Poste maintenant
Dommage Lusi
Bon
DSL mais j'vais chez des pote a deemain
Y'a plus personne ! ou sont Pierre et tout ?
Chelsea saison 2012 / 2013
Que va faire Roberto ?
C'est ce que tous le monde pense à Chelsea, va t-il rester ? Ou va t-il partir ? Roman Abramovitch et Roberto Di Matteo ont eu un rendez-vous pour voir les propositions des autres clubs. Ce sont les clubs suivant qui essaye de s'attacher les services de Roberto Di Matteo
Le PSV Le PSV a finit deuxième derrière l'Ajax et souhaite être sacré champion cette année. Il propose un salaire de 4,000€ 0 l'Italien. Les joueurs qui sont au PSV sont, à mon avis tous énorme. J'aurais un budget de 11M. Ce club ne me dit pas grand chose. Désolé pour les supporters du club.
L'Inter Milan Pourquoi pas un retour au Pays ? Je suis pas pour, mais le problème c'est que je suis plus supporter du Milan AC. Sinon, il me propose 9,000€ et d'être sacré champion. Leur effectif est pas trop mal sauf que la moyenne d'âge doit être de 28-29 ans. Le club me laisserais une enveloppe de 45M.
Le PSG Le club qui a tué le championnat de France avec 101 points, qui a remporté l'Europa League. C'est pas mal mais en France, je suis Marseillais Sinon, l'effectif me parrait bien. Je serais payé 9,000€. J'aurais comme objectif de finir champion, normal. Il me laisserais un budget de 50M5.
Le Réal Madrid OMG ! Le club que je supporte le plus avec Chelsea . Le club a finit deuxième du championnat avec 11 points de retard mais ils ont gagnés la Ligue des Champions Leur effectif est tous simplement énorme. Casillas, Pepe, Ramos, Xabi Alonse, Khédira, Schweinsteiger, Di Maria, Ronaldo . Avec un salaire de 9,000€ . L'Objectif serait de finir champion et j'aurais un BUDGET de 110M !! Franchement, je suis tenté
Et enfin ….
Chelsea Voilà maintenant deux ans que je suis la. J'ai gagné le championnat, la FA Cup deux fois, le Community Shield mais j'ai échoué en Ligue des Champions et en League Cup deux fois. Je suis toujours le bienvenue ici. L'éffectif est super cool comme le staff, les dirigeants et le Président Le salaire ? 9,000€ encore. Objectif ? Toujours le même, cet à dire, être sacré champion. Par contre, pour le budget, Roman me donnera le budget que si je reste au club. Mais je ne sais pas.
Réal Madrid ou Chelsea Perso, moi j'irais bien au Réal, sa me tente trop
Spartal Beau Pavé reste à Chelsea car si tu prends le Réal tu va t'ennuyée ?
Ludsi Peut-être mais c'est surement ma dernière carrière sur le 12. La semaine prochaine c'est la rentré et j'ai pas le droit de jouer en semaine, de toute facon je rentre au Lycée + le foot sa aurais été dur de jouer. Et dans 1 mois, FIFA 13 Perso, moi j'irais au Réal. Chelsea j'adore mais j'ai peur de m'ennuyer à mort durant ma troisième saisons.
Lusi* Pardon
Bah prends le Réal alors ...
Bon j'i vais a demain
Re. Je passe vite fait pour dire GG Spartal pour ta grosse saison + Parire champion
+ Go Real, si tu te fais trop chier, t'auras surement une offre anglaise à la fin de la saison
Bon maintenant, je retourne au Mentalist, à toute
Re, GG Luisi (sauf pour WBA) et Spartal.
Merci
Direction Réal Madrid Je verrais si je fais mon intro ce soir ou demain , à toute
Salut Tevez
Salut Spartal.
OMG !!! Dans la réserve, il y a Ibra', Drogba, Lucio, Kaka et Sahin
MDR ! Il sont pas le niveau face à Ronaldo + Recrute Modric
J'hésite à continué aujourd'hui ou demain ?
Vous allez prendre le 13 ? comme ça on pourra se faire quelques parties sur le PSN.
Lazio Rome
Un nouveau coach sur le banc de la Lazio. Un dénommé Petkovic, un entraîneur bosniaque venu tout droit de Sion. Il signe pour un salaire de 6000€/semaine. Il aura pour objectif d'atteindre la finale de la coupe ainsi que de se qualifier pour la Coupe des Champions.
Petkovic: "Je suis très heureux d’entraîner une telle équipe dans un des meilleurs championnat du monde. Je ne suis pas là pour faire dans la dentelle, je vais musclé le jeu de cette équipe et en faire un mur infranchissable. Tout comme le dit le dicton: "l'attaque fait gagner des matchs la défense fait gagner des titres". Mais je ne négligerais pas l'attaque tout de même, le foot doit être plaisant a voir. Et pour finir je remercie le président Claudio Lotito de m'accorder sa confiance. "
Pour cela une enveloppe de 19 000 000€ lui a été confié. Il veut faire en sorte de recruter un défenseur de renom et de faire revenir un joueur auquel le club ne faisait plus confiance. Qui ? A vous de deviner.
BONSOIR A TOUS !!!!!!
Sa Bide
Re'
T'inquiète Lusi
Tevez
Mon intro est passé inaperçu xD