Oui, l'auteur est vraiment con, on ta parle de FIFA 12 on s'en fout de ta vie merde! Je t'ai dit que tu avais le droit de les supporté, tu me balance une réponse agressive, mai'nan tu la ferme, t'as ouvert un débat, soit tu y participe, sois tu quitte le topic.
Perso moi je surpporter Athlético Madrid quand il y avait Forlan et Aguero.
Mais sincèrement je suis Supporter de Milan mais là ils commencent à me décevoir en vendant Ibra le meilleur attaquant et T.Silva le meilleur defenseur
]ManCity[ Voir le profil de ]ManCity[
Posté le 28 août 2012 à 11:13:14 Avertir un administrateur
Je met pas balotelli en attaque et je met pas touré en def ! Hart en prend plus que casillas des enroulés !
Atchoum
Moi je trouve Hart > Casillas + Si tu mets pas touré et Balo en jeu c'est pas la faute de l'adversaire mais de toi sa veut dire que tu sais pas jouer.
Flood tu vas baisser d'un ton, parce que depuis le début tu me traîte de tix mais tu me connais pas et je suis pas comme la plupart des "fans" de City que depuis 3 ans !
Genre je sais pas jouer je te met ta rouste quand tu veux !
Moi je trouve aucune equipe est cheater, moi perso je joue souvent avec naple,M U et chelsea et j 'arrive comeme a battre des gars ki prenne real,city ou barca.
Mais il est idiot, donne moi le message ou je t'ai traité de tix?
C'est l'autre qui me traîte de tix mais même tu me parles autrement c'est tout d'où j'ai des réponses connes, je dis la vérité c'est tout et City peut se faire battre par n'importe quelle équipe !
Prodigieux, t'aurai pas joué dans le dîné de con?
C'est drôle si c'est tout ce que t'as à dire
"Le topic du con"
Je n'argumenterais pas avec toi, on ne peut pas discuté avec toi, tu nous sors les même arguments hors sujet ou tu te défend en insultant.
On forme une bonne équipe, Pika.
MC Non mais tas pas compris même moi avec Tottenham je fume presque tout le monde
Ferme la gamin j'ai raison, et c'est pas parce que tu prends des roustes pas City que tu dois rager comme ça !
Viens je te prends tu vas moins faire le malin
Ah non moi j'ai jamais perdu contre city. J'ai fait une saison avec eux, 1 nul et que des victoires en difficulté international, un jeu très ennuyant et répétitif à la longue, donc oui, l'équipe est cheaté.
International
"Viens je te prends tu vas moins faire le malin"
Je suis sur pc. Ah...Non autant pour moi, tu veux me prendre genre me...Ah non je fais pas dans ça moi...
Quelle répartie digne d'un kikoo wesh de la tess.
Vazy jte pren batar