Merci
Y'a plus personne
Oui Pierre
Ta vu en plus sur Fifa il augment jusqu'à 80 x)
Re PierreOm
Oui Mendes a l'OM et le dossier Boudebouz serait bientot acté aussi pour un transfert de 6M (rumeur). Par contre de dossier Kakuta s'éloigne ..
On sait même pas ce qu'il vaut en vrai, autant c'est un Morel.
En plus il peut joué DC et AD
Salut a tous , et GG
Oui enfin une recrue pour l'OM ça fait plaisir pour la ligue 1 d’accueillir de nouveau joueurs
Moi je vous conseille Abdenllaoue qui est énorme
Angelo il peut etre comme Morel mais il peut aussi etre comme N'Koulou ;) ( pas forcément meme poste je sais )
Osef qu'il monte à 80 dans Fifa, si tu te bases sur Fifa pour savoir le niveau des joueurs...
Moi je me base surtout sur le fait qu'il est jeune(= marge de progression), brésilien(= pas de CAN), déjà pré-sélectionné avec le Brésil(= normalement pas mauvais), on a pas entendu parler de son transfert avant ce soir(= les enchères ont pas du monter très haut), en gros, on se récupère un jeune joueur, bon et normalement pas cher qui ne pourra que s'améliorer. Et il est latéral gauche pour remplacer Morel. Alors where is the f*cking problem ?
Ouais, Boudebouz doit venir. Enfin, ça fait 2 mois qu'il doit venir.
Et en plus il est bon de la tête !
C'est pas parce qu'il a mis 2 buts de la tête ou qu'il a une bonne note sur Fifa qu'il est bon de la tête
Totalement d'accord avec toi Pierre. C'est vrai pour boudebouz mais ça devrait s'accélérer du moins j’espère ! C'est abusé le nombre de joueurs qui veulent jouer a l'Om mais qui ne viendront peut être pas, manque d'argent ...
•| Arsenal Football Club | Barclays PL | Saison 2013/2014 | Légende |•
Ligue des Champions , Journée 2 | FC Bâle 3-1 Arsenal | Coup d'envoi à 20h45
Composition du match :
[_____X_____] {GB} Szczesny
[___X___X___] {DCD} Djourou - Bartley {DCG}
[_X_______X_] {AD} Mallo - Marcelo {AG}
[_____X_____] {MDC} Wilshere
[___X___X___] {MOD} Arteta - Ramsey {MOG}
[_X_______X_] {AID} Mounier - Walcott {AIG}
[_____X_____] {BU} Bendtner
Buteur
Shaqiri (6') , Frei (24',45') // Bendtner (60')
HDM
Shaqiri 7.90
Pffff ... Le dégat !
Parce que l'OM est un club qui attire, ça reste un des plus grands clubs français
Dommage Lusi
Ouais c'est sa le pire tous le monde est attiré par L'OM mais personne vient à cause du budget ! Il vau que Margeurita et Labrune se casse
LAZIO ROME
Adversaire: CHIEVO VERONE
Résultat Final 2-1 Lazio
Buteur Hernanes *2 (Lazio) et Théréau (Chievo)
HDM Abbiati 7.70 (Chievo)
Parole du coach: "Très bon match et très belle défense malgrès ce but encaissé. Mais bon quand on durcit le jeu, il y a parfois des fautes et là, le coup franc à fait mouche .."
GG Baptiste
Si MLD met plus de pognon, ça sera déjà suffisant Lusi
Dommage lusi !
Voila mais bon je n'en veux pas tellement au dirigeant perso. J'attend de voir ce qui se passe jusqu'a la fin du mercato. Et puis on se plains alors que pour l'instant Marseille est premier à 9pts :D
Oui mais MLD est dans les 10 plus riches de France et elle est pas capable de donner même 1 centimes
Elle a donnée l'année dernière. Et puis avec les restriction et blablabla ^^
Elle a mis 15M hein.
Moi aussi, vu le départ qu'on a pris, sans la moindre recrue, y a vraiment pas de quoi être triste. Mis à part les 8 petits millions Azpi