Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] A la conquête du succès.
Killer-25
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:26:11

Salut à tous amis forumeurs. :cool:
Je suis très content de vous annoncer l’ouverture de ma nouvelle story !! Après le succès de mon ancienne story sur le 11 (oopas), j’ai donc décidé de faire mon come back ici. :fier:

:globe: España :globe:

:d) Un nouvel entraineur à l’Atlético de Madrid.

Nous venons à l’instant d’apprendre l’arrivée d’un nouvel entraineur se nommant Jaõs Ballas, remplaçant le coach actuel. Ce dernier a été contacté au vu des dernières saisons pas très convaincantes et donc pour redoré le blason des madrilènes.
Le nouveau coach est un véritable inconnu pour la plupart des personnes ici. Nous savons juste qu’il est d’origine espagnol et qu’il ne possède aucune connaissance footballistique ou presque…

:d) Des supportes et des joueurs curieux.

La plupart des supporters du club se posent des questions sur ce futur coach. La majeur partie sont d’opinion négatif car il n’a aucune expérience au plan international et donc pensent qu’il n’apportera rien au club. D’autres, sont plus positifs et pensent même que c’est un très bon challenge pour lui. L’ex-capitaine s’est exprimé là-dessus :
- « Même si les avis sont mitigés sur ce point, je pense que ce coach est très bon. Tout simplement car le staff ne recrute pas n’importe qui. Si ils l’ont fait, c’est pour une raison, c’est qu’ils voient en lui l’esprit d’un grand. Je me suis informé et j’ai pu remarqué qu’il était très bon dans les choix tactiques et dans le collectif. Je pense donc qu’il va réussir à ressouder notre équipe et retrouver une beau collectif, chose que l’on avait perdu ces dernières années. En clair pour moi, ce choix est très bien.

:d) Jaõs Bollas s’exprime.

- « Je suis très fier d’avoir été accepté ici, j’en rêve depuis que j’ai débuté ma carrière. Je vais tout donner pour que l’équipe soit allaise et que les résultats défilent, même si ça va prendre du temps, mais bon je suis là pour ça… J’ai reçu beaucoup de questions aussi au niveau du recrutement. Soyons clair, je viens d’arriver, pensez vous que j’ai que ça à penser ? Non je vais déjà essayer de renforcer le mental des joueurs et ensuite recruter. Bien sûr, je le souhaite mais bon pas trop rapidement non plus. Voilà je pense avoir tout dit, à la prochaine.
- « Merci, et bonne chance à vous !

Voilà, vous l’aurez donc compris cette story sera principalement basé sur la carrière de Jaõs Ballas à l’Atlético Madrid.
A présent, je vais vous décrire comment va se dérouler la story. Tout d’abord pour bien débuter je posterais souvent quelques articles sur les transferts ainsi que sur les matchs (une sorte d’après match, où j’évoque les points forts & faibles). Les matchs seront très bien résumé avec une longue rédaction et des actions bien détaillées.
Les Journalistes et compagnie… seront bien sûr acceptés avec plaisir. :fier:

Je me lance aussi dans un jeu de pronostics comme un peu dans toutes les stories, voici le barème :

:pacg: Le barème :pacd:

• Vainqueur juste : 2 points
• Match Nul : 2 Points
• Résultat parfait : 3 points
• 1 point par buteur trouvé.
• 3 points si tout les buteurs sont trouvés .
• HDM : 3 points

Voilà enjoy les amis. :coeur:

K_Benzema09
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:26:47

Bonne chance + First. :cool:

Killer-25
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:27:31

Merci Fred. :cool:

jejeu
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:28:07
Killer-25
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:42:31

Merci. :-)

MattiaDestro
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:49:43

First page + Gl mon ami. :bave:

Je vois que comme moi, tu as besoin de rater une story pour mieux faire. :cool:
Doit-on s'attendre à un chef d'oeuvre ? :bave:

J'espère, en tout cas j'ai hâte de voir ça. :ok:

Killer-25
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:54:27

:gba: Paramètres and co'. :gba:

Difficulté : International.
Difficulté CA : International.
Temps : 6 minutes.
Budget : 30.000.000 €
Masse salariales : 1.553.000 €

Voilà. :p)

Killer-25
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:57:45

Merci Marco. :cool:

Killer-25
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:08:08

Je posterai un article sur les transferts, le calendrier des matchs amicaux ainsi que l'équipe type ce soir vers 17-18h à mon avis. :oui:
C'est là que le forum est le plus actif. :o))

Killer-25
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:27:09

:cd: • Les objectifs fixés de suite • :cd:

Pas de temps à perdre, le mail comprenant les objectifs a été de suite envoyé à Mr.Bollas dès son arrivée. Ce sont les suivants :

- Objectif coupe : Atteindre les demis – finales.
- Objectif championnat : Se qualifier pour la coupe des champions.

Des objectifs très difficiles, J.Bollas va devoir bosser dûr.

:mac: Parlons transferts... :mac:

:cd: • Bruno Alves attire les madrilènes • :cd:

Le club à la recherche d’un défenseur central serait intéressé par Bruno Alves. Les pourparlers auraient commencé avec l’agent du joueur et il semble que Bruno Alves soit dans le collimateur du club depuis pas mal de temps.

:cd: • Denisov dans le viseur de l’Atlético • :cd:

Selon certaines sources, le club aurait des vues sur Denisov et souhaiterait le recruter.
« C’est un très bon joueur et j’aimerai l’avoir parmi notre effectif !, à déclarer le coach ce matin.

:cd: C’est pas le tout… :cd:

Bien sûr le club ne souhait pas que recruter. Les dirigeants ont annoncés aujourd’hui que plusieurs joueurs seraient mis sur la liste des transferts ! Voici ceux qui en font les frais :

- Miranda
- Joel
- Antonio Lopez.

Affaire à suivre…

Killer-25
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:26:58

Up. :(

Intervention
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:57:04

Personne ? :-(

K_Benzema09
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:05:15

Bruno Alves, rugeux défenseur mais il est bon. :)

Intervention
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:07:32

Ouais, j'ai pas trop les moyens de m'offrir un très bon défenseur donc j'ai pris lui. ^^

_Garcimore
Niveau 4
04 octobre 2011 à 18:49:19

Ca a l'air vraiment bien, c'est bien présenté, je suivrai :-)))

sa-pue-lecole23
Niveau 3
04 octobre 2011 à 18:54:45

je suis :-)))

viinc3-45
Niveau 6
04 octobre 2011 à 19:10:18

Je vais surement suivre :-)))

Florian_Yagami
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:34:10

Bon début :bave: Je suis, bonne chance :hap:

Yop_Sex
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:36:41

Bon courage. :bave: :noel:

Intervention
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:44:44

Merci les gars. :fier:
Je go vous poster l'équipe type ainsi que le calendrier des matchs amicaux. :rouge:

Sujet : [Story] A la conquête du succès.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page