Je suis
2-0
Falcao 2x
HDM : Falcao
Ah ça fait plaisir du monde.
10 pronostics, merci beaucoup.
Je ferais le récap' tout à l'heure car là je prépare le match.
Kller : Nono=Galaaxy hein.
1-0 Atlético golazo de Falcao qui est HDM.
Ah ok, désolé Nono.
Putain quel match de fou, vous allez rire.
• Dernier match amical : Atlético Madrid (ESP) | OGC Nice (FRA) •
Samedi 13 Août 2011 | Estadio Vicente Calderon (ESP).
On se retrouve aujourd'hui en espagne pour ce troisième et dernier match amical entre l'Atlético Madrid et l'OGC Nice. Les espagnols auteurs de deux piètres performances aux deux matchs précédents, vont essayer de se rattraper aujourd'hui face à une équipe niçoise très en forme après un match nul et une victoire. Le coach a décidé de modifier sa composition pour ce match, il est passé en 4/2/2 que voici :
ATLETICO MADRID :
--------------------[X]------------------- | Asenjo
------[X]------[X]------[X]------[X]----- | Silvio / Alves / Dominguez / Filipe.
-----------------[X]--[X]----------------- | Denisov / Tiago
----------[X]----------------[X]---------- | Reyes / Juanfran
--------------[X]--------[X]-------------- | Falcao / Turan
Première Période.
• [0'] Sous un soleil de plomb, les 22 acteurs entrent sur le terrain. Tout est prêt, le match peut donc débuter !
• [6'] Quel début de match de la part des espagnols ! Denisov se jette dans les pieds de Sable et récupère le ballon. Il lance en suite en profondeur Turan qui se retrouve seul face à Ospina. Duel remporté grâce à un petit plat du pied ! 1/0 pour une équipe madrilène métamorphosé déjà.
• [14'] Coup franc très dangereux pour les niçois aux 20-25 mètres. C'est Sablé qui s'en charge. Il enveloppe très bien son ballon ! Asenjo se jette, repousse le ballon comme il peut... Mouloungui récupère, et tente sa chance. Heureusement, sa frappe s'écrase sur le montant.
• [21'] Et de deux ! Falcao s'extirpe de la défense, dribble un défenseur, puis remporte son face à face. Quel début de match de la part des madrilènes !
• [28'] Nice réagit aussi tôt ! Faé récupère au rond central puis sert Mounier sur le flanc droit qui repique de suite dans l'axe. Il déclenche une sublime frappe qui termine au fond des buts. Les niçois reviennent bien, 2/1.
• [34'] Tiago lance Falcao, qui lui réussit à mettre dans le vent un défenseur. Il prend sa chance aux 20 mètres, mais sa frappe surpuissante s'écrase sur la barre. Pas de chance.
• [45'] Et ça fait 3 ! Les niçois complètement sonnés avant la pause. Les madrilènes écopent d'un coup franc au rond central. Denisov fouette la cuir qui termine sur la tête de Turan qui inscrit son doublé. 3/1 avant la période, quel match !
• [45+3'] C'est donc la mi temps ici. Les madrilènes ont enfin montré leur vrai visage, avec un jeu agressif et réaliste. Tandis que les niçois ont tenté le tout pour le tour en défense mais ça n'a point fonctionné. Nous espérons tous une deuxième mi temps aussi spectaculaire que la première.
Seconde Période.
• [52'] Les madrilènes repartent de plus belle avec une belle occasion. Denisov joue sur Reyes qui sert ensuite Turan qui lui centre pour Falcao qui rate sa demi volée de très peu. Très beau jeu collectif de la part de l'Atlético !
• [57'] Mouloungui déboule sur le flanc droit, puis s'infiltre dans la défense. Panique à bord, les défenseurs madrilènes sont passifs, Mouloungui vient de mettre deux joueurs dans le vent. Attention, il arme... Heureusement Bruno Alves revient à la charge et met ce ballon en corner.
• [60'] PENALTY EN FAVEUR DE NICE ! Suite au corner de Sablé, Dominguez se jette dans les jambes de Mounier qui tombe au sol. L'arbitre désigne logiquement le point de pénalty. Hellebuyk s'en charge et décroche une somptueuse frappe qui termine dans la lunette. 3/2, Nice revient bien.
• [67'] DENISOV ! Quel match exceptionnel ! Juanfran lance Denisov dans le profondeur, qui tente sa chance à l'entrée de la surface et trompe le gardien d'une petite frappe à ras de terre. 4/2, c'est une pluie de but ce soir.
• [71'] Triple changement pour les madrilènes ! En effet, Mario Suarez remplace le milieu défensif actuel Tiago. Godin remplace Dominguez pour solidifier la défense afin de préserver le score, ainsi que Diego Costa qui remplace Turan au poste de buteur.
• [82'] Match de fou ! J'hallucine... Mounier lancé sur l'aile gauche pénètre dans la surface puis sert Mouloungui au point de pénalty. Celui-ci dévie le ballon comme il le peut et inscrit le 3e but niçois. 4/3, je rêve...
• [87'] JUANFRAN ! Hoooo... La balle du 5/3 échoue sur la barre transversale après une sublime occasion. Denisov lance Diego Costa sur l'aile qui lui d'une longue transversale sert Juanfran à l'entrée de la surface. Il prend sa chance et sa frappe surpuissante vient s'écraser sur le montant...
• [90+2'] Et voilà c'est fini ! Un match incroyable qui se termine sur une score de 4/3 en faveur de l'Atlético. Nous avons vu une équipe espagnole très conquérante niveau collectif et offensif.
Statistiques.
Score final: Atlético 4/3 Nice.
Tirs: 11/4
Tirs cadrés: 6/3
Possession: 53%/47%.
Fautes: 2/0.
Homme du match: Falcao 9.70 / 10.
Voilà, match de fou.
J'crois que ce match te confirme que Courtois doit jouer.
Je dois plutôt m'acheter une défense.
Alors là, si quelqu'un aurait trouvé le prono, j'aurais dit conspiration
+ Bien joué, et c'est vrai que la défense à l'air... pérméable
Bien écrit + ce match de dingue.
J'avoue.
Je pense recruter un défenseur car là...
Je poste le classement des pronostiqueurs dans quelques minutes et ensuite un article.
• Atlético Madrid / OGC Nice, les pronostics •
Avant Match & Formations : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-353216-7-0-1-0-story-a-la-conquete-du-succes.htm#message_378143
• Marc : Atlético 1/0 Nice ¤ Arda | HDM : Turan.
• Morgan : Atlético 2/1 Nice ¤ Reyes & Arda / Mounier | HDM : Reyes.
• Killer : Atlético 2/1 Nice ¤ Juanfran & Reyes / Mounier | HDM : Ospina.
• Dylan : Atlético 1/0 Nice ¤ Reyes | HDM : Asenjo.
• Giovinco : Atlético 2/0 Nice ¤ Falcao & Turan | HDM : Turan.
• Florian : Atlético 1/0 Nice ¤ Juanfran | HDM : Reyes.
• Robin : Atlético 2/0 Nice ¤ Turan & Falcao.
• Rafa : Atlético 3/0 Nice ¤ Falcao x2 & Turan | HDM : Falcao.
• Fred : Atlético 2/0 Nice ¤ Falcao & Turan | HDM : Falcao.
• Benji' : Atlético 2/0 Nice ¤ Falcao x2 | HDM : Falcao.
• nono : Atlético 1/0 Nice ¤ Falcao | HDM : Falcao.
Marc = 6 points.
Morgan = 6 points.
Killer45 = 4 points.
Dylan = 4 points.
Giovinco = 8 points.
Florian = 4 points.
Robin = 8 points.
Rafa = 12 points. ( )
Fred = 12 points. ( )
Benji' = 10 points.
Nono = 10 points.
Le classement.
1er. Fred : 14 points.
2e. Rafa / Nono : 12 points.
3e. Benji / Marc : 10 points.
4e. Giovinco / Robin : 8 points.
5e. Morgan : 6 points.
6e. Killer45 / Florian : 5 points
7e. Dylan : 4 points.
8e. Tivaya : 1 point.
Voili voilou.
Ce match était dur à pronostiquer
Les news.
- " Godin débute dans la douleur..."
http://www.google.fr/imgres?q=godin+foot&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=G&rls=org.mozilla:fr:official&biw=853&bih=389&tbm=isch&tbnid=pv388aBBWtOhnM:&imgrefurl=http://www.football.fr/football/joueurs/1/diego-godin-21771.html&docid=wY-FM_tS1aVrSM&w=150&h=180&ei=hj2QTtXjHMrJswaquqAH&zoom=1
Diego Godin n'a toujours pas retrouvé sa forum, lui qui avait connu des difficultés lors des matchs de préparations. Les dirigeants du club sont restés muets quant à une l'éventualité d'une blessure, mais en se basant sur ses premiers matchs, il est loin de son niveau d'antan.
- " Silvio impressionne et pourrait avoir sa chance "
http://www.google.fr/imgres?q=silvio+atl%E9tico&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=853&bih=389&tbm=isch&tbnid=ix-0_yZZ1C3MlM:&imgrefurl=http://portufutebol.blogspot.com/2011/04/atletico-madrid-acquired-silvio.html&docid=m0886YNoIW4EoM&w=554&h=369&ei=7D2QTq_ZAsXCtAaX_Ij-Dw&zoom=1
Atlético Madrid - Le club a vu un joueur potentiellement essentiel émerger pendant l'intersaison. En effet, Silvio s'est illustré pendant les matchs de préparation et João Bollas risque d'étudier sérieusement son cas pour le match d'ouverture de la saison.
" Un défenseur ? La priorité de cette fin de mercato ! "
Après 5 buts encaissés en 3 match, le coach espagnole se pose des questions sur sa défense. Ce qui poserait soucis serai les défenseurs latéraux. Dans chaque match, l'équipe s'est fait déborder très facilement, et donc pour remédier à ça, M.Bollas voudrait recruter en cette fin de mercato, un défenseur latéral. Mais cela ne va pas être simple, l'Atlético possède un budget minime à présent après avoir recruter Denisov & Alves. Le coach a déclaré ce matin que le club serait sur Iraola et même qu'une offre aurait été envoyé. Affaire à suivre...
- Les points positifs & négatifs des matchs amicaux.
+> Points positifs : L'équipe a su montré un visage très offensif ainsi que réaliste. 6 buts en 3 matchs ce n'est pas rien ! Que ça soit Falcao, Turan, Silvio, Reyes etc... l'équipe arrive à tourner et à inscrire des buts. Un point très positif donc pour la suite. Autrement, le nouveau coach a su remotivé les joueurs et ça se voit au niveau collectif, les joueurs arrivent bien à se trouver et à faire tourner le ballon.
+> Points négatifs : La défense, malheureusement. 5 buts encaissés en si peu de matchs, tout cela laisse à désirer. Même si nous pensions que la défense allait être au top après le recrutement de Bruno Alves, nous nous sommes trompés. Trop d'erreurs au marquage, trop de laisser allé je dirai même. On espère que J.Bollas va réussir à remotiver ses troupes et a retrouver une solidité défensive, enfin c'est tout ce qu'on lui souhaite.
Je viens de lire ton forum et c'est super.
Recrute un jeune défenseur costaud comme Lovren ou Sakho ou Cissoko ou Trémoulinas. Passe vite au championat pour que soit encore plus interressant.
Merci, ça fait plaisir.
Bah là, on y est au championnat.
Pour un défenseur, je pense que Lovren est un peu cher
Je te conseille Yanga M'Biwa, bon au duel, et jeune, il évolue bien
Et il coûte moins de 10M€ alors que Lovren et à près de 15 je crois. Après, c'est toi qui voit
Bah je viens d'envoyer une offre pour Iraola de 9M€ donc je verrai bien.
Aucun commentaire sur mon article ?
J'avais pas vu l'article
+ Bon article, ca résume très bien la situation dans la quelle tu es