Victoire 2-1.
Falcao X2 / Di Vaio.
HDM : Diego.
GL !
~ Pronostics Atlético Madrid / Bologna FC ~
- Avant match + Barème : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-353216-3-0-1-0-story-a-la-conquete-du-succes.htm#message_360630
• Vince : Atlético Madrid 2/0 Bologna FC {Falcao&Turan/HDM:Falcao}
• Tivaya : Atlético Madrid 3/1 Bologna FC {Falcaox2&Turan/DiVaio/HDM:Falcao}
• Nono : Atlético Madrid 2/1 Bologna FC {Falcao&Turan/DiVaio/HDM:Falcao}
• Fred : Atlético Madrid 3/0 Bologna FC {Falcaox3/HDM:Falcao}
• Marc : Atlético Madrid 2/1 Bologna FC {Falcaox2/DiVaio/HDM:Diego}
Pronostiquez.
J'attends ou je poste (en sachant que j'ai déjà tout préparé) ?
Vas-y.
• Premier match amical : Atlético Madrid (ESP) / Bologna FC (ITA).
Estadio Vicente Calderon. 30 juillet 2011 / 12h00.
Match sans trop de difficulté aujourd’hui pour l’Atlético qui dispute son premier match de préparation face à ! Même si ce n’est qu’un match amical, on pourra déjà savoir si les joueurs de Joas Bollas sont en formes ! L’atlético sera plus basé sur l’offensive aujourd’hui tandis que les italiens ont optés eux pour une formation plus défensive. On s’attend à un match très serré donc.
Première Période.
- [0’] C’est parti ici à l’Estadio Vicente Calderon, les joueurs de l’Atlético Madrid donnent le coup d’envoi après que leur capitaine est remporté le toss habituel. Espérons du beau jeu ainsi que du spectacle, donc des buts !
-
- [5’] Aucune occasion franche pour le moment. Les deux équipes se disputent la possession du ballon en milieu de terrain !
-
- [6’] Di Vaio prend de vitesse la défense puis déborde sur le côté. Attention danger ! Di vaio lève la tête puis place son ballon sur Aquafresca qui rate complètement sa demi volé.
- [18’] Sa pousse du côté madrilène ! La balle tourne bien mais malheureusement, il n’arrivent pas à se procurer de nettes occasions.
-
- [31’] Coup Franc pour l’Atlético ! Filipe joue vite sur Turan qui met dans le vent un défenseur italien. Il lève la tête, s’infiltre dans la défense, il arme, mais est repris au dernier moment par un défenseur ! Dommage.
-
- [42’] Di Vaio débouche sur le flanc gauche puis centre à ras de terre. Personne ne coupe cette balle ! Ramirez de l’autre côté récupère puis enveloppe un ballon sublime sur la tête de Di Vaio qui vient tromper malheureusement Asenjo !!! 1/0 pour Bologne.
-
- [45’]C’est la mi temps ici ! A la surprise générale, les italiens mènent 1/0 en Espagne. Une équipe de l’Atlético très hésitante dans le dernier geste. Espérons que cela aille mieux en seconde période.
Seconde Période.
- [55’] Les italiens reviennent avec les même intentions quand première période ! Ramirez récupère un ballon aux 25 mètres puis décroche une frappe qui termine juste au dessus de la barre.
-
- [66’] Pareil qu’en première période, la tendance est plus italienne mais aucune des deux équipes n’arrivent à se créer d’occasions.
-
- [71’] C’est la délivrance ici en Espagne !!! Suite à une récupération au milieu de terrain, Denisov arrive à trouver Reyes dans l’axe. L’espagnol met dans le vent un défenseur puis trompe le gardien d’une superbe frappe à ras de terre. 1/1, tout est à refaire.
- [75’-87’] Au reflet du matchs, les occasions sont moindres et les deux équipes ne font que défendre, ce qui donne une fin de match très ennuyante…
- [89’] Touche les madrilènes ! Felipe lance Reyes sur le côté qui lui centre ensuite pour Falcao qui met ce ballon sur le montant. Il ne parvient à ne la récupérer, la défense italienne se dégage aussitôt.
- [90’+1’] C’est donc la fin du match ici sur ce score de parité ! Une très bonne équipe de Bologne tandis que les madrilènes ont vraiment déçus. On pensait tous que ce match allait être une partie de plaisir pour l’Atlético mais au contre c’est devenu un véritable calver ! Espérons que Mr.Bollas remotivent ses troupes pour le prochain match.
Statistiques :
- Score final : Atlético 1/1 Bologne.
- Tirs : 4/2
- Tirs cadrés : 2/1
- Possession : 54% / 46%
- Fautes : 1/1
- Reyes : 7.20/10.
J'attends quelques réactions puis j'enchaine aussi tôt sur quelques articles.
Arf, 1/1 contre Bologne. :/
J'ai encore un peu de mal avec l'équipe mais ça va venir. ^^
C'est qu'un match amical
INFOS TRANSFERTS.
¤ Joel rejoint l’Espanyol Barcelone ¤
- Joel gardien remplaçant de l’Atlético s’est engagé ce matin avec les Barcelonais. Après avoir reçu des multiples offres, il a rejoint le club pour 4 ans avec une indemnité de 2.300.000 €.
¤ Miranda vers la sortie ? ¤
- Atlético Madrid – Miranda , 26 ans, semble être sur le départ puisque son club vient de le placer sur la liste des transferts. Comme il ne fait pas partie des joueurs clés, un départ pourrait donner un coup de fouet à sa carrière. Son agent a indiqué qu’il ésperait conclure le dossier à la moindre opportunité, tout en admettant que des intéressés s’était déjà manifestés.
- Si on en croit certaines rumeurs, le défenseur madrilène se serait engagé avec l’Atlético Madrid pour un montant de 5.500.000 € ainsi qu’un contrat de 4 ans.
¤ Un prêt pour Thiago ¤ ?
Selon le site officiel du club, une demande de prêt aurait été envoyé aux Barcelonais concernant le jeune milieu Thiago. Barcelone avait déclaré hier que Thiago serait facilement prêté. Affaire à suivre…
Je posterais le classement des pronostics tout à l'heure.
Dommage pour le match...
Sa serait une bonne nouvelle Thiago
~ Récapitulatif des pronostics ~
• Vince : Atlético Madrid 2/0 Bologna FC {Falcao&Turan/HDM:Falcao}
• Tivaya : Atlético Madrid 3/1 Bologna FC {Falcaox2&Turan/DiVaio/HDM:Falcao}
• Nono : Atlético Madrid 2/1 Bologna FC {Falcao&Turan/DiVaio/HDM:Falcao}
• Fred : Atlético Madrid 3/0 Bologna FC {Falcaox3/HDM:Falcao}
• Marc : Atlético Madrid 2/1 Bologna FC {Falcaox2/DiVaio/HDM:Diego}
Points attribués.
Résultats pas très fructueux pour ce premier match.
- Marc = 1 point (1 buteur trouvé)
- Nono = 1 point (1 buteur trouvé)
- Tivaya = 1 point (1 buteur trouvé)
- Fred = 0 point.
- Vince = 0 point.
Classement.
1er. Marc / Nono / Tivaya : 1 point.
2ème. Fred / Vince : 0 point.
Voilà.
Up.
Je suis là moi
Je vais voir ce que je peux préparer.
ok
Je suis là t'inquiète (c'est Nono aussi
Alcantara est bon dans F12 ?
J'ai pas encore le jeu..
Et Killer c'est quoi ton ID en ligne ? :P
Du nouveau ??
Si y a du monde, oui peut y avoir du nouveau ?