Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Story] Partir de rien
Blaah-78
Niveau 8
15 juillet 2012 à 18:20:13

Tiens, ba je vois que vous êtes de plus en plus présents :)

RDV à 20 heures !

iwynnie
Niveau 5
15 juillet 2012 à 18:27:45

Très bonne story :-)))
Je suis :ok:

Spartal
Niveau 17
15 juillet 2012 à 18:32:42

Je suis :ok:

Blaah-78
Niveau 8
15 juillet 2012 à 18:36:04

Oups petit bug sur le message précédent, la phrase " voila ! Suite dans la soirée si du monde est présent" devait se positionner en fin de texte..

Je vous présente mes excuses pour cette maladresse !

[JoyBlack]
Niveau 35
15 juillet 2012 à 18:58:56

Je suis :bave:

Blaah-78
Niveau 8
15 juillet 2012 à 19:40:44

Ma story commence à être suivie, je vous en remercie ;-)
Voila la suite :)

----------------------

Le 30 juin 2011

Bon, rassure toi, ils vont pas te bouffer.. C'est juste un groupe de 20 branleurs pas capable de gagner un match, pas de quoi s'inquiéter, arf.. Ca sert à rien je suis nul, mais c'est pas grave, j'ai rien à perdre.. Autant jouer le coup à fond, je progresserai surement tactiquement après ça.. :fier:

Telles étaient mes dernières paroles avant de me lancer dans ce job d'entraîneur, avant de me lancer dans ce monde inconnu que j'ignorais tant.. :peur:

J'enfile un short, met les crampons (Cf . Kipsta noir et blanc, sponsorisé par Sammyy Traoré :ok: ) et c'est parti, j'y vais..

J'arrive sur le terrain, et je vois ces joueurs.. Ces petits cons qui allaient vite me faire regretter d'être venu dans ce club.. Aucun mec que je ne connais, en même temps à part Messi, Ronaldo ou Kaka, j'en connais pas tellement des joueurs.. :honte:

Ma première surprise fut que les joueurs m'ont chalereusement acceuillis.. Le premier à me parler fut le goal, le capitaine "Kulbilge" (je sens que vous allez vous marrer en voyant le nom de mes joueurs :rire: ).. Il me sortit un affreux : "Bienvenuch Mechieur Guy Rouch, anchien entraineur de l'aj Aucherre" (traduction : Bienvenu Mr Guy Roux, ancien entraineur de l'Aj Auxerre), mon dieu.. :ouch2:

Après leur avoir dit que je n'étais pas Guy Roux (pourtant je ne lui resemble pas, à ma connaissance), certains ont commencés à pleurer, d'autres à vomir, et plusieurs étaient pales comme un blanc de poulet, ça s'annonce bien ce séjour !!.. :malade:

Après que tout le monde se soit remis de mon annonce fracassante, trois joueurs sont arrivés avec un peu de retard (1h30 :doute: ): mes trois leaders :hum: , Jedinak, Harbuzi et Smeltz, trois gros merdeux prétencieux qui se sont contentés de me lancer un "Merhaba gönderici".. Méroba gounderichi toi même, abruti.. Mon adjoint me calma en me pretextant qu'il ne me disait que bonjour.. Ouai, c'est ça, je les ai à l'oeil..

Bref je fini l'entraînement (2h passées à des controles-passes abusifs et à un speech ridicule) épuisé.. J'ai des mongols à la place de footballeurs, ça va etre joyeux..

Tiens, voici l'équipe que je leur ai mis au tableau :

G Kulbilge
DD Sam
DC Kulusic
DC Curri
DG Kalkan
MDD Cubukcu
MDG Jedinak
MOD Yozgath
MOG Meric
MOC Harbuzi
BU Smeltz

Remp.

G Karabulut
BU Calik
MDR Atan
BU Zec
DD Can
BU Mehmet
DC Demir

En gros, je leur affiche direct l'équipe type, qu'ils aillent se faire foutre..

Après avoir pleuré pendant près de trois quarts d'heure au téléphone avec Arnaud Cormier, j'apprend qu'un petit Mathieu a rejoint le centre de formation du Mans, tiens tiens...

--------------------

Suite demain si vous etes présents ;-)

Pschitt95
Niveau 4
15 juillet 2012 à 19:54:36

Toujours aussi bien :bave:

Spartal
Niveau 17
15 juillet 2012 à 19:57:08

Mais la suite ce soir :)

Blaah-78
Niveau 8
15 juillet 2012 à 19:58:24

Je peux pas ce soir, il faudra attendre demain :ok:

Loulou52[JV]
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:31:00

Je viens de lire, et j'aime beaucoup :oui:

Je suis :hap:

Roman63
Niveau 9
15 juillet 2012 à 20:40:19

Je viens de tout lire, j'aime beaucoup aussi :)

Continue, je suis ! :)

xD24
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:48:31

Pales comme des blancs de poulet :rire:

tyzotyzo
Niveau 8
15 juillet 2012 à 20:55:01

J'aime beaucoup ! tu fait beaucoup de texte et pourtant ça ne fait pas un pavé c'est vraiment chouette a lire :).
si tu a le temps passe sur la mienne pour y donner ton avis, merci d'avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3675231-1-0-1-0-story-entraineur-du-futur.htm

Blaah-78
Niveau 8
15 juillet 2012 à 21:15:23

Waa, c'est super de voir ce monde et ces avis positifs :ok: Merci :hap:

Tyzotyzo :d) je passe voir ta story de suite ;-)

Je vous donne RDV demain :)

[JoyBlack]
Niveau 35
16 juillet 2012 à 00:09:06

Jadore :bave:

[JoyBlack]
Niveau 35
16 juillet 2012 à 12:57:06

Up :noel:

Blaah-78
Niveau 8
16 juillet 2012 à 13:00:17

Bonjour à tous, sans tarder voici la suite ! :)

---------------------

Le 30 juin 2011

Premier entraînement fini, putain, ya du boulot !! Je me demande ce que cette équipe de tocard entraînée par un footix va donner lors du premier match amical.. Difficile de faire semblant d'être coach quand on y connait rien, mais bon, on s'adapte.. Avec le budget du club et l'interêt de jouer dans ce club, c'est même pas la peine d'espérer un recrutement.. Je commence doucement à organiser la première compo, l'équipe type, comme on l'appelle... :hum:

Les trois joueurs arrivés en retard, je préfère les aligner, histoire de voir si leur couilles sont aussi grosses que leur arrogance.. Bon, allez, dodo, demain ya match.. :sleep:

Jour de match, j'ai pas dormi de la nuit, normal, j'ai la chiasse.. :malade: Sal pays !! Dur, mais je m'y ferais.. J'arrive au lieu du rendez-vous, au stade, et là je fus étonné de voir tout le groupe présent à l'heure, pas mal.. :fier: J'ai vite compri pourquoi, en effet, on joue l'Ajax à domicile, c'est surement le match le plus prestigieux qu'ait joué le club (oui oui, c'est bien un match amical)..

On entre dans les vestiaires.. Je vois que mes joueurs ont les chocottes, merde.. On les laisse se préparer, tandis que mon staff en short-babouche et moi (je me suis mis à la mode idiot du village, moi aussi), on essaie à l'arrache d'établir une tactique.. Je reviens dans les vestiaires, tout le monde est prêt, et mes consignes furent à peu près ça :

- Bon les gars, on joue au foot.. Je veux la victoire.. Vous laissez pas impressioner, ils ont deux jambes et un nez comme vous..

Ridicule :honte:

D'ailleurs, mes trois starlettes sont parties dans un fou rire à n'en plus finir.. :sarcastic: Heureusement, lorsque l'on fut sortis des vestiaires, le fou rire a vite coupé court : en effet, ils ont croisé l'armada hollandaise : tous plus de 1M80, ça faisait peur.. :peur: Pourtant, je ne connaissais que leur attaquant, Mido, ainsi que leur défenseur centre Ooijer.. Mais mate les monstres quand même.. Ce soir, on se prend une branlée..

On entre sur le terrain.. 10 supporters, c'est un bon début.. Tout le monde se place et l'arbitre envoie le coup d'envoi..

Dès le début du match, on fait pas trois passes de suite... par contre, l'Ajax joue mal aussi.. Mais leur 10 envoie une passe en profondeur pour leur ailier droit qui fonce au but.. Ma défense, lente, ne l'arrêtera jamais.. 1-0, 7ème minute, Aie

A ce moment, je croise le regard du président.. Glurp !!

Ca joue toujours aussi mal, mais je vois quand même quelques passes dignes du niveau de D1 turque, ça me rassure..
On finit par y aller, au combat, et une lutte s'engage au milieu de terrain.. Malheuresement, Mido double la mise.. Dommage

Au retour des vestiaires, Meric se prend un deuxième jaune, et on blesse un de leur joueur.. Physiquement on sera là.. Oui mais juste physiquement alors, car on finit par s'en prendre un troisième, alors je décide de faire tourner..

En fin de match, mon goal aura sauvé deux face à face, pas mal.. L'ajax s'est contenté de faire la passe à dix, on a pas vu le ballon..Mais Harbuzi, le 10, a réussi à marquer.. Résultat, 4-1 (On s'en est pris un dernier)..

J'aurais appris trois choses ce soir.. Mes joueurs sont physiques, on peut marquer et ça leur arrive de faire quelques enchainements (30s ne suffisent pas pour gagner un match de 90 minutes)..

Je me précipite pour dire au revoir à tout le monde, ya "Kim milyon tane kazanmak ister?" à la télé (Qui veut gagner des millions en turque) .. :gni:

Le résultat est conforme à ce que l'on s'attendait, mais j'ai vu des choses, plus ou moins bonnes, du match.. :ok:

Ya un truc à faire ici, je le sens.. Tiens, mon esprit tactique serait-il en train de se développer? :question:

---------------------

La suite en fin d'après midi si vous êtes présent, comme d'habitude ;-)

Pschitt95
Niveau 4
16 juillet 2012 à 13:18:20

Suiiiiite :coeur:

Blaah-78
Niveau 8
16 juillet 2012 à 13:31:12

:up:

[JoyBlack]
Niveau 35
16 juillet 2012 à 14:19:29

:up:

Sujet : [Story] Partir de rien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page