Dans les buteurs rajoute Juanfran pour moi.
Désolé j'ai eu quelques petits retardements, je commence à peine le résumés, encore une fois sorry.
Par contre, je vais tenter une nouvelle sorte de résumé donc vous me direz lesquelles des deux vous préférez.
Pas grave
Nouvelle sorte de résumé donc !
TV Español.
20 août 2011 - Coup d'envoi 20h00 // Stadion Olympik.
1ère journée de championnat.
L'Atlético Madrid se déplace chez le Real Sociedad.
Voici les titulaires :
--------------------[X]------------------- | Asenjo
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Silvio / Alves / Dominguez / Filipe.
-----------------[X]--[X]----------------- | Denisov / Tiago
----------[X]----------------[X]---------- | Reyes / Juanfran
--------------[X]--------[X]-------------- | Falcao / Adriàn
Une première période complètement madrilène :
Les 20 premières minutes sont complètement madrilène. Les joueurs de J.Bollas monopolisent le ballon mais fait preuve d'un manque de réalisme cruelle.
Sa commence même très fort avec une superbe occasion de Adriàn qui bute malheureusement sur Bravo qui met ce ballon en corner. (4e)
Tiago lance encore Adriàn dans la profondeur. Celui-ci décroche un petit plat du pied qui termine une nouvelle fois dans les bras du gardien.
Tous les efforts de Adriàn finissent par être récompensé ! Juanfran le lance dans un trou de souris. Le jeune attaquant ne loupe pas son duel ce coup-ci et ouvre le score ! 1/0 pour l'Atlético ! (24e)
Le Real arrive enfin à se créer une occasion. Griezmann déborde sur l'aile puis centre. Llorente au point de pénalty boxe le ballon de la tête mais Asenjo parvient à s'en saisir. (29')
ET ça fait 2 ! Adriàn assomme Sociedad juste avant la mi temps grâce à une superbe frappe de 25 mètres. Décidément personne ne peut l'arrêter. (43')
L'Atlético mène donc 2/0 à la mi temps.
Une seconde période plus équilibrée :
Comme en première période, la tendance est plutôt madrilène.
Falcao parvient à se défaire de deux défenseurs et de frapper, mais Bravo reste sur ses gardes et capte le ballon. (48e)
L'inévitable Adriàn réussit à se procurer encore une occasion. Reyes le lance sur l'aile droit, celui-ci contrôle puis enroule son ballon qui termine sur le montant. Quel match de l'attaquant espagnol. (74e)
Le match est très serré, les deux équipes n'arrivent pas à se créer d'occasions dangereuses.
Finalement la situation se décante lorsque Vela à peine entré parvient à réduire la marque pour son équipe. (90e)
EXCEPTIONNEL ! Une minute plus tard dans le temps additionnel, Tiago réussit à donner définitivement la victoire à son équipe grâce à un 3e but magnifique. (90+1e)
L'Atlético Madrid s'impose donc sur ce score de 3 buts à 1.
Statistiques :
Score final: Real Sociedad 1/3 Atlético Madrid.
Tirs: 1/15 (OMFG)
Tirs cadrés: 1/12.
Possession: 51%/49%.
Fautes: 1/2.
Homme du match: Adriàn 9.60 / 10.
GG
15 tirs à 1 Mais ils sont plus réalistes que toi n'empêche
J'avoue.
Merci sinon.
Je suis
Et en plus ils ont la possession
Bizarre la tactique de Montanier
Même moi, j'ai étais surpris en voyant la possession mais bon...
Je go préparé un article.
15 tirs a 1
GG
Si tu perdais 0-1
Merci Antho'.
J'avoue que si je perdais...
Les news.
- Silvio ne confirme pas sa bonne préparation.
Atlético Madrid - Alors que Silvio avait enchainé les bonnes performances en préparation, Bollas l'a titularisé pour l'ouverture de la saison. Mais son arrière n'est pas parvenu à saisir sa chance à bras le corps et il a rendu une bien pâle copie. Sachant qu'en montrant un tel niveau il ne risquait pas d'être souvent sollicité, il peut nourrir quelques frustrations.
- Godin écarté du groupe.
Atlético Madrid - La méforme affichée par Diego Godin en matchs de préparation lui coûte cher puis que Mr.Bollas a décidé de ne pas le retenir pour le match d'ouverture de la saison. Le joueur est resté optimiste face à la presse après la rencontre. " Ca n'a pas été une grosse surprise, parce que je n'ai pas encore retrouver mon niveau de forme d'avant la trêve. Je travaille ma condition physique et je suis sûr que je retrouverai bientôt mon niveau. Je n'en veux pas à l'entraineur d'avoir pris cette décision. "
- Atlético Madrid : l'arrivée de Iraola est officielle.
Athletic Bilbao : le club a confirmé le transfert de Iraola (Atlético Madrid ) sur 3 ans pour un montant de 9.500.000 €.
Le joueur idéal qui manquait au club car il recherchait ces derniers jours, un défenseur latéral.
- Points positifs & négatifs du match : Real Sociedad / Atlético Madrid :
+> Point positif : Contrairement à la semaine dernière et aux matchs précédents, la défense a été d'une très bonne qualité. Les attaquants adverses étaient constamment pris et ne pouvaient ou presque pas se procurer d'occasions comme le montre les stats (1 tir). Tout cela est donc de bonne augure pour la suite !
+> Point négatif : Le réalisme ! Même si l'équipe est parvenu à se créer de multiples occasions, le réalisme n'était pas au rendez vous. 3 buts sur 15 tirs c'est très peu. Nous espérons qu'au prochain match les attaquants fassent preuve de plus de réalisme.
Je ferais le classement des pronostiqueurs tout à l'heure car là je vais faire mes devoirs.
En espérant avoir des réactions à mon retour.
Ta fic à l'air pas mal, je viendrais la lire quand j'aurais du temps et je la suivrais certainement.
Bon courage.
Iraola
Belle victoire.
Présentation du résumé de ton match façon Ionosphere.
Merci les gars.
Ouais Morgan, la toute première story que j'ai suivi.
Bon match + Je préfère cette façon
• Real Sociedad - Atlético Madrid, les pronostics •
• Dylan : Real Sociedad 1/2 Atlético Madrid ¤ Falcao x2 / Griezmann | HDM : Falcao.
• Enzo : Real Sociedad 1/2 Atlético Madrid ¤ Falcao & Juanfran / Llorente | HDM : Falcao.
• LaFlamme : Real Sociedad 1/3 Atlético Madrid ¤ Falcao x2 & Reyes / Llorente | HDM : Reyes.
• Rafa : Real Sociedad 0/2 Atlético Madrid ¤ Falcao & Juanfran | HDM : Juanfran.
• Florian : Real Sociedad 1/2 Atlético Madrid ¤ Falcao & Juanfran / Griezmann | HDM : Reyes.
• Marc : Real Sociedad 1/1 Atlético Madrid ¤ Falcao / Llorente | HDM : Tiago.
• Robin : Real Sociedad 1/2 Atlético Madrid ¤ Falcao & Adrian | HDM : Dominguez.
• Fred : Real Sociedad 1/1 Atlético Madrid ¤ Falcao / Griezmann | HDM : Asenjo.
• Zaf : Real Sociedad 1/2 Atlético Madrid ¤ Falcao & Juanfran | HDM : ?.
• Morgan : Real Sociedad 0/3 Atlético Madrid ¤ Falcao x2 & Juanfran | HDM : Falcao.
• Anthony : Real Sociedad 1/3 Atlético Madrid ¤ Falcao x2 & Juanfran | HDM : Juanfran.
• SergioAguero : Real Sociedad 0/3 Atlético Madrid ¤ Falcao & Adrian & Denisov | HDM : Denisov.
• Nono : Real Sociedad 0/2 Atlético Madrid ¤ Falcao & Juanfran | HDM : Denisov.
• Martin : Real Sociedad 0/2 Atlético Madrid ¤ Falcao x2 | HDM : Asenjo.
• FernandoGomes : Real Sociedad 1/3 Atlético Madrid ¤ Falcao x2 & Reyes | HDM : Falcao.
Dylan = 4 points.
Enzo = 4 points.
LaFlamme = 5 points.
Rafa = 4 points.
Florian = 4 points.
Marc = 0 point. ( ) .
Robin = 6 points.
Fred = 0 point. ( ).
Zaf = 4 points.
Morgan = 4 points.
Anthony = 5 points.
SergioAguero = 5 points.
Nono = 4 points.
Martin = 4 points.
Dragao = 5 points.
Le classement.
1er.Rafa / Nono : 16 points.
2e. Fred / Robin : 14 points.
3e. Benji / Marc / Morgan: 10 points..
4e. Florian : 9
pointshttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_fo
rum_apercu.gif
5e. Dylan : 8 points.
6e. Dragao / LaFlamme / Killer45 / Anthony / Aguero : 5 points.
7e. Enzo / Zaf / Martin : 4 points.
8e. Tivaya : 1 point.