, la Champions League, Europa etc. Meme si Konami a déjà la license..
3) Les passes en profondeurs amélioré. Marre de visé a gauche pour relancer et que la balle part tout droit.
4) Corner plus réaliste, quand je vois que je me mange un but par messi de la tete alors qu'il a Samuel et Materrazi sur lui...
5) Plus d'ambiance dans les stades. C'est a la limite si je met pas le volume a fond et que je retire tout les sons a part la foule...
6) Des vrais stats pour les joueurs. (Ex: Lukaku 70 alors que ce joueurs est une bete en vrai. Demandé par grand nombre de grand club. Un autre exemple, Eden Hazard..
7) Pouvoir être appelé en equipe National lors d'une carrière avec son pro.
8) Amélioré les Hors Jeu, quand on voit des fois se qu'il siffle. On se demande s'il a regarder avec un téléscope...
9) Un live qui ne bug pas. Pas plus tard que ce matin je gagne 4 2 face a un niveau 60 alors que je suis 30 et je perd 70 point...
je pense qu'il faut améliorer le moteur graphique pour tous les joueur des equipe plus ou moin connu qu'on ne reconnais pas dans fifa 11
Point a changer pour le mode carrière:
Mode création:quand on fait un mode carrière avec une seul équipe le maillot ne change jamais au cour des année.
donc je pense qu' un mode de création de maillot,short,chaussette serait pas mal.
Transfer:pouvoir fixé le prix de vente d'un joueur.
Budget:le budget de la plus part des club est faux.
Moi j'aimerais surtout un public beaucoup plus présent (il reste silencieux lorsqu'on s'apprête à tirer un coup de pied arrêté bien placé (que ce soit un coup-franc, un corner ou un penalty), qu'il crie bien fort lorsqu'on marque sur ce coup de pied arrêté ou que le gardien fait un arrêt spectaculaire ou encore qu'il soit déçu si c'est raté ou contré par le mur (pour un coup-franc) ou repris par la défense (pour un corner) et enfin, qu'il se déchaîne lorsqu'un joueur fait un beau geste technique ou qu'on marque dans les arrêts de jeu (surtout si se sont 2 grands clubs ou 2 sélections nationales qui s'affrontent).
Je veux seulement la License du Japon, si elle y était je ne jouerai casi qu'eux en équipe national !!
Sinon ouai pourquoi pas le coté graphique
Pour moi :
-Modifier l'arbitrage ( rigolo ces arbitres )
-L'ambiance dans les stades
-Pitié les commentaires svp
-Revoir le mode carrière
-Pouvoir être sponsorisé et ainsi gagner de l'argent
Et aussi avoir toute les équipes...
Merde c'est le jeu officielle de la FIFA et ils sont pas foutus de mettre toute les équipes...
Déjà rien que les séléction national il en manque une chié.
bon alors , deja j'aimerais par exemple pouvoir faire l'echauffement d'avant match , au moment ou le stade se remplis , ensuite les ralentit au entrainement et pourquoi pas les entrainement en cariere . J'aimerais aussi que tous les stade francais des club assez connu comme renne , bordeaux , st etienne , lens ect.. soit fais , et tous les stade en angleterre .
j'aimerais que dans le choix des chaussure on est pas une liste de 15km mais plutot une belle liste classer par genre de dossier pour les marque , ensuite choisir les couleur de chaque type de chaussure , ect..
J'aimerais aussi que fifa se renseigne en debut de saison pour les ballon car j'attend toujours le jaune puma .
Puis les salissure sur les maillots , la qualiter du terrin ( genre du billard au champs plin de terre et de bout occasionnant des faux rebon et tous ) et sa me semble deja pas mal meme si c'est peu et realisable en 1 ansde travaille je pense
que pensez vous de mes idée ?
je voudrais:
- des arbitre qui sifflent pas toute les 5 minutes
- plus de stade
- le maillot third pour toute les équipe qui en ont un
- un IA un peut moins debile qui rate pas les 3/4 de ses face a face
- un centre de formation en mode carrière
- que les joueurs on leurs entrainements et qui puisse s'améliorer parce que la il en a pas eu
- plus de pays
- un mode deviens pro un peu comme celui de pes
voila c tout
Moi je voudrais rajouté, revoir le système de fautes parce qu'il est vraiment a chié !! Tu touche a peine un joueur qu'il est par terre ou que l'arbitre siffle, ce n'est pas réel
J'aimerai qu'ils arrangent le systéme de l'avantage, qui est vraiment n'importe quoi parfois!
Et sinon plus de championnat, comme le championnat Ukrainien, enfin surtout le Shakthar Donestk.. .
J'ai vu de très bonne idées sur le topic.. Peut être dans quelques années nous auront tous sa
Un mode carriére plus realiste au niveau des match (commencer remplacant et entrer en jeu, equipe nationale, ne pas choisir son club au debut juste le championnat)
sa serez bien si il faisait un petit scenario en devien pro
C'est le topic pour faire un super jeu ... de reve
Se serais magnifique
Dans le mode carrière (manager) :
- Le centre de formation (ça me manque, par pitié, remettez-moi ça!)
- Le recrutement (bah oui... logique)
- Une progression des joueurs (marre des Lukaku, Neymar ou Hazard qui ne prennent aucun point d'amélioration, des joueurs soi-disant "gros potentiel" mais qui stagnent, des joueurs de 22 ans qui régressent, et j'en passe des meilleures)
- Un meilleur réalisme des matchs à domicile/extérieur (genre j'ai gagné 3-1 contre le Barça à domicile avec le Real puis le match suivant je viens faire un nul contre le modeste club d'Hercules Alicante à l'extérieur... OK)
- Des joueurs plus facilement transférable si on y met la somme (j'ai proposé à Iniesta de venir au Real en lui offrant 600K de salaire par match (c'était juste en test, s'il acceptait, je refuse) mais que "sa fidélité en son club est trop importante pour prétendre l'attirer" ou aussi des joueurs comme Torres, Silva et blablabla qui viennent d'être transférés et qui sont donc intransférables pour le restant de leur vie... EPIC FAIL)
- Pouvoir gérer le budget du club (par exemple comme injecter de l'argent pour favoriser le commerce du club, le centre de formation, l'achat de grandes stars, etc. (bon OK, ça ça devient ridicule, mais ce serait drôle!)
- Pouvoir être sponsorisé en fonction des résultats que l'on fait avec notre club
- Pouvoir créer une vareuse différente chaque année (ouais, ce serait sympa aussi... et ça relancerait le commerce chaque année avec le nombre de vareuses vendues, etc.)
Bon OK, je suis peut-être un peu utopiste, mais pour moi, ça serait le mode carrière parfait .
Même si mon post ne changera rien à FIFA, j'espère au moins qu'un seul de leurs devs lira notre topic et s'en inspirera, juste ça ce serait formidable .
Mais bon, je craque.
- Refonte TOTALE du moteur graphique qui commence à être vraiment lourd et vieillot . les couleurs sont ternes, bref plus j'y joue , plus ça devient moche à mes yeux .
- Nouveaux commentaires et commentateurs . Marre de Mathoux et de Sauzée . Je suis arrivé à saturation au point de desactiver les commentaires . 4 ans c'est beaucoup trop !
- Habillage TV réel par pays ( Canal + pour la france , skysport pour l'angleterre etc. )
- L'aspect physique des joueurs de fifa 11 est moins finie que celle de pes 2011 . dans fifa , les joueurs donnent l'impression de porter des pulls . sur pes la morphologie des joueurs se dessine bien sous les maillot et le moteur de pes prends en charge les maillots moulants , moyens , ou ample , ainsi que les cuissardes sous les short . Aussi il faut prendre en compte la salissure des maillots et aussi la transpiration .
- Mode Carrière moins répétitif et des menus moins lent ( très très chiant les simus sur le calendrier et les notifications qui sont toujours les mêmes (besoin de repos, remis sur pied etc.) ) plus de flexibilité en ce qui concerne le mode carrière ne car il n'y a pas grand chose à faire que d’enchaîner les matchs, il faut développer la gestion de l'organisation du club , de l'entrainement et du centre de formation . Il faut aussi un mode carrière en ligne où les joueurs pourront se vendre et s'acheter des joueurs entre eux , s'affronter etc. et ainsi pouvoir allez au delà des limites que l'IA ne peux pas dépasser . par exemple la règle du joueurs qui est trop attaché à son club : resultat au bout de 2020 m^^eme quand tu a les moyens financiers, il est tres difficile de trouver un joueur qui accepte de quitter son club .
- Un mode "deviens arbitre" car l'arbitrage, c'est aussi du foot !
- Un mode multijoueur en local...
- Une évolution de gameplay, a part des petit controle/dribles ajoutés dans le 11, c'est pas la grande révolution à ce niveau depuis quelques temps . Aussi, il faut revoir les tirs , le type qui est dans une position où il doit enrouler du gauche mais fait un exterieur du droit , c'est chiant et ça gâche le plaisir . La balle à l'air trop légere et colle trop au pied . Le personality + est une petite arnaque .
- Au niveau du contenu, il faut plus de stades , car en mode carrière c'est très barbant de jouer 36 rencontres dans 3 stades différents ( en dehors du notre ) . Aussi ce sont des anomalies graves de ne pas modeliser les joueurs de certaines équipes comme manchester, inter, bayern , real, barça, milan , roma, liverpool , man city etc. ce n'est pas une raison que les joueurs du real sont pas dispo pour ce faire shooter , pes n'organiste pas de shooting mais pourtant il ont très bien modeliser plusieurs équipes , notamment des equipes de ligue 1 comme rennes et lille qui ont plusieurs de leurs joueurs très bien modélisés . côté modélisation des joueurs et des équipes , fifa doit prendre exemple sur pes . Sur Pes 2011, valbuena est juste la copie conforme de la réalité .
je pense que pour la ligue 1, c'est bien de faire le shooting de OM et paris (c'est pas trop tôt) . Mais je pense que des équipes comme Lille, Rennes, Saint étienne, Montpellier, Toulouse et Lorient le mérite aussi . La politique de Fifa de négliger les petites équipes n'est pas très correcte, car vous disproportionner le contenu de votre jeu et vous rendez des équipes moins intéressantes à utiliser que d'autres .
PLusieurs équipes nationales , notamment africaines se doivent d'être modelisées ( Côte d'ivoire, ghana, cameroun, Algérie, maroc, tunisie, égypte, sénégal ) .
Aussi il faudrait plus de marge et de flexibilité au niveau tactique ( comme PES ) : programmer à l'avance les remplacements, et aussi programmer le schéma de jeu avant de commencer les matchs , ( jeu posé au debut du match ; dynamique à la fin etc. )
+ Licence Ligue des champions et europa ligue . ( et intégration dans le mode carrière ) .
bref, y a du boulot , la moitié de ça sera déjà pas mal pour le fifa 12 .
- de VRAIS serveurs EA, sans latence, lag, déconnexions, etc ...
- du materiel dans l'arene, style des plots, des murs factices pour s'entrainer aux coups francs, etc ...
- pouvoir etre dans l'arene en multi via le live à 2 ou 3 pour travailler par exemple les face a face avec un pote qui joue gardien pro
- un meilleur arbitrage
- plus de chaussures pour son pro. exemple : adidas adizero, nike superfly etc ...
- des joueurs génériques légerement meilleurs en mode club, car là ...
meme sans les licences ligues des champions EA pourrait s'arranger pour qu'on puisse mettre des logos genre photo( panneau publicitaire) mais qu'on le fasse nous meme, separer la musique d'entree des joueurs match de championnats et C1,exemple pour OM en championnat a domicile on puisse mettre van halen et EN C1 domicile ou exterieur om met l'hymne de la jigue des champions!!!!!!!!!