Se connecter

FIFA 12

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
AngeloOx9
Niveau 10
28 août 2012 à 22:53:36

Re les gars. o/

Je reprend avec l'Ajax. :oui:

baptiste12
Niveau 7
28 août 2012 à 22:56:48

Bonne chance Angelo ;)

Spartal
Niveau 17
28 août 2012 à 22:58:10

Re' et GL Angelo :)

AngeloOx9
Niveau 10
28 août 2012 à 22:58:18

Merci, toi aussi. :ok:

baptiste12
Niveau 7
28 août 2012 à 22:59:44

Merci :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2012 à 23:12:07

Le défenseur Brésilien Lucas Mendes vient de signer à L'OM :)

Sur fifa il à 70 gen et augmente jusqu'a 80 :D

eNubiA
Niveau 9
28 août 2012 à 23:16:28

Petite dédicasse a Pierre je vient de recruter rodrigo + Gonalons . j'y vais :bye:

Spartal
Niveau 17
28 août 2012 à 23:23:37

:ange: ??? saison 2013 / 2014 :ange:

:mac: Quel est le choix de Roberto Di Matteo ? :mac:

Ce titre, c'est la une dans tous les journaux de l'Europe et peut être même du monde. Roberto Di Matteo à bien quitté Chelsea en ce 30 juin 2013. Personne connais les raisons de son départ à part peut être Roman Abramovitch. Mais pour les supporters, Roberto Di Matteo en aurait eu marre de l'Angleterre. Sa nouvelle destination ? Elle serra annoncé le 1er juillet 2013. En gros demain. Tous le monde est impatient de savoir son nouveau club. Il y avait le PSV, l'Inter Milan, le PSG et le Real Madrid.

:mac: Nous sommes le 1er juillet 2013 :mac:

Tous le monde se cale dans son canapé devant la télévision pour voir le choix de Roberto Di Matteo. Le coach rentre dans une salle de conférence et on peut apercevoir le logo du Réal Madrid derrière les dirigeants du club. Ce n'est plus une surprise, Roberto entrainera le Réal Madrid cette saison. Tous les supporters de Chelsea et des autres clubs comme le PSV, l'Inter ou encore le PSG sont très déçu de ne pas avoir réussi à garder ou à s'attacher les services de l'Italien.

:mac: Les objectifs :mac:

Après une rencontre avec les dirigeants, Roberto Di Matteo a signé son contrat de deux ans au minimum avec le club. Il sera payé 9,000€ par semaine. Les objectifs sont très clair. Remporter la Liga BBVA qui leur échappe maintenant depuis deux ans. Atteindre la finale de la Coupe du Roi et surtout de conserver la prestigieuse Ligue des Champions.

:mac: Les transferts :mac:

Le club a laissé à disposition une enveloppe de 110M avec 600,000€ pour pouvoir gerer les salaires. En ce qui concerne les postes recherchaient. J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun arrière gauche au club :honte: donc Insua serait pisté. Un deuxième gardien, Leali ferait très bien l'affaire. Un ailier gauche remplacent et Muniain correspond bien. Un arrière droit droit remplacent et Clyne serait parfait. Et pour finir, un MOC pour l'équipe une et la piste la plus sur, c'est bien sur Luka Modric :) . Pour les ventes, je ne dirais rien mais la plupart des jeunes devraient partir.

:mac: La préparation :mac:

Le club disputera trois matches amicaux avant de débuter par le trophée européens. Le premier à Bernabéu contre un club facile à gerer, c'est Leeds United. Le deuxième, cette fois-ci en France contre le club de l'AJ Auxerre. Et pour finir, encore à Bernabéu, les Madrilènes defieront les corses d'Ajaccio. Trois matches amicaux simple pour le Réal Madrid mais attention. Le 30 Aout, le club jouera contre le PSG pour le trophée européens et trois jours après, le Réal commencera sa saison à domicile contre Athlétic Bilbao.

Déso pour les fautes mais je suis un peu fatigués. :)
Bonne lecture.

baptiste12
Niveau 7
28 août 2012 à 23:24:00

:cd: LAZIO ROME :cd:

:d) Suite a l'annonce du coach de faire un mur infranchissable, 3 recrues ont fait leur valise afin de rejoindre le club de la capitale. Dans ces joueurs il y a le latéral gauche de l'Udinese, Armero (24ans à 78 de gen), le défenseur central de Dortmund, Felipe Santana (25ans à 77 de gen) et le défenseur central de Lorient, Ecuélé Manga (23ans à 78 de gen).

:d) Le coach avait un objectif principal sur le marché des transferts qui était de faire revenir un joueur qui n'a pas eu la confiance de l'ancien entraîneur, ce n’était qu'un ancien international Français, Djibril Cissé ! Malheureusement les deux clubs n'ont pu trouver un accord alors le club s'est rabattu sur un autre international Français jouant à la Real Sociedad, Antoine Griezmann (20ans à 76 de gen).

:d) Pitkovic: "Je suis très satisfait de ce Mercato et je pense que l'on peut être l'une des meilleurs défense de la Série A !"

AngeloOx9
Niveau 10
28 août 2012 à 23:24:41

:mac: Ajax Amsterdam | 21ème Journée | Saison 2011/2012 :mac:

~ 11 type(4-3-3) : Vermeer - van der Wiel, Alderweireld(de Vrij), Vertonghen, Anita - Henriksen, Enoh, de Jong(Eriksen) - Sulejmani, Sigporsson(Castaignos), Assaidi

:cd: sc Heerenveen 2-3 Ajax Amsterdam :cd:
Buteurs : Dost(2) - de Jong, Eriksen, Enoh

Encore une victoire pour les Lanciers, qui ne comptent pas s'arrêter aussitôt sur cette lancée. Même Frank Rijkaard a du mal à y croire, 9ème match sans défaite... Après un début de saison en demi-teinte, les joueurs de l'Ajax se reprennent, et de quelle manière !

Bilan : 22MJ | 13V | 6N | 3D

baptiste12
Niveau 7
28 août 2012 à 23:25:17

GL Spartal et GG Angelo :)

Spartal
Niveau 17
28 août 2012 à 23:27:22

GG Angelo :)

GL et beau mercato Baptiste :ok:

AngeloOx9
Niveau 10
28 août 2012 à 23:27:43

Merci et beau mercato de ton côté.

Je me suis juste trompé, c'était pas la 21ème journée, mais les quarts de finale de la coupe des Pays-Bas * :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2012 à 23:27:52

Re & GG All :hap: Je reprends avec Arsenal :bave:

Spartal
Niveau 17
28 août 2012 à 23:29:15

Re' Lusi et GL :ok:

baptiste12
Niveau 7
28 août 2012 à 23:32:27

Merci :-d

Spartal
Niveau 17
28 août 2012 à 23:35:08

Bon j'y vais, je continue ma carrière demain :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2012 à 23:36:20

:pacg: •| Arsenal Football Club | Barclays PL | Saison 2013/2014 | Légende |• :pacd:
:mac: 7ème Journée | Arsenal 2-1 Swensea | Coup d'envoi à 17h30 :mac:

Composition du match :

[_____X_____] {GB} Szczesny
[___X___X___] {DCD} Lucio - Koscielny {DCG}
[_X_______X_] {AD} Mallo - Marcelo {AG}
[_____X_____] {MDC} Wilshere
[___X___X___] {MOD} Cazorla - Ramsey {MOG}
[_X_______X_] {AID} Gervinho - Walcott {AIG}
[_____X_____] {BU} Podolski

:bave: Buteur :bave:
Gervinho (45') , Walcott (56') // Dyer (2')

:cute: HDM :cute:
Koscielny 7.90

Très bon match de l'équipe , il faut continué ainsi si on veut gagner des titres .. :hap:

baptiste12
Niveau 7
28 août 2012 à 23:36:57

a+ Spartal et GG Lusi

PierrOM52
Niveau 10
28 août 2012 à 23:43:48

Re et GG all :)

Lucas Mendes à l'OM. Enfin une recrue, ça fait plaisir, et il paraît que le dossier Barton va redémarrer. :bave:

Sujet : Vos carrières sur Fifa 12 ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page