Je vais créé ma toute première story, soyez indulgent merci .
20h30 la finale de l'euro va commencer, je suis installé dans le fauteuil. Malgrer que l'Angleterre soit disqualifiée, j'attends le coup d'envoi avec impatiance !
22h30 la finale est fini, Espagne à nouveau sacrée championne d'Europe ... je vais me coucher en peu déçu .
Lundi matin durant la patrouille j'entends à la radio un jeu pour rencontre Arsène Wenger en personne !
Je me précipite sur mon téléphone pour envoyé un SMS toute en sachant que je n'ai aucune chance de gagne .
On me demande de répondre à une question : Depuis quand Arsène Wenger entraine-t-il Arsenal ?
Étant fan d'Arsenal je réponds instinctivement 1996 !
Après tirage au sort je reçois un appel m'annonce que j'ai gagné le concours !
Cette rencontre se passera mercredi 11/07/2012.
Après plus d'une semaine d'attente je vais au point de RDV ( restaurant Gordon Ramsay aux 68 Royal Hospital Road) à Londres.
Nous passons une soirée magnifique et nous nous Lyons d'une pointe d'amitié surement plus pour moi que pour lui enfin soit .
Durant cette soirée je lui ai parlé du club que j'entrainais à mes heures perdues, les -12 ans du FC Saint-Michel petit club amateur de la banlieu de Londres.
Une deuxième surprise m'attend Arsène me propose un match amical contre les -12 ans d'Arsenal ! Qui aura lieu ce samedi 14 juillet.
c'est quoi ce délire avec les Story, on n'est sur le forum de fifa 12 même si je suis sur que ton histoire est bien
Oula vous aimez bien Wenger les ecrivains de story :P
Pas mal mais je sens que ca va finir dans le meme delir que celle de jupiter mais je suis
je suis
14 juillet le coup d'envoi a été donner le match se déroule sur le terrain d'entrainement d'Arsenal...
Malgré la bonne volonté de toute l'équipe, ce fut un match sans surprise les petits Arsenal remporta le match 9-1.
Hors la défaite, ce fut une belle rencontre. finalement on n'en ressort gagnant avec de bon souvenir.
Quelques jours pasérent, nostalgique je regardais les photos du match de samedi, un moment inoubliable.
Un instant plus tard le téléphone sonna, "numéro inconnu".
- Oui allo ?
- ...
- Ha ! Oui je suis libre demain.
- ...
- Ok parfait je serait au RDV, merci a demain.
J'en reviens pas ! L'assistant d'Arsène me donne RDV apparemment il souhaite me voir à nouveau, vite demain hâte de voir ce qu'il me veut.
Je me leve impatiant et me prépare pour le RDV, je me dirige vers le lieu convenu hier soir ( L'Emirates Stadium ).
Je marche vers le stade impatient de découvrir ce qui m'attend.
- Mr Tyzo ?
- Oui c'est bien moi.
- Suivez moi svp.
Hum le suivre mais ou m'emmene t'il...
Nous nous retrouvons devant une porte avec inscrit dessus Arsène Wenger.
Nous rentrons.
- Bonjour Mr Tyzo !
- Bonjour Mr Wenger
- Je vous ai fait venir aujourd'hui pour une raison comment dire... qui je pense va vous surprendre.
Comme vous le saviez d'ici quelque saison je compte arrêté ma carrière d'entraineur.
J'ai détecté en vous certaines qualités que j'aimerais approfondir, je vous invite donc à me suivre en ce début de saison.
Bien sur en dehors du faite que ce soit une opportunité exceptionnelle vous seriez rémunéré.
Été vos prêt a accepte mon offre ?
- Bien sur que oui ! Je suis flatté que vous ayez pensé à moi.
- Je vous dit a demain pour la signature du contrat, aurevoir Mr tyzo.
- Merci pour tout et a demain Mr Wenger.
Je suis très content et vite demain ! Je me demande bien de quoi sera fait le contrat.
je suis
Il est temps de signée ce contrat , lisons le d'abord :
Je soussigné manager d'Arsenal engagé Mr tyzo pour une durée indéterminé (...) Le rôle de Mr tyzo est de suivre Mr Wenger pour une formation de manageur.
il lui enseignera tout les atout et donnera tous les conseils nécessaires pour peut-être un jours prendre sa place (...)
Mr tyzo, à partir de cette date, aura 1 ans pour obtenir son diplôme de manager.
Pendant ce temps il sera en compagnie de Mr Wenger.
Mr Tyzo sera payé 10 000 euro part mois.
Toute fois si Arsenal souhaite rompre le contrat il sont en droit de le faire a tout moment peut importe la cause .
Je sors du bureau extrêmement content, maintenant il faut que j'aille démissionner de mon poste de policier.
Je pense que mon patron me comprendra facilement.
Toc, toc, toc !
- Entre, Ha Mr Tyzo vous n'êtes pourtant pas en service que faite vous ici .
- Mr je viens vous porter ma demision.
- Ha ! Mais pourquoi vous ete un très bon policier qu'est-ce qui vous prend Mr tyzo !
- Je ... je vient de signé un contrat a Arsenal.
- Haha ! Bien essayé, je vous revois demain au bureau hin Mr Tyzo HAHA !
- Non c'est sérieux, je viens de signer un contrat pour apprendre le métier de manager. Qui c'est un jour peut-être je remplacerai Arsène Wenger.
- Bon, OK Mr Tyzo envoyé moi votre demission part recommandé et bonne chance pour la suite.
- Merci Mr et a bientôt j'espere.
Légende et abréviations :
A.W = Arséne Wenger
T.A = Tyzo Anthony
J = Journaliste
C.F = conférance de presse
Difficulté jeu : Légende
Durée périodes : 6 minutes
Devise : Euros
Stade : Emirates Stadium
Difficulté CA : Pro
Budjet transferts : 33 500 000E
paies hebdomadaires : 2 160 000E
C.F : présentation du nouvel assistant et de la saison prochaine
un nouvel assistant et un arsenal prêt pour être en tête d'affiche !
Ce mercredi, notre journal a rencontré A. W et son nouvel assistant, une interview pleine de surprise et d’étonnement !
A.W : Bonjour monsieur je vous ai appelé car j'aimerai présenté à la presse mon nouvelle assistant. voici Tyzo Anthony qui nous suivra pendant cette nouvelle saison.
J: Ah un nouvel assistant et pourquoi ça ?
A.W : Voilà Mtn que ma carrière va bientôt toucher à sa fin , il faudra bien un jour que quelqu'un reprenne les reines et pourquoi pas monsieur Tyzo
J: Pourquoi lui, une personne encore inconnue du grand public ?
A.W : Et bien pendant plusieurs entretiens j'ai eu la chance d'apprendre à connaître Mr Tyzo, nous avons bien sympathisé et j'ai remarqué beaucoup de qualité digne d'un bon manager ! Et j'aimerai le former pour peut-être un jour qu'il prenne ma place, Mr Tyzo va aussi passer les examens pour obtenir le diplôme de manager.
J: Quel surprise , Mr Tyzo présenté vous un peu ?
T.A : Avant de commencer cette aventure j’étais policier et il y a peu de temps j'ai renconté monsieur A. W nous avons beaucoup parlé, je lui ai parlé de mon métier mais aussi de ma passion le foot, et de mes petits ( - de 12 ans) que j'entraînai chaque week-end.
J: Comment avez vous rencontre Mr A.W ?
A.T: J'ai eu location de la rencontre lui et son équipe - 12 ans lors d'un match amical contre mon équipe, malgré la défaite de mes petits, qui se sont bien battu, ça été une véritable expérience et c'est ça qui m'a mené jusqu'ici.
J: Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles et de savoir comment ce passe votre formation par la suite. Mr A. W parler nous un peu de cette nouvelle saison . Que comptez-vous faire ? Que visé vous ?
A.W : Il va y avoir très peu de changement, on va beaucoup compter sur les jeunes, nous allons aussi aborder de nouvelles tactiques qui nous permetrons de surprendre nos adversaires et qui savent peut-être finir dans les 3 premiers, pour les coupes le but et d'aller le plus loin possible mais la prioriser est le championnat ! La présentation de l'équipe sera mise prochainement sur notre site internet, merci à tous !
Ps : pour ceux qui suivent si vous voulez poser des questions à n'importe quel personnage vous pouvez me les envoyer en P. V merci nous répondons dans les prochaine C.F
Présentation de l'effectif :
Gardiens Szcesny, Fabianski, Almunia,
Défenseurs Sagna, Jenkinson, André Santos, Gibbs, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen, Djourou, Squillaci, Miquel
Milieux Mikel Arteta, Wilshere, Diaby, Ozyakup, Song, Coquelin, Frimpong, Yennaris, Benayoun, Ramsey, Rosicky, Henderson
Attaquants Walcott, Gervinho, Oxlade-Chamberlain, Arshavin, Van Persie, Chamakh, Park, Afobe
Joueurs en prêt Mannone, Bartley, Lansbury, Miyaichi, Bendtner
Joueurs mis sur le marché des transferts Squillaci, Ozyakup, Yennaris, Henderson, Park, Arshavin
Joueurs à prêtés Afobe, Miquel, Frimpong
je suis
moi aussi je vais une carriere avec arsenal https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3671226-1-0-1-0-aide-transferts-arsenal.htm
vent chamakh i sert a rien.. & achete podolski & essaye giroud
Les match amicaux d'Arsenal enfin annoncé ainsi que ses transferts !
L’équipe d'Arsenal affrontera en match amical : Catane le 19 juillet puis Fc Augsbourg le 26 juillet et pour finir le 2 août Arsenal jouera contre Réal Madrid .
Des matchs qui s'annoncent très prometteurs ! Surtout que de nouveaux joueurs seront peut-être de la partie car nous avons pu observe que A.W a eu des entretiens avec Lukas podolski et Vertonghen, voudrai t'il les avoir dans son équipe ?! Affaire a suivre.
Miquel est en prêt à Valladolid et Squillaci à été vendu 2 000 000E à Catane! Il jouera peut être contre son ancienne équipe, ce sera sans doute un match pleins de rebondissements !
Ce lundi, une offre pour Chamakh venant de Swansea a été refusé le montant avoisinais les 7 500 000 ainsi que une autre de 24 000 000 pour Song venant de Lyon à été refusé !
je suis c trop bien
Voila 5 jours que j'ai signé mon contrat , je suis vraiment content de se nouveau tournant dans ma vie . Je dois dire que ces 5 jours on été épuisants mais très bénéfiques ! Le premier match amical approche, j’espère qu'on va la remporté, ça serai un bon début de saison. Je pense que demain après mon rendez vous avec Mélanie , j'irai voir mes petits voir comment ça se passe avec leur nouvel entraîneur .
Ah oui Mélanie, je vous ai pas encore parlé d 'elle, c'est ma copine. nous somme ensemble depuis maintenant 3 ans, elle travaille à la police, c'est d ailleurs la que nous nous sommes rencontré. Mais depuis que j'ai signé se contrat j' ai beaucoup moins de temps pour nous, et elle le prend assez mal ... Elle comprend pas ma passion pour ce job, elle pense que je la trompe, que je ne veut plus d'elle, c'est faux je veut juste qu'elle comprenne que le foot c'est une partie de ma vie et elle en est une autre.
le lendemain après le rendez-vous
je dois vous dire que ça ne sais vraiment pas bien passé , elle ma même de demander de choisir entre mon nouveau travail ou elle ! Comment a-t-elle pu me demandé ça, après 3 ans de relation, pensé que je préfère ma passion à elle ! Ce rendez-vous a fini en rupture, elle a préféré me quitter que de supporté mon travail et mes absences. Je dois vous dire que ça me fait mal, car je l 'aimai quand même beaucoup, nous formions un beau couple mais la vie ne s’arrête pas la, j 'ai une belle carrière devant moi et autant mètre les relations amoureuse de cotés pour le moment et on verra par la suite.
Pour me réconforté je part voir mes petits, ils sont a leur entraînement, sa me manque quand même de plus les voir.
Malgré ma mauvaise mâtiné je passai une bonne fin d’après-midi, je pu me coucher avec en tête le match amical que j'aimerai beaucoup remporté !
Le match va commencé ! j'attend le coup de sifflet avec impatience, je suis assis et trépigne des pieds ! On a tellement bien bosser cette semaine que cette victoire on la mérite,
j'ai déjà eu une défaite amoureuse il y a peu alors j’espère que ici sa sera la victoire !
Match amical 19 juillet
Arsenal - Catane
composition Arsenal: 4-3-3
[_______X_______] Szczesny
[_X___X___X___X_] Sagna Mertesacker Koscielny Vermaelen
[___X___X___X___] Song Arteta Ramsey
[___X___X___X___] Walcott Van Persie Oxlade-Chamberlain
Remplaçants : Fabianski, Djourou, Santos, Wilshere, Rosicky, Gervinho, Chamakh.
Résultat : Arsenal 2-0 Catane
Buteurs : Van Persie 56' 90'
Possession de balle : 50/50
Homme du match :
Changement : Arteta sorti pour Wilshere 69', Walcott sorti pour Gervinho 89'
Joueurs averti : --
Joueurs exclu : --
Commentaire : Nous avions joué un bon match et de plus sans encaisser ce qui me réjouit ! Ensuite que dire sur le coup franc de Van Persie à la 90'...
1er match gagné 2-0 c’était peut être amical mais pour moi ... c'est une superbe victoire quand même !
Je ressort fière de se 1er match. Hâte de voir le prochain match qui se passera le 26 juillet.
FourFourTwo
Des nouvelles concernant Arsenal :
Une offre alléchante a été faite pour Chamakh, on parle la de 9 000 000. Arsenal a refusé cette offre en ajoutant que Marouhane n’était pas a vendre.
Par compte, Arsenal a fait une offre pour podolski une somme avoisinant les 20 000 000E ! Et pour vertonghen 14 500 000E. Nous avons aussi appris que Afobe part en prêt à Doncaster et que Frimpong est en prêt direction Atalanta.
L'entraineur Arséne Wenger est en arret maladie pendant quelques jours et donc il laissera Anthony Tyzo seul sur le banc pour le match du 26 juillet contre Fc Augsbourg ! Il sera a nouveau présent le 30 juillet.
La saison à bien commencé on s'attend donc à une victoire de leur part.
2e match de la saison, en espèrent faire aussi bien que le premier! Pour ce match je serai seul, sans la compagnie de Mr A.W qui est absent et reviendra d'ici quelques jours. J'espère ne pas le décevoir lors de cette rencontre.
Match amical 26 juillet
Fc Augsbourg - Arsenal
Composition Arsenal: 4-3-3
[_______X_______] Szczesny
[_X___X___X___X_] Sagna Mertesacker Koscielny Vermaelen
[___X___X___X___] Song Arteta Ramsey
[___X___X___X___] Walcott Van Persie Oxlade-Chamberlain
Remplaçants : Fabianski, Djourou, Santos, Wilshere, Rosicky, Gervinho, Chamakh.
Résultat : Fc Augsbourg 3-3 Arsenal
Buteurs : Van Persie 7', Walcott 29', Koo 28' 42', Chamakh 75', Molders 80'
Possession de balle : 52/48
Homme du match : Koo 9,3/10
Changement : Oxlade-Chamberlain pour Fabianski 45', Van Persie pour Chamakh 73', Walcott pour Gervinho 79'
Joueurs averti : --
Joueurs exclu : Szczesny 45'
Commentaire : Pour commencer le match a bien prouvé qu'on ne devient pas entraineur du jour au lendemain ! Je suis déçu de ma prestation ... Celle de mes joueurs était presque parfaite n'oublions pas que l'on tir 2 fois sur le poteau à la 81' et 83'. J'ai beaucoup appris de cette rencontre c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Puis ce carton rouge à la 45' est je trouvé exagéré, surement le tournent du match.
Pour ce deuxième match je suis déçu j'aurai aimé une victoire, je dois avouer qu'on s'est bien battu mais je m'attend est à mieux, bon ce n'est pas une défaite non plus, alors restons positif pour les 3 e match amical qui se dérouleront le 2 août contre le Réal Madrid, en espérant que celui-ci sera meilleur! Mais certainement tout aussi difficile. bien sûr Arsène sera présent.
je suis
C.F : Le début de saison et les transferts
Pour cette conférence tout les journaux on été invité ( So Foot, WorldSoccer, FourFourTwo... )
A.W : Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerai dire que malgré le match nul 3-3 je trouve que mon assistant à bien rempli son rôle, j'ai suivi le match à la TV et tout le monde sera d'accord pour dire que le Fc Augsbourg a eu énormément de chance!
J : Oui nous sommes tous d'accord, quoi que Mr T.A aurait pu jouer plus offensif vu le niveau de l'équipe adverse...
A.W : Oui mais comme il l'a dit après le match au journaliste c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.
J : Vous pensiez encore que Mr Tyzo a le niveau pour reprendre l'équipe d'ici quelques temps ?
A.W :oui je le pense toujours, je le trouve très motivé et il donne le meilleur de lui même ! Et puis nous somme qu'au début de la saison .
J: Parler nous un peu des transfères ?
A.W : nous avons prêté pas mal de joueurs qui pour l'instant non pas leurs place au seins de l'effectif. Mais se sont certainement des joueurs d'avenir.
J: Et concernant Vertonghen et Podolski quand est-il ?
A.W : j'ai la chance de vous annoncés que ces deux transferts on été paraphé !
Vertonghen a signé pour 14 500 000 et obtiendra un salaire mensuel de 75 000 euro et que de son coté Podolski a été acheté à 20 000 000 euro pour un salaire mensuel de 100 000 euro par mois .
J'aimerai préciser également que Podolski et Vertonghen prenne directement une place sur le banc en tant que remplacent de luxe au détriment de Djourou et Chamakh qui eux se retrouve au rang de réservistes.
J: et bien que de changement pour vous cette semaine, j'espère que ça vous sera bénéfique !
A.W : je l'espère aussi. Merci a vous tous ! et on se retrouve pour le 3 eme match qui aura lieu le 2 aout contre Réal Madrid .
après se deuxième match nul ( 3-3) je décide de partir voir le match de Chelsea en match amical pour voir l'équipe et pour peut-être savoir les contré en championnat cette saison.
durant ce match il y a eu beaucoup d'action et Chelsea l'a remporté 3-1 .Lors de ce match j'ai beaucoup apporté mon attention sur une femme, la femme de abramotivich le président de Chelsea. Elle m'a beaucoup intrigué et nous avons partagé des regards complices tout le match, je dois dire que c’est flatteur et que c’est une jolie femme à regarder. Malgré que se sois la femme de Abramotivich j'aimerai bien lui parler, car avec ses regard complice je sens une attirance entre nous .
Quand il fut temps de sortir du stade, tous le monde se dirigea vers la sortie sauf moi, je me dirigeai vers cette femme. Je vois que son mari est parti au vestiaire voir son équipe j'en profite pour lui glisser mon numéro en espèrent qu'elle me rappellera.
A.T : bonjour, je suis Anthony, je vous regarde depuis un bon moment et j'aimerai partager un moment avec vous, voici mon numéro, appeler moi si vous partager la même envie que moi.
Elle a juste eu le temps de prendre mon papier que je parti.
Tout le chemin de retour, je pensai à elle, à ses cheveux brun ondulé, à ses yeux d'un vert brillant, à ses lèvres parfaitement dessiné. Qu'est-ce-qui me prenait ! Elle est mariée cette femme, j'ignore même son nom et pourtant c'est comme si je me sentais déjà lié à elle. En plus c’est la femme de l'ennemi numéro un de mon boss ! Jamais il pourrai y avoir une histoire entre elle et moi, c'est impossible …