Salut à tous
La suite !
----------------------------
Dimanche 15 Aout 2011 : 17h
Bon ba, c'est le deuxième match, à l'extérieur, cette fois, et contre Fenerbache, en plus.. Le plus gros club du championnat va acceuillir les bouseux du championat, ça promet.. Et même si l'on a sorti un excellent match contre Besiktas, je reste perplexe.. Cette semaine, j'ai travaillé la frappe de balle, ainsi que la précision.. J'ai beaucoup insisté sur le placement sans ballon.. Malgré ça, la semaine dernière, j'ai finalement remarqué que mon équipe était faite pour posséder le ballon, avec des attaques placées..
On arrive, au stade, tels des gros tocards en survet' tandis que nos adversaires se présentaient en costard cravate, classe.. Le nombre de médias présent était affolant, ce soir, j'avais le droit à ma première conférence de presse, stressant.. D'ailleurs, mes joueurs aussi ont le trac.. Dernière consigne avant le match, quelques encouragements, et c'est parti... Tout le monde se place, et le coup d'envoi est donné.. Ils évoluent en 4-4-2 très offensif, avec un Niang comme patron de l'attaque.. Nous, ainsi :
Composition d'équipe
G Kulbilge
DD Sam
DC Kulusic
DC Curri
DG Kalkan
MDD Cubukcu
MDG Jedinak
MOD Yozgath
MOC Harbuzi
MOG Meric
BU Smeltz
Toujours la même équipe type, on ne change pas une équipe qui fait match nul : telle est ma devise
Match
On joue dans d'agréables conditions : un grand stade, une belle pelouse et un temps sec..
Un faux rythme débutent dans la partie, ça fait tourné, on s'observe, mais mon équipe s'engage la première.. On aura eu quelques occasions, pas grand chose tout de même.. Et puis, la demi-heure passée, les joueurs avaient l'air paniqués, on ne faisait plus 3 passes d'affilée, on était pris de vitesse par leurs joueurs offensifs, et c'est tout logiquement que Kazim Kazim se présenta seul face à Kulbilge, 1-0.. Dès lors, on a craqué, et à la suite d'un contre, en deux contre 1, Niang ajusta mon gardien, et nous laissa bouche bée.. En deux minutes, on perdait 2-0.. Mais à la suite d'une ultime offensive, Meric réussit à déborder et à centrer pour Harbuzi, bien placé, qui entretenait l'espoir, 2-1. A la mi-temps, je poussai une geulante sur mes joueurs défensifs, on était pas en place, pas aggressifs et on s'est fait bouffés, on a de la chance de ne perdre que d'un but.. Je leur demande une meilleure concentration, ainsi qu'un placement irréprochable, je les motive un peu, et le président entre dans les vestiaires.. Stupeur, personne ne l'avait quasiment jamais vu..
Il prononça cette phrase : "A la fin du match.. Prime si pas de défaite.. Ne me décevez pas"
Whaou !! Ca avait eu le mérite de booster les joueurs, comme par hasard.. La deuxième mi-temps est repartie sur les mêmes bases.. On souffre mais on tient.. Kulbilge réalise deux grosses parades.. Je décide de faire tourner mais rien y fait, nous n'avons pas d'occases.. Le score ne bougera pas, on repart avec la défaite, décevant, mais pas tant que ça.. Je suis plutôt satisfait du match, pas du résultat.. On est dixième, cool ce classement..
Cette semaine, je pense bosser les passes courtes et longues.. On joue Bucaspor à domicile, on à interet à gagner..
---------------------------
Voila, vos avis sont toujours les bienvenus
A ce soir !
Continue
Je suis
Toujours Dommage la défaite
Petit de l'après midi
Je suis et j'adore mais j'ai une question c'est toi qui invente les matchs?? ou tu les joues vraiment?
Je joue vraiment après je raconte le match à ma manière mais le score est réel
Je suis !
Ok parceque j'ai eu un doute pour le match 9 3
C'est super ce que tu fais j'adore
Exellent
Dragonfire non, le match 9-3 etait fictif puisque j'utilisais les U10 du petit village.. Mais tout les matchs avec Genclebirligi sont réels..
Je suis
très bonne histoire
La suite !
Message aux lecteurs : Si vous suivez, n'hésitez pas à laisser un petit message
-----------------------
Dimanche 22 Aout 2011 :
Jour d'un match crucial pour la suite de notre saison.. Soit l'on s'impose comme les outsiders pour la première moitié de tableau, ou bien on redescend dans les profondeurs du championnat.. On joue chez nous Bursaspor, pas aussi presitigieux que Fenerbache ou Besiktas, ce qui nous laisse plus de chances de remporter les 3 points malgré qu'ils soient en forme après une victoire la semaine passée.. Toute la semaine, j'ai continué les exercices de conservation de balle à l'entrainement.. J'ai un bon feeling avec mon staff en short babouche ainsi qu'avec mon groupe.. On est un peu une bonne bande de potes.. Mardi dernier, je les ai tous plumé au poker, et je me suis fait pas mal de tunes, si bien que j'ai pu m'acheter une nouvelle télé, pas mal l'écran plat HD.. Je peux mater tous les championnats au monde.. D'ailleurs, j'ai remarqué que Le Mans visait la montée en D1 cette année, ils sont déjà premiers.. C'est bien pour tous ce qu'a fait Arnaud, c'est un chouette type..
On arrive au stade, un peu moins de 15 000 personnes, un peu décevant compte tenu de nos deux derniers matchs prometteurs face aux grosses écuries, mais bon tant pis.. On se prépare, je n'ai pas donné de consignes autre que celle de la semaine dernière, on doit conserver ce ballon, et le récupérer aussi vite que possible grace à un gros travail à la récup.. Le coup d'envoi est donné
Composition d'équipe
Toujours la même, et même si les remplaçants me font la geule, je les emmerde, ils auront du temps en coupe
G Kulbilge
DD Sam
DC Kulusic
DC Curri
DG Kalkan
MDD Cubukcu
MDG Jedinak
MOD Yozgath
MOC Harbuzi
MOG Meric
BU Smeltz
Match
Dès les premières minutes, on domine outrageusement.. Un petit 70% de possesion de balle, mais sur un de leur contre, le milieu gauche centre, mon stoppeur tacle salement par derrière, l'arbitre n'a rien vu.. Ouf !! On repart à l'attaque, mais un autre contre sur la droite si conclut par une erreur de mon gardien, totalement passif sur la tête de leur avant centre.. Juste après le coup d'envoi, la même action se déclenche, mais mon gardien fait la parade, cette fois.. Sur le banc, je pète littéralement mon cable.. J'engeule toute l'équipe, et insiste sur le replacement rapide.. Heuresement, Harbuzi trouve Smeltz qui s'amène le ballon et conclut d'une frappe croisée, à la mi-temps, 1-1, quelle chance on a..
Dans les vestiaires, je pète une nouvelle fois mon cable, histoire qu'ils n'aient pas fait le voyage pour rien, et même mon staff fut surpris par ce caractère caché..
On reprend le match, sur la même intensité, on a le ballon, mais on ne fait rien avec.. Et lorsque l'on commence à baisser le pied, je sors mon MOD ainsi que Smeltz.. Et arriva ce qui devait arriver, une bévue de mon défenseur, Curri, qui laissa l'attaquant seul face à Kulbilge qui ajusta son lob et qui scora.. 2-1, le match était plié, on arrivait plus à rien, et l'arbitre siffla la fin..
A la suite d'une énième engeulade, je finis par un sanglant :
"Demain, rendez-vous 4h30 du matin aux terrains d'entrainement, attention à qui serait en retard"
Et oui, ce match nous ramena à la réalité, et cette semaine, je serais bel et bien sadique..
-------------------
La suite ce soir si au moins 5 personnes sont présentes
J'ai hâte que le président révèle qui il est et ce qu'il veut à l'entraineur ..
Je suis ! !
Ta Story
Toujours aussi bien
Je suis Fais en sorte de pas perdre tout tes matchs , il y aurait nettement moins de suspens
100
Je suis
Ah dommage
T'es joueur vont commencer à t'insulter à force de péter des cables
Suuuuite !