Y en a marre des Ronaldo en pointe ! L1-triangle et il dépose les défenseurs et il rate pas un tir ! Y a que ça en division 1! C'est injouable arrêtez ! Vous savez jouer qu'avec lui ! j'espère que dans le 13 ce sera pas une mobilette encore !
vu ton nom tu dois est un tix de Mancity donc tu peux fermer ta gueule.
Tu dois jouer avec Mancity l'équipe la plus cheaté.
Déjà tu parles meilleur, et de plus je suis pas un tix, je suis un vrai supporter, et ensuite City n'est pas cheaté, y a le real et le barca de cheaté !
City pas cheaté
Real > City > Barca pour avoir joué les trois
Ne peux pas etre un tix de manCity
Tu connaissais meme pas l'équipe avant qu'il achète aguero et tout.
Non à part peut être Aguero et encore il l'est moins lui il peut rater beaucoup de tirs alors que Ronaldo ou Messi rien !
Moi je trouve City meilleur que tout les club
Aguero - Balotelli
Kompany - K.Touré
Y.Touré
Surtout Hart avec lui les tir finesses sert à rien
Richards
Clichy
Mais tais toi je suis allé les voir à Manchester y a 6 ans depuis j'y vais 2 à 3 fois pas an les voirs, alors ferme là au lieu de dire des conneries !
Non mais mec City sont cheaté hein réveille toi.
Par rapport au real et au barca ils ne le sont pas !
City est cheaté je confirme, mais je comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas croire que l'auteur (malgré ses réponses totalement connes) puissent supporter man city. Certains d'entre nous supporte des clubs jouant pour le maintien (moi! ), alors pourquoi pas des champions!
Je trouve le Barça et le Real et aussi Chelsea plus cheaté que Man City mais City eut aussi sont cheaté mais moins que les autres par contre Aguero il est
Y a 6 ans je t'explique City n'était pas champion ils jouaient le milieu de tableau ! Alors réfléchis avant de l'ouvrir !
T'es idiot ou tu le fais exprès?
Non mais City c'comme Paris y a du fric tout les tixs arrivent.
FloodGordon : Je suis bien pour Monaco moi
]ManCity[ Voir le profil de ]ManCity[
Posté le 28 août 2012 à 11:07:21 Avertir un administrateur
Par rapport au real et au barca ils ne le sont pas !
Désoler mais pour moi Barcelone n'est pas cheaté je l'ai fume toujours le def de bidon. et avec seulement avec messi en attaque.
J'ai utiliser tout les équipe et j'ai affronté tout les équipes de 5 etoiles et je trouve manchester city plus cheaté en Def ou en atk c'est le total
En Attaque tu as Aguero et Balotelli les 2 cheaté
En Def tu as Kompany et Touré rapide
En Gk Hart tu peux pas lui mettre un seul Tir finesses
Mais putain je vous dis que ça fait très longtemps que je supporte le club !
Moi pour Swansea, dommage que Joe Allen soit parti, c'était mon préféré de tous! (Après Lampard, Owen, Lampard... )
Je met pas balotelli en attaque et je met pas touré en def ! Hart en prend plus que casillas des enroulés !