GG pierre
Merci
J'ai fail le smiley
Merci Spartal
Dommage Toto
Bonne recrue Enubia, enfin je pense
Merci Toto
FC Girondins de Bordeaux | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Infos transferts
Karim Dia s'intéresse à Ndinga !
Comme vous le savez, les girondins sont à la recherche d'un milieu défensif. Selon nos informations, le congolais d'Auxerre Delvin Ndinga plairait beaucoup au coach marine et blanc. Les discussions avec le joueur seraient entamés et une offre avoisinant les 4 millions d'euros aurait été envoyée.
Affaire à suivre...
Deux joueurs placés sur la liste des prêts !
Alors que le mercato vient d'ouvrir ses portes, les girondins ont décidés de placer deux jeunes pépites sur la liste des prêts. Il s'agit du gardien de but slovène Azbe Jug et de leur milieu de terrain gabonais André Biyogho Poko. Il iront progresser et gagner du temps de jeu dans un autre club cette saison.
Toto GG !
Pierre GG , le Real dur et ou j’espère que cela serra une bonne recrue .
GG Pierre et dommage toto
FC Girondins de Bordeaux | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Infos club
La préparation dévoilée !
La liste des matches amicaux de Bordeaux a été dévoilée:
Bordeaux - Cesena
Genoa - Bordeaux
Bordeaux - Rayo Vallecano
Ils recevront Saint-Étienne pour la première journée de championnat.
Bon choix pour Ndinga Enfant et GL pour les matches amicaux
Réal Madrid saison 2013 / 2014
Liga BBVA : journée 1
International | 02 / 09 / 2013 |Santiago Bernabéu
Réal Madrid 2-1 Athlétic Bilbao
Buteurs Réal Madrid Modric ( 45' ) Jose Callejon ( 73' )
Buteurs Paris SG Llrorente ( 86' )
Passeurs Drogba
Homme du Match Llorente 7,7
Roberto Di Matteo Premier match pas très glorieux mis à part une bonne première période. La seconde a été plus difficile mais ce que je retiens ce soir, ce sont les trois points .
Dommage Enubia, t'as déjà essayé de changer ton dispositif pour gagner face à City ?
Saison 2014-2015, Racing Club de Lens.
12ème journée de Ligue 1, OL (2) vs RC Lens (1)
Match nul 1-1 (Tafer 79'/D.Cissé (s.p) 88').
Véritable choc de la 12ème journée entre les deuxpremiers du championnat, le match a tenu toutes ses promesses. Soutenus par un Lloris stratosphérique (HDM avec 9.4), les lyonnais sont même parvenus à ouvrir le score complètement contre le cours du jeu alors que les lensois multipliaient les ratés devant le but, mis en échec par l'international français. Malheureusement pour eux, la chance tourne et Cris commet une faute énorme dans la surface, ce qui permet à Cissé, fraichement entré, d'égaliser en toute fin de rencontre. Dans le temps additionnel, un jeune de centre de formation lensois, Schouterden, est lancé par Cissé mais manque la balle de match face à un Lloris parfait.
Classement :
1) RC Lens 31pts
2) OL 29pts
3) PSG 27pts
4) Bordeaux 26pts
:merci Spartal et GG a toi tu commence bien la saison
Dommage SteveAustin tu aurais pu prendre le large en cas de victoire mais t'es toujours premier c'est l'essentiel
Dommage Steve
GG all
Devil
Ouais je suis un peu dégouté de Lloris, il m'a tué.
League Cup 2011/2012 , Demi finale retour
Equipe Type : http://www.footballuser.com/506638/Chelsea
Manchester City 1 (2) - 4 (0) Chelsea
Buteurs :
Manchester City Aguero ( 24')
Chelsea Oscar (26')(72'),Rodriguez ( 45'),Torres (89')
HDM : Oscar (9,6)
Juste les match comme sa c'est énorme jusq'au bout on y a cru avec un Oscar des grand jour c'est Magnifique .
C'est à cause de lui que je déteste jouer contre Lyon
GG Enubia tu te rattrape très bien et tu réussit à arracher la qualification
Dommage Steve
GG Spartal
Et enfant sa va pas trop dur la preparations
Ouais un promu, une équipe qui joue le maintien et une équipe de milieu de tableau ça va être dur