le 27 au matin après m'être rendu a mon cour de manageur, je reçu un SMS, direct je compris, c'était elle, elle voulais me voir se soir.
je lui répondit que c’était ok pour se soir 19h au Petrus.
Je suis devant le restaurant, je l'attend, je suis impatient de la voir.
Âpres 5 minute de longue attentes je la vois enfin, elle vient verre moi dans sa robe de cocktail noir qui l'a met en valeur.
Elle me fit la bise et nous rentrons prendre place. La soirée commença avec un apéritif, directement nous nous entendions, nous parlons de tout et de rien comme si nous étions de veille amis. j'adorai son sourire et sa façon de me regarder. Le repas fut exquis ! cette soirée touche a sa fin. Je lui dit que cette soirée a ses coté fut parfaite, tout comme elle. Elle me remercie en déposant un baisé au coin de mes lèvres et partie.
le lendemain matin âpres cette magnifique soirée j’étais sur d'une chose je la voulais, elle est vraiment la femme que je recherche, mais elle est marié et en plus pas a n'importe qui ! la musique de mon téléphone me tira de mes rêveries, c'était elle, elle me disais qu'elle étai libre dans une heure pour aller faire un tour au parc, j’accepte sans plus attendre et me prépara et parti la rejoindre. Ce fut encore un beau moment passé a ses coté, il étai temps de partir alors je lui demanda pourquoi m'a tel appelée après que je lui ai donner mon numéro? elle ne me connaissait même pas !
elle me répondi : La fois passé lors du match nous nous sommes regardé et franchement tu me fait craqué :$
- Hum tu est marié je te signal, je veux pas d'ennuie non plus .. tu me plait beaucoup c'est vrai mais je ne veut pas prendre de risque
-en me donnant ton numéro tu a pris un risque !
-oui c'est vrai mais imagine tu est marié puis ma carrière là dedans ?
-et bien ça restera secret , ces moment avec toi fut au-dessus de mes attentes , je n'ai plus rigoler comme ça depuis longtemps , et puis mon mari ne jure plus que par son équipe je n'existe même plus pour lui je sert juste de bonne figure ! Mais avec toi , je vois de la sincérité ! c'est deux jours on été les plus beaux et où j'ai pu apprendre à connaitre un homme génial qui en plus me plait beaucoup !
je ne savais pas quoi répondre , elle, une femme aussi sublime , voulais de moi , je lui plaisais et elle aussi me plaisait , comme seul réponse je l'embrassa , d 'abord un baisé timide pour terminer en un baisser langoureux , nos langues jouaient ensemble , une de mes mains étai posée sur ça joue si douce et l'autre sur ses hanches , un baisé plein de passion , nos respirations étaient essouflées par se baisée tellement intense . Une fois ce baisée fini elle me regardait de ses yeux vert , je la voulais pour moi , et la elle me susurra a l'oreille : ça sera notre secret , et rejoinds moi se soir devant l'hôtel Plaza victoria London .
La elle parti en me déposant un dernier baisé.
le 28 juillet, je me réveille je suis seul dans la chambre, je me lève et trouve un mots sur la table de nuit :
Merci pour cette nuit magnifique, j'ai du partir tôt pour garder notre secret, à bientôt.
Quel nuit ! elle fut magique. Mais maintenant il faut que je me concentre sur ma formation, d'ailleurs le matchs est dans 5 jour !
J'espère remporté se match, ma vie professionnel est en jeu et je veut montrer que ce contrat est fait pour moi, j'espère un jour remplacer Mr A.W, en espèrent qu'il ne rencontre pas quelqu'un d'autre.
J'ai une pensé pour mes petits, et pour ma vie d'avant… Ma vie étai paisible, j'avais un boulots stable, modeste, de bon collègues et une copine et la je me retrouve a travaillé tout les jour, entre les entrainement, les cours et les conférence de presse j'ai plus de temps pour moi et parlons même pas de ma vie amoureuse, voilà que je suis l'amant d'une femme marié et qui plus est, la femme de l'ennemi numéro un de mon équipe ! Oui ça à toujours été mon rêve, mais je l'imaginait pas aussi compliqué !
Mais je reste déterminé à montré mes qualités et à gagner cette saison pour avoir ma place dans les noms connu du foot international.
Durant ses 5 jours je ne revu pas Dasha, la femme de Abramotivich, je dois dire qu'elle me manque beaucoup, et que je commence a m’inquiète sans nouvelles, elle a du surement m’oublie, c'était trop beau pour être vrai mais bon elle met un peu sorti de la tête car j'ai du préparé mon match.
je suis!!! ça à l'air bien!
si cela vous intéresse passez quelques secondes sur ma story et laissez un com'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3592581-9-0-1-0-story-le-retour-de-la-vielle-dame.htm
C'est pas mal
Aujourd'hui a lieu le 3eme match, en plus Mr A.W sera présent. J'espère que ça sera un match en notre faveur et qu'il y aura beaucoup d'action ainsi que de coordination au seins notre équipe. Je compte sur cette victoire pour prouvé que j'ai également ma place au sein de l'équipe ! En plus maintenant que je n'ai plus vraiment de vie privée je pourrai me concentré entièrement sur ma formation de manager.
Match amical 2 Août
Arsenal - Réal Madrid
Composition Arsenal: 4-3-3
[_______X_______] Szczesny
[_X___X___X___X_] Sagna Mertesacker Koscielny Vermaelen
[___X___X___X___] Song Arteta Ramsey
[___X___X___X___] Walcott Van Persie Oxlade-Chamberlain
Remplaçants : Fabianski, Vertonghen, Santos, Wilshere, Rosicky, Gervinho, Podolski
Resultat : Arsenal 2-4 Réal Madrid
Buteurs : Oxlade-Chamberlain 6', Higuain 29' 88', Cristiano Ronaldo 51', Kaka 77', Podolski 84',
Possession de balle : 43/57
Homme du match : Higuain 9,6/10
Changement : Mertesacker pour Vertonghen 51', Ramsey pour Rosicky 51', Van Persie pour Podolski 51'
Joueurs averti : --
Joueurs exclu : --
Commentaire : Sans commentaire ! Je vous donne RDV pour une conférence de presse demain .
Quel match ! on avait si bien commencé et là c'est la catastrophe ! Mais je ne me décourage pas ses que les 3 premiers matchs. On verra par la suite ce qui nous attendant en espère que ça sera meilleur . on va revoir nos tactiques et moins se laisser distraire.
Ps: Les commentaires d’après match c'est de W.A
pas mal mais espace tes paragraphes parce que ça fait lourd ...
et puis n'hésite pas sur les smiley
Ah merci pour la critique on y pensera pour les paragraphes car c'est moi et ma copine qui écrivons cette story et pour les smileys je trouve que dans une fiction il ne faut pas trop en mettre pour rester dans le sérieux mais on y pensera
Tournoi rapide Nª2 ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3687344-1-0-1-0-ps3-tournoi-rapide-n-2.htm il reste 7 places !!
je suis
C.F : Début du championnat !
W.A : Tout d'abord je serais claire ! Je parlerai une fois du match d'hier pas deux alors je ne veux aucune question sur ce match, merci. Donc tout d'abord Anthony Tyzo n'a rien à voir avec la défaite, Les joueurs ont leurs parts de responsabilité enfin soit c'était amical l'envie n'était peut-être pas la.
J : Ha donc jouer contre le Réal Madrid ne motive pas vos joueurs .
W.A : Dehors vous ! Je vous avais prévenu ! Continuons la conférence de presse.
J : Le championnat commence d'ici quelques jours, vos ambitions sont-t-elle toujours les mêmes ?
W.A : Oui rien n'a changez-nous ferons tout pour être en ligue des champions la saison prochaine et pourquoi ne pas remporter la première ligue ! Elle est à notre portée avec l'effectif que l'on a.
J : En parlent d'effectif, y aura-t-il encore des changements achats ou ventes ?
W.A : Peut-être encore un transfert entrant pour les départs je ne pense pas tout dépend des offres que l'on reçoit.
J : Question pour Mr Tyzo, connaissiez vous Abramotivich ?
A.T : Bien sûr, pourquoi ?
J : Je pense vous avoir vu il y a 6 jours avec sa femme !
A.T : Vous faites certainement erreurs.
W.A : Nous ne sommes pas là pour parler de qui voit qui ! Aviez-vous encore des questions ? dans le cas contraire ce sera fini pour moi aujourd'hui.
J : Âpres ces 3 maths amicaux, vous avez pu remarquer beaucoup de choses dont peut être des problèmes, comme en défense ? ou au contraire surpris par un ou deux de vos joueurs .
W.A : C'est vrai en défense il y a des problèmes on encaisse beaucoup, il faut aussi savoir que jouer contre le Réal Madrid n'est pas une chose facile, j'ai été surpris part toute l'équipe ils sont très en forme malgré les mauvais résultat, il manque juste d'automatisme.
J : Avez vous déjà une équipe type ?
W.A : Oui l'équipe du dernier match est celle de base, maintenant si l'on transfert encore l'un ou l'autre joueurs des choses peuvent changer, ensuite les remplacent s'il le mérite auront leurs chances.
J : Penser vous que certain de vos joueur manquerai d'entrainement vu le résultat du prochain match ?
W.A : Non comme je les dis précédemment il manque juste d'automatisme, merci à tous d’être venue, au revoir.
Ps: Merci à tous ceux qui suive la story, n'oublier pas que si vous voulez voir vos questions en conférence de presse venez me les pauser en PV
The Official Website of the Arsenal
Calendriers des 10 prochaines journées + Coupes :
13 août Newcastle - Arsenal
20 août Arsenal - Liverpool
28 août Machester Utd - Arsenal
10 sept Arsenal - Swansea
17 sept Blackburn - Arsenal
24 sept Arsenal - Bolton
2 octo Tottenham - Arsenal
15 octo Arsenal - Sunderland
22 octo Arsenal - Stock
29 octo Chelsea - Arsenal
Étant donnés qu'Arsenal rentre plus tard dans les compétitions en coupe, nous n'avons pas encore les dates des matchs ni les adversaires
Les joueurs de la semaine dans le viseur :
Cette rubrique parlera chaque semaine d'un joueur différant, les states, états de forme, fiche technique ...
Cette semaine nous parlerons de Van Persie.
Van Persie qui pour l'instant est en grande forme, nous allons voir ensemble sa fiche technique :
Taille : 188 cm
Poids : 73 kg
Pays : Pays-Bas
Poste préféré : Bu
Pied : Gauche
Spécialités : Tireur de loin, Redoutable finisseur
Valeur : 31 500 000E
Salaire : 160 000E
Comment avance Anthony Tyzo au seins d'Arsenal :
Chaque semaine nous évalurons le parcourt de Anthony Tyzo.
Antony tyzo , une personne inconnu au départ est devenu en moins d'un mois le petit prodige de A.W. Nous savons qu'il a signé un contrat a une duré indéterminée et qui suis une formation de manageur. Durant c'est 3 premiers match il s'est donné a fond et a montré le meilleur de sois même. Mais des rumeurs cour qu'il verrai la femme de Abramotivich ! Est-ce vrai ou faux? Partage-t-il des informations, des techniques ? Seul l'observation et le temps dévoilera ça.
Divers :
Henderson a été vendu a Ipswich 600 000E.
Ps: le site affichera des nouvelles tout les 3 matchs.
j’adore suite
je rentre chez moi, un peu déçu du 3e match, en plus je n'ai pas de nouvelle de Dasha...
Elle me manque tellement et en plus la presse est sur notre dos ! Ce soir je m’endors en pensant à elle, va-t-elle me rappeler un jour.
les jours passèrent, je vivais mon train train quotidien, me lever aller à ma formation et puis à l'entrainement, et toujours aucune nouvelle d'elle, je perdent espoir.
Ma formation avance à grands pas, et j'apprends beaucoup de choses au côté de Mr A.W, dans quelques jours se jouera le match du championnat contre Newcastle. Nous nous sommes bien entrainé et j'espère que ça sera une belle victoire sa nous remetra un peu de pêche .
Les 9 aout je suis parti dire bonjour a mes ancien collègues et malheureusement je suis tombé sur mon ex, elle m'a regardé et ma demander comment j'allai, je lui ai dit que tout se passait bien pour moi, elle m'a aussi demandé si j'étais libre pour boire un café avec elle mais je lui ai répondu que je suis passé à autre chose et je suis parti.
Je sais que Dasha m'a pas rappelé mais je ne veux pas me remettre avec quelqu'un qui m'a jeté en plus je n'ai que Dasha dans la tête.
le lendemain c'est le jour de mon déménagement, ah oui je ne vous ai pas dit, grâce à mon généreux salaire et ma précédente économie je me suis acheté une villa, hâte de déménager, c'est vraiment un nouveau départ pour moi, un nouveau job, une nouvelle maison de nouvelles connaissances ... Et j'espère bientôt une nouvelle promotion nous sommes dimanche 12 aout, je suis dans mon fauteuil je regarde une émission de foot, cette journée a été très fatigante la sonnerie de mon GSM me sort de mon émission c'est mon ex je le lis : écoute Anthony, j'ai fait une erreur en te quittant, je t'aime toujours autant et t'avoir revu au bureau m'a fait voir comment j'avais besoin de toi, s'il te plaît revient !
je n'en crois pas mes yeux mon ex souhaité me récupérer, je ne sais pas quoi pensé, j'en arrive même à pensée qu'elle revient pour mon argent.
Même pas 10 minutes plus tard je reçois un message de...Dasha, j'ouvre le message il y est écrit :
Bonjour Anthony, je sais que c'est dernier temps je ne t'ai pas beaucoup concentre mon temps sur toi, et j'en suis désolé, mais comme tu le sais la presse et sur notre dos, et mon mari me soupçonne alors j'ai dû me faire discrète, mais c'est très difficile tu me manques, tes mes mains me manque, j'ai envie de toi et de tes bras, alors désormais on se verra plus, tous les lundis j'ai dit a mon mari que j'étais a un nouveau cours de cuisine, ça nous laissera deux heure pour nous et je viendrai les matin quand il sera a l'entrainement. J'espère que tu accepteras..
Je suis
The Official Website of the Arsenal
Flash spécial : Changement au programme plus rumeur et transfert.
Vu la rentrée tardive d'Arsenal dans la Ligue Cup un match a été ajouté ( le 30 août Arsenal - Swindon Town ) et un match a été reprogrammé, au lieu du 30 août le match Manchester Utd - Arsenal aura lieu le 28 août.
Divers :
Arshavin vendu 7 000 000 à Liverpool.
Ozyakup vendu 300 000 à Hereford.
Nous avions pu constater qu'Arsenal a renfloué sa caisse avec la vente de plusieurs joueurs, peut-être encore vont t'il fera des dépenses, affaire à suivre....
Je ne sais pas quoi pensé, 2 messages en moins de 10 min, d'un côté je pourrai retrouver la stabilité, une femme qui m'aime et que je serrai voir tous les jours et de l'autre une femme qui m'attire énormément où je pourrai gouter à la passion mais cela devra rester une relation secrète.
Mais je préfère écouter mon cœur et lui va vers Dasha, c'est elle qui hante chaque seconde mes pensées. Alors c'est à elle que je répondis avec enthousiasme, je lui réponds qu'elle aussi m'avais manquée et que j'avais hâte de la voir ! je la verrai après mon match vite que lundi arrive une belle journée m'attend. Enfin la retrouver et j'espère après une victoire !
les jours passèrent et j'étaient de plus en plus impatient !
Ah enfin nous sommes le 13 août une journée bien chargée m'attend, ma formation au matin mon match et en fin d'après-midi ma récompense qui est Dasha.
super suite petit mais belle suite a quand la suite ?
merci et la suite sera d'office là fin d'après midi
1er match de championnat! Il faut le gagner pour bien partir. Mon premier match officiel, je suis très excitée! On a bien travaillé cette semaine, alors je pense qu'on sera capable de battre Newcastle. En plus beaucoup de journaliste sont là, alors une défaite en plus et ils seront sur mon dos ! Cette après-midi je vois Dasha, une motivation en plus .
1er Journée de championnat
Newcastle - Arsenal
Composition Arsenal: 4-3-3
[_______X_______] Szczesny
[_X___X___X___X_] Sagna Mertesacker Koscielny Vermaelen
[___X___X___X___] Song Arteta Ramsey
[___X___X___X___] Walcott Van Persie Oxlade-Chamberlain
Remplaçants : Fabianski, Vertonghen, Santos, Wilshere, Rosicky, Gervinho, Podolski
Resultat : Newcastle 0-2 Arsenal
Buteurs : Ramsey 38', Arteta 52'
Possession de balle :53/47
Homme du match : Krul 7,5/10
Changement : Ramsey pour Rosicky 69'
Joueurs averti : Ramsey 45'
Joueurs exclu : --
Commentaire : Belle victoire aujourd'hui, nous sommes bien lancer dans le championnat, on voit bien que la préparation a été très bonne ! J'espère et je pense qu'on confirmera ce résultat lors du prochain match contre Liverpool.
Ah super match aujourd'hui ! Quel bon jeu de la part de notre équipe ! Moi l'équipe et MR A.W allons boire un verre histoire de fêter ce bon travail ! Mais je ne vais pas trop tarder car mon rendez-vous m'attend, j'ai hâte .