Oh wait, mon frère m'a emprunté mon jeu pour ce soir.
Suite demain, avec donc l'équipe type et le calendrier comme dit plus haut, ainsi que le premier match. Encore une fois, désolé.
¤ CONFERENCE DE PRESSE ¤
Première conférence aujourd'hui ici à Madrid pour Joas Bollas. Il s'est exprimé sur le recrutement du club après quelques questions posées par les journalistes.
Avez - vous déjà des idées de recrutement ?
- Pour l'instant, nous souhaiterons recruter en priorité des défenseurs dont l'envoi de l'offre au Zénith pour Bruno Alves. En deuxième plan, un milieu serait pourquoi pas une bonne idée. Nous allons réfléchir aux futures offres en essayant de renforcer l'équipe là où elle en a besoin.
Pourquoi Bruno Alves ?
- C'est un très bon joueur tout d'abord. En suite, il n'est pas à un prix très élevé et comme nous n'avons pas des moyens énormes, je pense que c'est un très bon choix. Très physique, c'est le joueur parfait pour notre équipe.
Comment avez-vous été accueillis par le staff et l'équipe ?
- Très chaleureusement, le staff s'est tout de suite confié à moi et les joueurs m'ont de suite parlés de ce qu'il voudrait à présent dans l'équipe. J'ai aussi posé en arrivant mes règles au sein du groupe, aucun n'a bronché. Très sympathique, ils bossent aux entrainements très décontractés, une attitude que j'adore bien sûr. Je n'aime pas voir mes joueurs mal en point.
Pour finir, quels sont vos objectifs avec ce club ?
- Pour cette première année, je vais bien sûr respecter les objectifs fixés par mon staff (1/2 finale en coupe et se qualifier en coupe des champions). En suite, si je reste, mon rêve est d'aller le plus loin en ligue des champions. En effet, depuis que j'ai débuté ma carrière, je rêve d'aller en LDC. Des joueurs d'expérience seront bien sûr recrutés si on y arrive.
Voilà, je pense avoir tout dit. Merci et à bientôt.
Les objectifs sont ceux de fifa ou tu as choisis? Sinon c'est dur pour une première année, mais les Rojiblancos sont forts
Ceux du jeu.
GL , je suis
Merci.
Je suis vraiment désolé pour ce soir, je voulais vraiment vous poster un match mais bon...
Tient au pire si tu veux voir ce que donne mes résumés.
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-352897-1-0-1-0-story-de-l-ombre-a-la-lumiere.htm
Look pas les premières pages mais plutôt les dernières. ^^
Désolé mais j'arrête de suivre ta Story, parce que t'aimes bien Lyon
Bah d'accord.
Vous en pensez quoi sinon de ma conférence de presse ?
Elle est très bien ta conférence de presse
Bonne chance à toi Killer, je passerais autant que je peux. (match posté sur ma story).
Très belle article de presse mec.
Marc.
Merci les mecs.
Je go look Morgan.
Stop boost maxime.
Coucou.
Donc pour cet après midi, il y aura normalement:
- Calendrier des matchs amicaux + équipe type.
- Articles sur les transferts.
- Avant - match.
- Et peut-être le match si il y a du monde.
Hâte d'être cet après midi alors
Je go manger et c'est parti.