200e post de la story
Merci Rafa, heu pour l'ID je t'envoie ça.
Sinon concernant la story, je lance FIFA là et donc je go préparer l'avant match.
TV Español
Real Sociedad / Atlético Madrid.
+> 20 août 2011 | Coup d'envoi : 20h00.
Bonsoir à tous !
Bienvenue à tous & à toutes pour cette première journée de championnat où les madrilènes affrontent ce soir le Real Sociedad. Après un bilan pas trop mal niveau match amicaux, les joueurs M.Bollas vont devoir dès à présent se concentrer sur le championnat. Un match pas trop difficile en perspective face une équipe qui n'a pas brillé lors des matchs amicaux. Il faudra tout de même se méfier de Griezmann ainsi que de Llorente qui sont de très bons buteurs et qui peuvent poser des soucis à une défense madrilène très hésitante.
Passons de suite aux compositions d'équipes :
L'Atlético :
+> 4/2/2/2.
--------------------[X]------------------- | Asenjo
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Silvio / Alves / Dominguez / Filipe.
-----------------[X]--[X]----------------- | Denisov / Tiago
----------[X]----------------[X]---------- | Reyes / Juanfran
--------------[X]--------[X]-------------- | Falcao / Adriàn
Après une victoire face au OGC Nice, le coach n'a pas effectué beaucoup de changements pour que les automatismes se fassent. Seul Turan sera mis au repos lors de ce match et c'est le jeune attaquant Adriàn qui le remplacera.
Le Real Sociedad :
+> 4/3/3.
--------------------[X]------------------- | Bravo.
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Martinez / Demidov / Ansotegi / Antonio Lopez.
----------[X]----------------[X]---------- | Mariga / Zurutuza
--------------------[X]------------------- | Bergara
--------------[X]---------[X]------------- | Xabi Prieto / Griezmann
--------------------[X]------------------- | Llorente
La formation type du club, très offensive qui devrait donc poser soucis aux madrilènes.
Les pronostics
• Vainqueur juste : 4 points.
• Match Nul : 3 Points
• Résultat parfait : 5 points
• 2 points par buteur trouvé.
• 4 points si tout les buteurs sont trouvés .
• HDM : 4 points
Voilà.
Courtois ! Courtois ! Courtois ! Tu l'as en prêt, que en prêt, fait le jouer, avant qu'il soit trop tard
Trop tard toute façon pour ce match. Au prochain match, je le testerai peut-être.
Sociedad 1-2 Madrid
Griezmann vs Falcao X2
HDM : Falcao
• Real Sociedad - Atlético Madrid, les pronostics •
Avant Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-353216-11-0-1-0-story-a-la-conquete-du-succes.htm#message_381132
• Dylan : Real Sociedad 1/2 Atlético Madrid ¤ Falcao x2 / Griezmann | HDM : Falcao.
Let's go.
Sinon , t'en penses quoi de mon idée de superligue européene ?
Ok
Hello ! Pas mal ta story ! Je vais essayer de suivre, malgré les résultats pas superbes du début
• Enzo : Real Sociedad 1/2 Atlético Madrid ¤ Falcao & Juanfran / Llorente | HDM : Falcao.
Enzo.
Dylan > Franchement ça peut - être mal, enfin si tu fais une story, compte sur moi.
Rafa > Prono au fait.
Avant Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-353216-11-0-1-0-story-a-la-conquete-du-succes.htm#message_381132
• Dylan : Real Sociedad 1/2 Atlético Madrid ¤ Falcao x2 / Griezmann | HDM : Falcao.
• Enzo : Real Sociedad 1/2 Atlético Madrid ¤ Falcao & Juanfran / Llorente | HDM : Falcao.
Let's go.
Sa faisait longtemps Enzo, je t'ai jamais vu ici.
Je voudrais bienfaire une story avec Lyon mais il a déja beaucoup de topic sur ça.
Sinon mon pronostique:
Sociedad 1-3 Atlético Madrid
Llorente Falcao x2 et Reyes
HDM: Reyes
Je m'appelle aussi Enzo.
Mon prono :
- Real Sociedad 0-2 Atletico Madrid
- Buts de Falcao et Juanfran
- HDM : Juanfran
Bah ouais sur Lyon tu vas avoir du mal car y a déjà Fred qui en fait une et il a beaucoup de succès.
• LaFlamme : Real Sociedad 1/3 Atlético Madrid ¤ Falcao x2 & Reyes / Llorente | HDM : Reyes.
Let's go.
Mince j'avais pas vu ton prono' Enzo.
• LaFlamme : Real Sociedad 1/3 Atlético Madrid ¤ Falcao x2 & Reyes / Llorente | HDM : Reyes.
• Enzo : Real Sociedad 0/2 Atlético Madrid ¤ Falcao & Juanfran / Llorente | HDM : Juanfran.
Let's go.
Sorry du triple post mais j'ai encore fail.
Donc j'enlèverai Llorente de ton prono' et je mettrai Rafa' à la place de Enzo sinon ça va pas l'faire.
Ou Enzo 1 et Enzo 2
• Vainqueur juste : Atlético Madrid
• Résultat parfait : 2-1
• Buteurs : Griezmann . Juanfran et Falcao.
• HDM : Reyes