moi je voudrais bien plus de choix en crampons je trouve quil n'y en a pas assez et aussi plus de bug
d apres ea fifa 12 sera pour les hardcore gamer , une vraie simulation encore plus dure
il faudrait avant toute chose des centaines de visages beneficiant de la nouvelle technologie et je pense que paris et marseille doit etre les deux prochaines equipes modifiés de ligue 1 apres lyon et bordeaux! marre de vendre tout les joueurs en carriere qui n'ont pas le physique correspondant au joueurs,c'est vraiment une enorme frustration autant que les bugs inombrables du mode carriere!
en suite il faut continuer sur la physique de balle et tout particulierement sur les frappes de balle qui certes a etait ameliorer mais merite encore un peu plus de realité et d'impact au moment de la frappe,on ne sent pas encore le ballon decrocher correctement du pied au moment de l'impact!
licence ligue des champions!!!! un mode carriere est tellement vide sans les logos et slogans musique et compagnie de la ligue des champions,c'est la consecration d'un club d'y participer et entre un match amical et une final de ligue des champions niveau ambiance et tout le reste il n'y a aucune difference( est ce normal messieurs de ea)
que les devellopeurs de EA sports arreter de se focaliser principalement sur la premiere league, quand je vois busquets,pedro,di maria ,d.milito,lucho,etc.....non modelisés sa devient tout simplement un scandale alors que des equipes comme bolton sont pratiquement tous modelisé!
un peu d'ambiance dans le stade c'est d'une tristesse et d'une lacitude!
la possibilité de frapper sans elan a l'image de valbuena meme le dos tourner, c'est quasi impossible dans fifa.
des trajectoires de frappes de balle moins teleguider et plus aleatoire qui parfois de 35 metres pourrait surprendre le goal par exemple.
plus d'aisance sur le pressing quand on part de sa defense je veut dire par la des attaquants qui en majorité reste a quelques metres du defenseur qui porte le ballon et plus on avance et plus sa doit etre difficile de de passer ( comme en vrai quoi)
ea sports avait annoncer qu'on pouvait faire 15 annnées en carriere hors quand on arrive a la 5eme saison c'est impossible d'avancer trops de bugs de salaires ou de compo d'equipe du genre iniesta et xavi s'appel 125998989 et 13548700 ( incroyable) et le jeu plante, jai essayer 4 fois donc en tout jai fait 4 fois 5 saisons avec des equipes differentes et sur deux jeux fifa 11 different.
avoir des filets de cages plus varier et completement tendus sans avoir ses toiles de tente debile qui n'existe meme plus d'ailleurs
trop de spot ea sport pendant les matches c'est abuser.
pouvoir inserer des photos en guise de logo pendant un match ou autour d'un match( exemple glisser dans l'ecran canal+ en photo pendant le match).
un mode futsal serai le bienvenue.
pour les chants et entree des joueurs avoir la possibilté de rentrer une musique differente des matchs de championnats de celle des matchs de coupe d'europe par exemple ( c'est largement facile pour ea de le faire je pense ça)
simuler des fautes!!!!!
un gardien qui va chercher le ballon sur les cotés pour eviter le corner!
j'ai oublier: que des joueurs comme heinze ou piqué montent sur les corners et que les milieu defensif reste a l'entrée de la surface ( dans fifa 11 ils sont dans la surface ) alors qu'en vrai c'est pas comme ça!
Alors pour FIFA 12 ce qui me paraît important :
1. Tous les stades des équipes principales (clubs et sélections) des championnat européens et sud américain (ceux qui manquent quoi, genre Villarreal pour l'Espagne, le LOSC et St-Etienne pour la France, Benfica pour le Portugal etc..)
2. Plus d'ambiance et plus de couleurs dans les stades (Pour la couleur, le même que pour CdM 2010)
3. Un autre duo de commentateurs dans chaque langue.
4. Des arbitres pas à demi teinte (genre on part tout seul au but le gardien nous fauche en dehors de la surface et pas un carton ou un simple jaune pour ce dernier)
5. Plus de compétition officielle, plus de licence, plus de ballons.
6. Un système d'identification de joueurs en ligne pour plus tomber contre des rageux qui quittent dès qu'ils perdent ou qu'ils ragent parce qu'on est plus fort fin j'pense que je suis pas le seul à qui s'est arrivé..
7. Tous les vrai visages pour toutes les grandes équipes européennes parce que mis à part les stars et quelques grandes équipe (Barça, Milan, Real, Chelsea et tout bah..)
Moi il me faudrait que ça, l'espoir fait vivre hein...
pouvoir prendre les U18,U17,U16,U15...
U18=joueurs de 18 ans
U17=joueurs de 17 ans
U16...
de toute facon la ils sont obligés de faire du gros changement , faut que ca tape a oeil direct , nouveau moteur, des pelouses encore plus réaliste avec deformation du terrain sous la pluie etc..
une meilleur modelisation des joueurs, surtout les cheveux.
et des nouveaux modes de jeux car la y en a marre de etre pris pour des cons, un mode FOOT EN SALLE A L ANCIENN. 5VS 5
jouer a plusieurs dans l arene sur le online, match etrainement avec ses amis du live, chacun un ballon etc..
bref on sais deja que le prochains on sera pas encore sastisfait de toute facon il manque a chaque fois quelque chose
Changer la couleurs des filets, j'aimerais bien.
Faut qu'il mette le championnat de national
obligé
Bonjour à tous.
Les améliorations de Fifa 12 devrons être multiple car vus la médiocrité de l’opus 2011, je leurs déconseille de gardé le même mode de fonctionnement.
Perso je vais y aller par thème.
L’IA : Il ne faut pas ce voilée la face c’est de la MERDE. A partir du moment ou l’adversaire sais à l’avance ce que l’on va faire ce n’est pas vraiment excitant.
Le niveau de difficulté est à revoir en entier, car en mode légende c ‘est un calvaire. Adversaire trop rapide, trop puissant trop technique ex : Quand tu réussi à lancé en profondeur avec 2mettres d’avance sur son adversaire direct un joueur comme Méssi ( gen 90, acc 94 2* ballons d’Or) il est difficile d’accepté qu’un joueurs comme Pamarot ( DC, joueur d’hercules, gen 68 accélération 58 et REMPLACANT) le rattrape, lui donne un bloque et le fait tombé comme une grosse merde il y à de quoi t’énervé. Revenons sur cette histoire d’intervention défensive les joueurs sont trop frileux depuis qu’ils prennent un bloque il tombe, et même pire il ce blessent.
Dans les duels le fait que notre adversaire direct tient le maillot ne me dérange pas, mais ça s’appel une faute.
Je tiens à rappelé au développeurs de Fifa que les blocks (comme au basket) durant les 1 2 sont interdit ça s’appel une obstruction.
Les contrôles raté sont le quotidien de ce jeux et c’est exaspérant de voir que dans une équipe comme le Barça dès qu’on ce projet vers l’avant en petite passe, les passes sont raté. La base du football est l’attaque du ballon, donc il faudrait viré le bug de l’attente du ballon car ils attendent le ballon comme si ils étaient dans leur salon.
Pro passing et Arbitrage à revoir.
MODE CARRIER :
Rajouter le centre de formation, entrainement spécifique, prêt avec option d’achat, amélioration des transferts.
Il y à un bug qui me soule : Quand vous êtes premier et que le second à perdu, vous pouvez jouer contre le relégable vous allez galérez.
Les développeurs devraient s’inspirer de Football Manager pour la gestion de l’équipe.
Je trouve ça désolant que l’on ne puissent même pas espéré avoirs 1jour un jeune pouce de notre équipe arrivé à 85, comme Thiago ou Jeffren ( Barça) grands espoir du football.
Un mode entrainement pour préparé des coups de pied arrêter ou des phase de jeux.
Des petit jeux de slalome ou conduite de balle frappes, pour améliorer les performance des joueurs.
Pouvoirs trouver des sponsors afin de récolter plus de sous. Réaliser des tournois durant la trêve hivernal, pour ce faire il faudrait déjà que la trêve hivernal sois réaliste.
NEGOCIATION DE BUDJET
Que les joueurs partent dans leurs sélections nationales
Avoirs la possibilité d’améliorer le jeu de son équipe via des pti jeux à l’entrainement taureau, tennis ballon et un entraineurs adjoint qui nous guide vers les carence de notre équipe.
Presse plus présente.
FONCTIONNEMENT Général :
L’obtention de la licence Ligue des Champions.
Des stades plus réaliste, mieux modéliser.
Je pense que si des entraineurs charismatique étaient créer ce ne serai pas du luxe Mourinho, Guardiola, Sir Alex, etc. Genre L’entraineur ce lève pour parler à ces joueurs quand ils concèdent une occasion franche.
Ramasseur de balle.
Amélioration de la pelouse, photographe.
Si il y à un blessé que les soigneurs viennent le cherché selon la gravité ex : si le joueurs est indisponible durant 5mois la voiturette viens le récupéré suivit des Kinés si c’est juste un coup juste le kiné et quelque fois des coups de bleuf genre la voiturette viens mais au final le joueur n’a rien.
VOIR LE BANC.
LES REMPLACANT S’éCHAUFFER.
Il y à beaucoup de drible mais la possibilité de les réaliser est trop faible car la conduite de balle est mal gérer.
Pouvoirs donner des tacles assassins. Voir des scènes chaude genre poussette à la limite de la bagarre.
Vous pouvez frapper à 50mètre vous, vous ferez contré.
Il y à beaucoup de chose que je n’ai pas noter, mais je pense avoir dit des choses intéressante. Même si je pense que ça ne sert à rien d’écrire ce que l’on pense du jeu car les développeurs risque de ne jamais lire ces articles au moins ça fait du bien de crier son mal être. MDR
- Nouveaux championnats: Argentin, Grec, Ukrainien, Israélien (et pourquoi pas la National, mais je ne pense que la National sera dans le jeu, car la National n'est pas un championnat professionnel, seuls les championnats pro sont dans le jeu)
- Nouvelles équipes dans Reste du Monde (équipes d'Europe de l'Est (Slovènes, Serbes, etc...), équipes Africaines (ex: Sud-Africaines, Marocaines, Égyptiennes, etc...), et Asiatiques (ex: Japonaises))
- Nouvelles équipes nationales (celles présentes lors de la dernière Coupe du Monde)
- Nouveaux stades, exemple: White Hart Lane (Tottenham Hotspur)
City Of Manchester (Manchester City)
Stade Chaban-Delmas (Girondins de Bordeaux)
Stade de France (Équipe de France)
Soccer City (Afrique du Sud)
- Visages modélisés de l'intégralité des équipes suivantes avec la nouvelle technologie:
Lyon
Lille
Marseille
Paris
Rennes
Arsenal
Manchester United
Chelsea
Manchester City
Liverpool
Tottenham
Bayern Munich
Bayer Leverkusen
Wolfsburg
Werder Brême
Schalke 04
FC Barcelone
Real Madrid
FC Valence
FC Séville
Atletico Madrid
Juventus
Inter Milan
Milan AC
Lazio
AS Rome
Fiorentina
FC Porto
Benfica
- Apparition du banc de touche
- Apparition des entraineurs lors des cinématiques, EA pourrait modéliser les entraineurs des 20 meilleurs clubs (Guardiola, Mourinho, Ferguson, Wenger, Puel, Deschamps, etc...), et des 10 meilleurs nations (Del Bosque, Blanc, Capello, Löw, etc...)
- Apparition de la cinématique des soigneurs lorsqu'un joueur se blesse (bien mieux que le joueur blessé qui boite seul jusqu'à la ligne de touche pour se soigner tout seul ), ça pourra aller de simple soigneurs aidant le joueur blessé à aller jusqu'à la ligne de touche, à la cinématique des soigneurs qui courent sur le terrain, avec le capitaine près du blessé qui fait signe aux soigneurs de venir avec la civière (ça serait déjà plus réaliste)
- En Mode Carrière, après la blessure, avoir un email du médecin qui révèle le type et l'ampleur de la blessure
- Possibilité de recruter un joker si l'équipe est réduite après la blessure d'un joueur hors mercato
- Ajout du centre de formation en Mode Carrière
- Amélioration des évolutions des joueurs en Mode Carrière (surtout pour les jeunes)
- Nouveaux commentateurs
- Meilleurs cinématiques des coupes (remise du trophée sur un podium au milieu de la pelouse par exemple, plus speech des commentateurs qui pourraient parler du palmarès de l'équipe vainqueur)
- Amélioration du Centre de Création avec possibilité d'insérer un GameFace pour chaque joueurs, possibilité d'insérer ses propres logos et emblêmes, plus de call-names pour les équipes et joueurs, possibilité de créer son stade, créer le visage de l'entraineur de l'équipe crée
- Apparition des noms des entraineurs dans la fiche de l'effectif des équipes
- Scoreboards officiels pour tous les championnats
- Adboards officiels des championnats (ex: Orange Sports, Canal +, etc.. pour la Ligue 1)
- Amélioration de la physique de balle
- Apparition des maillots qui se salissent
- Apparition des pelouses qui se dégradent
- Toutes les météos dans tous les stades
- En Mode Carrière, apparition des conférences de presse d'avant et après-match
- En Mode Carrière, reports des matches pour terrain impraticables
- Apparition du moral des joueurs, et de l'appréciation du joueur à notre égard en Mode Carrière (on pourrait voir un joueur qui demanderait à partir s'il ne joue pas, etc...)
- Possibilité d'emprunter un joueur avec option d'achat
- Possibilité d'échanger les joueurs
- Retour des équipes nationales en Mode Carrière Joueur
- Possibilités de jouer les coupes continentales en Mode Carrière Joueur
- Possibilité de choisir les équipes à affronter en match amical lors du Mode Carrière
Je voudrais qui y'ai L'equipe National de Tunisie . !
Tout simplement un peu plus de vie, un peu plus d'animation( je pense au mode carrière et le mode pro) et des visages plus travaillés pour les joueurs des équipes dites plus faibles et Fifa 12 sera parfait.
Variation de la météo pendant un match!
Tient je vais ajouter un petit truc après tout ce qui a été dit ^^
- Une meilleur gestion des notes des joueurs à la fin des matchs ... Car si pour avoir 8 il faut qu'un joueur marque 4 but ... Je suis désolé, mais tenter une frappe "logique", faire une passe remarque, aboutir à une séquence collective, faire des relances propres, se déplacer pour son équipe (démarquage, appel...), tout ce qui peut être intention de jeux ... Voilà tout ça mérite aussi la bonne note et non pas un comptage pur et dur de stats ...
Tient pendant que j'y suis, remettre un peu le moral en mode carrière, avec des petits boost... car bon qaund un joueur est en forme il va se dépasser, alors que si il accuse un coup (retour de blessure, mauvais enchaînements de matchs, fatigue...) et bien il est en deçà de ses capacités.
Bien sûr les notes amènent à la progression parfois bizarre... je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs de l'équipe réserve perdez systématiquement 1 points de général dans une saison, surtout que je leur laisse plus de temps de jeu qu'un joueur pourrait espérer en vrai...
ne vous fier pas à mon nom, je suis aussi un grand fan de FIFA.
Ce qui serait bien c'est que les arbitres soient mieu travaillé surtout au niveau des bras (pour les joueurs aussi) que les stades ne soit pas toujours rempli c'est super continuer comme ça !
Aussi que les filets ne soit pas tout le temps figé O_O
Il faut toutees les météos + tout les temps de la journé (matin midi après-midi soir !) et pour le reste merci de faire la recherche pour l'améliorer et liser sur d'autre personne
1.J'aimerais un tout nouveau moteur graphique (avec surtout plus d'animations lors des cartons , voir quelques entraîneurs donner des conseils , lors des blessures , voir les soigneurs , les joueurs d'échauffer ou lors d'une cérémonie d'une coupe ....).
2.Avoir la possibilité de créer son équipe (qu'on peut faire sur PS2) , son stade , donc le mode de création plus étoffé.
3.Plus de stades européen , plus de championnats (D1 de Grèce , d'Ukraine , d'Argentine ...)et tous les clubs participants à la ligue des Champions et la ligue Europa.
Le mode carrière :
-Pouvoir voir les conférences de presse , des scènes de présentation de recrues.
-Avoir la possibilité d'envoyer des recruteurs (comme dans FIFA10)
-Pouvoir choisir parmi 3 ou 4 compositions différentes.
-Pouvoir choisir l'indemnité transferts d'un de nos joueurs ,pouvoir choisir un prêt avec option d'achat , échange de joueurs.
-Pouvoir avoir plus de 42 joueurs dans une équipe (avec une limite de 65 joueurs )
-Avoir le centre de formation (comme dans le mode carrière sur PS2 )
-Pouvoir programmer l'entraînement des joueurs.
Si déjà ils nous mettaient toutes les possibilités qu'on a sur ps2 (hormis quelques mauvais trucs ) avec un nouveau moteur graphique HD , ce serait déjà exceptionnel
-pouvoir simuler une faute
-cinématique avec entraineur
-plus de chaussures(Mercurial Victory,noire et orange) (je les ais)
Le championnat de National
Le championnat de CFA
Sinon la coupe de France n'a plus d'inportance dans le mode carriere...
La license de la coupe de France et la coupe de la ligue...
ou au moins la ligue des champions(obligatoire a mes yeux)
Il faudrait que sa soit plus realistes comme Fifa06 la c'etait genial tout et Plus de stades,la ressemblance aussi au vrai joueurs car parfois pas terrible et pour carriere on ne peut pas commencer par un club celebre tel que Manchester United,Inter Milan,..... Et que l'on ne doit plus faire les transfert qu'il gere sa en ligne :p